background preloader

Tasslima

Facebook Twitter

Premier défilé Dior post-Raf Simons, