background preloader

Drague

Facebook Twitter

Kino escalation : pourquoi vous vous y prenez mal ! Cet article risque de vous paraître un peu contre-intuitif, vous allez probablement penser qu’il va à l’encontre de tout ce qu’on vous a appris jusqu’alors.

Kino escalation : pourquoi vous vous y prenez mal !

Il est le fruit de l’observation répétée de soirées en clubs et d’abordages dans la rue. La kino escalation, ce rapprochement physique, est censé vous aider à séduire plus rapidement. Je vous propose quelques études de cas pour comprendre la différence entre un bon contact physique et une kino escalation trop rapide. Commençons par ce que la science nous apprend, plus exactement la science de la vente. Il est prouvé scientifiquement qu’on vend beaucoup mieux, qu’on réussit à convaincre les autres beaucoup plus facilement quand on les touche, au niveau de l’avant-bras notamment. Convaincre et influencer, ça passe par les 5 sens, comme vous le savez, et le toucher est très important. Repensez à la base : votre mère, pour vous apaiser, vous caressait.

Kino escalation et drague de rue Ah, la drague de rue. Les filles et la menace physique. DHV : comment impressionner une femme sans se la péter ! Atelier pratique aujourd’hui, on vous donne la marche à suivre pour préparer votre discours en soirée ou face à une fille.

DHV : comment impressionner une femme sans se la péter !

Si l’art de la conversation laisse place à une partie d’improvisation, vous devez être prêt à « meubler » avec des anecdotes personnelles qui vous mettent en valeur. Suivez-nous pour cet atelier pratique sur les DHV. Les DHV, qu’est-ce que c’est ? C’est la démonstration de valeurs supérieures (demonstration of higher values). Des valeurs en lesquelles vous croyez vraiment. Un exemple : le courage, la famille, l’honnêteté, l’amitié, l’ambition, la compétition, le travail, le plaisir. On a tous une échelle de valeurs, et on mène nos vies en fonction de ces valeurs. Laissez-moi vous donner un exemple : avant d’être coach en séduction, je bossais du lundi au vendredi de 8 heures du mat’ à 20 heures.

Je consommais les filles tout le week-end, guidé uniquement par le principe de plaisir. Pourquoi parle-t-on de valeurs supérieures ? Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire. La plus grande inquiétude des apprentis séducteurs : être vu comme un dragueur !

Comment utiliser les techniques de Disqualification pour donner envie aux filles de VOUS séduire

Pour eux, il faudrait que la fille ne se rende compte de rien, et jamais ô grand jamais passer pour un horrible dragueur ! C’est là que la technique de la disqualification devient utile. S’apparentant aux negs, ces compliments-vannes un peu cassants, la disqualification permet de faire comprendre à la fille que vous n’êtes pas intéressé, et surtout, que ce n’est pas une fille pour vous ! Dans cet article, on décrypte la technique de la disqualification pour inverser les rôles en séduction ! Pour ceux qui suivent Artdeseduire régulièrement, vous savez déjà qu’on va parler de l’approche du Prizing de Swinggcat. L’approche qu’il développe est la suivante : les mecs font fausse route en essayant de draguer les filles, en essayant de tchatcher, ils devraient faire l’inverse, se faire chasser par les filles. Et pour cela, quoi de mieux que d’augmenter sa valeur ?

Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement ! Eros vous livre sa méthode pour aborder directement : du live pratique, efficace, à mettre en application !

Direct Game Détaillé : Eros vous montre comment Aborder et Sexualiser rapidement !

Il paraît qu’on gagne une bataille en la préparant. En observant l’adversaire. La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace ! Et si vous commenciez par la fin ?

La Séduction Inversée : une Approche Risquée mais Efficace !

Et si pour une fois, vous décidiez de ne pas suivre un schéma de drague pré-établi pour proposer une expérience hors du commun à la fille en face de vous ? Cet article s’adresse plutôt aux séducteurs expérimentés, mais rien ne vous empêche de vous lancer, peu importe votre niveau ! D’habitude, c’est toujours opener, conversation, confort, fluff talk et prise de numéro, jusqu’au close si possible. Cette approche logique a un seul problème : tout le monde l’utilise. Certes, elle fonctionne bien et a fait ses preuves, mais pour ceux qui veulent du défi… Laissez-moi vous présenter notre dernier délire : l’approche séduction inversée ! Alors non, je vous arrête tout de suite si vous avez pensé au Prizing que développe Swinggcat dans Real World Seduction.

Ici, nous allons développer une approche originale. 2 Techniques Méconnues que les Pros utilisent pour rendre une Conversation Captivante. Les images parlent mieux que les mots, et j’ai tendance à en abuser quand je mets mon costume de coach en séduction.

2 Techniques Méconnues que les Pros utilisent pour rendre une Conversation Captivante

Ce que je préfère par-dessus tout, c’est cette image du Dîner de Cons, que j’emploie avec les apprentis séducteurs qui ne savent pas parler d’eux, qui ne savent plus quoi dire quand ils ont une fille en face d’eux. Découvrez dans cet article la technique du Dîner de Cons pour mieux parler de votre passion ! Rappel rapide en images pour tous ceux qui ne connaîtraient pas ce chef-d’œuvre du théâtre français, une pièce portée à l’écran par Francis Veber avec Thierry Lhermitte, Jacques Villeret, Francis Huster et Daniel Prévost. Le con est obsédé par ses maquettes en allumettes, un peu monomaniaque sur les bords. Il serait capable de parler de sa passion pendant des heures, et on peut le comprendre ! Bien parler de ses passions, ça veut dire quoi ? Même si vous ne savez pas quoi faire quand il y a un blanc dans la conversation.