background preloader

Policiers

Facebook Twitter

The Americans (2013) Banshee. Bosch. Sherlock. Signed, Sealed, Delivered. Psych. The Blacklist. The Mentalist. True Detective. The Mysteries of Laura. Unforgettable. Whitechapel. Murder in the First. Life on Mars (série télévisée, 2006) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Life on Mars est une série télévisée britannique en seize épisodes de 52 minutes, créée par Matthew Graham, Tony Jordan et Ashley Pharoah et diffusée entre le 9 janvier 2006 et le 10 avril 2007 sur BBC One. En France, la série a été diffusée à partir du 20 mars 2007 sur 13e rue ; au Québec à partir de janvier 2008 sur Télé-Québec et en Belgique à partir de juillet 2009 sur RTBF.

Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés. Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ».

John Simm (VF : Franck Dacquin) : Sam Tyler, Commissaire principal en 2006, inspecteur en 1973. (en) Life on Mars sur l’Internet Movie Database. Hawaii 5-0 (série télévisée, 2010) CSI: Cyber. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir CSI et Cyber. CSI: Cyber est une série télévisée de criminalistique américaine produite par CBS Television Studios et Jerry Bruckheimer Television, créée par Carol Mendelsohn, Ann Donahue et Anthony E. Zuiker, et diffusée depuis le 4 mars 2015 sur le réseau CBS[2]et en simultanée sur le réseau CTV[3] au Canada. Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Synopsis[modifier | modifier le code] Avery Ryan est une cyber-psychologue qui dirige l'agence de lutte contre la cybercriminalité à Quantico.

Distribution[modifier | modifier le code] Acteurs principaux[modifier | modifier le code] Invités[modifier | modifier le code] Luke Perry : Nick Dalton, ancien agent Fiche technique[modifier | modifier le code] Sauf mention contraire, les informations mentionnées proviennent de la base de données IMDb. Conception et développement[modifier | modifier le code] Épisodes[modifier | modifier le code] Chicago Police Department (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Chicago Police Department Chicago Police Department, ou Chicago Police au Québec, (Chicago P.D.) est une série télévisée américaine créée par Dick Wolf diffusée depuis le 8 janvier 2014[1] sur le réseau NBC et en simultané au Canada sur le réseau Global[2].

C'est une série dérivée de Chicago Fire. La série décrit le quotidien de plusieurs patrouilleurs en tenue et de membres de l'unité des renseignements criminels affectés au 21e district du Chicago Police Department… Version française Source VF : Doublage Séries Database[7] Réalisateur du pilote : Joe ChappelleProducteurs exécutifs : Dick Wolf, Matt Olmstead, Michael Brandt, Derek Haas, Peter Jankowski, Danielle Gelber et Joe Chappelle.Société de production : Universal Television et Wolf Films.

Le projet d'une série dérivée de Chicago Fire a débuté en mars 2013[8], dont Jason Beghe et Jon Seda de la série principale seront les personnages principaux. Castle (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Castle. Castle Logo original de la série. Castle est une série télévisée américaine créée par Andrew W. Marlowe et diffusée depuis le sur ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV / CTV Two. En Belgique, la série est diffusée depuis le sur RTL-TVI, en Suisse depuis le sur RTS Un, en France depuis le sur France 2 et au Québec depuis le sur Séries+[1].

Richard Castle, un célèbre écrivain de romans policiers, en a assez de narrer les exploits de son héros, Derrick Storm. C'est lors de la soirée organisée par son éditeur pour la sortie de ce nouveau roman qu'il est contacté par le lieutenant de police Kate Beckett. L'affaire résolue, Castle obtient de son ami le maire l'autorisation de participer, en tant que consultant, aux enquêtes suivantes du lieutenant Beckett. Nathan Fillion (V. Sources V. Le , la série a été renouvelée pour une cinquième saison[5] diffusée depuis le sur ABC[6]. Source : IMDb[14] Bones. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article concerne la série télévisée Bones. Pour autre significations du nom bone, voir Bone. Bones Bones est une série télévisée américaine créée par Hart Hanson d'après les romans de Kathy Reichs, produite par Hart Hanson et Barry Josephson, diffusée depuis le sur le réseau Fox aux États-Unis et simultanément sur le réseau Global au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le sur M6 en VM, au Québec, depuis le sur Séries+, en Belgique, sur RTL-TVI et en Suisse, sur la RTS Un. Synopsis[modifier | modifier le code] Experte en anthropologie criminelle, Temperance Brennan et son équipe de l'institut Jefferson, sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. Bones est épaulée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices voire plus. Eric Millegan (V. Babylon - Série TV 2014. Rizzoli and Isles. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Rizzoli et Isles :Autopsie d'un meurtre Logo original de la série En France, la série est diffusée depuis le 10 janvier 2011 sur TPS Star et depuis le 25 février 2013 sur France 2[4], en Suisse, depuis le 4 mars 2011 sur RTS Un, en Belgique depuis le 10 janvier 2012 sur La Une et au Québec depuis le 10 février 2012 sur Séries+.

Synopsis[modifier | modifier le code] Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes. Les deux bonnes amies avec des caractères complètement différents arrêtent les criminels les plus célèbres de Boston. Fiche technique[modifier | modifier le code] Distribution[modifier | modifier le code] Acteurs principaux[modifier | modifier le code] Acteurs récurrents[modifier | modifier le code] Invités[modifier | modifier le code] Sources VF : RS Doublage[5] et Doublage Séries Database[6] Épisodes[modifier | modifier le code] Production[modifier | modifier le code]

Battle Creek (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Battle Creek est une série télévisée américaine créée par David Shore et Vince Gilligan et diffusée à partir du 1er mars 2015 sur le réseau CBS[1] et en simultané sur le réseau Global[2] au Canada. En France, la série a été acquise par le Groupe TF1[3]. Cette série est inédite dans tous les pays francophones. Josh Duhamel : Milton ChamberlainDean Winters : Russ AgnewJanet McTeer : Commandant GuziewiczKal Penn : Detective FontanelleAubrey Dollar (en) : HollyEdward Fordham, Jr. : Aaron Funkhauser Le 25 septembre 2014, CBS commande officiellement une première saison de Battle Creek, une série développée par Vince Gilligan en 2002 pour la chaine CBS, mais qui ne l'avait pas retenue à l'époque.

Le 5 décembre 2014, CBS annonce la date de diffusion de la série au 1er mars 2015[6],[7]. Les rôles ont été attribués dans cet ordre : Kal Penn[8], Janet McTeer[9], Dean Winters[10], Aubrey Dollar[10], Edward Fordham Jr[10] et Josh Duhamel[11] . Blue Bloods. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Blue Bloods Logo original de la série. Blue Bloods est une série télévisée américaine créée par Robin Green et Mitchell Burgess, diffusée depuis le 24 septembre 2010 sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Au Québec, la série est diffusée depuis le 3 janvier 2012 sur Séries+[1] et en France, depuis le 16 février 2012 sur M6 (saisons 1-2)[2], depuis le 21 octobre 2012 sur Paris Première (saison 1)[3] et dès le 21 août 2013 sur Série Club (saisons 1-3)[4].

Synopsis[modifier | modifier le code] Chez les Reagan, la « Loi » est une histoire de famille. Distribution[modifier | modifier le code] Acteurs principaux[modifier | modifier le code] Tom Selleck (V. Acteurs récurrents[modifier | modifier le code] Robert Clohessy (V. Source V. Développement[modifier | modifier le code] Jennifer Esposito rejoint l'équipe de la série Blue Bloods dès l'épisode 4 de la première saison. Épisodes[modifier | modifier le code] Elementary (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Elementary Logo original de la série. Elementary ou Élémentaire au Québec est une série télévisée américaine créée par Robert Doherty (en) et diffusée depuis le 27 septembre 2012[1] sur le réseau CBS aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global[2] au Canada.

Elementary est une adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes, d'Arthur Conan Doyle. En Suisse, la série est diffusée depuis le 24 octobre 2013 sur la RTS Un[3], en Belgique, depuis novembre 2013 sur RTL-TVI[4], en France, depuis le 3 janvier 2014 sur M6[5] et au Québec, depuis le 10 février 2014 sur Séries+[6]. Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn. Jonny Lee Miller (V. Susan Pourfar (V. Version française Sources V. Le 13 mars 2014, la série a été renouvelé pour une troisième saison[17]. Sherlock Holmes. NCIS : Enquêtes spéciales. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir NCIS. NCIS : Enquêtes spéciales Logo de la série NCIS : Enquêtes spéciales ou NCIS (Naval Criminal Investigative Service : Service d’enquêtes criminelles de la Marine) est une série télévisée policière américaine, créée par Donald Paul Bellisario et Don McGill, et diffusée depuis le aux États-Unis sur le réseau CBS et au Canada sur le réseau Global.

Elle présente une équipe d'enquêteurs de terrains et de scientifiques du Naval Criminal Investigative Service, dirigée par l'agent Leroy Jethro Gibbs, dont les membres tentent de résoudre des affaires criminelles liées à la marine des États-Unis. Cette équipe a la particularité d'être constituée de personnages très charismatiques qui entretiennent des relations amicales, parfois complexes. Synopsis[modifier | modifier le code] Caractéristiques[modifier | modifier le code] Fiche technique[modifier | modifier le code] Selon l'un des producteurs exécutifs, Chas.

Donald P. Perception (série télévisée) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Perception Logo original de la série. Perception est une série télévisée américaine créée par Kenneth Biller et Mike Sussman, diffusée depuis le [1] sur TNT et depuis le sur Bravo! [2] au Canada. En Belgique, la série est diffusée depuis le sur RTL-TVI[3], au Québec, depuis le sur Séries+[4] et en France, depuis le sur M6[5] mais fut déprogrammé faute d'audience.

Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones. Le Dr Daniel Pierce est un neuroscientifique talentueux mais excentrique qui enseigne à l'université. Daniel Pierce devra travailler étroitement avec l'agent spécial Kate Moretti (une ancienne élève qui le recrute pour travailler avec elle au sein du FBI), Max Lewicki (l'assistant pédagogique du docteur Pierce) et Natalie Vincent, une hallucination, conséquence de sa schizophrénie, qui est également sa meilleure amie. Eric McCormack (V. LeVar Burton (V. Source V.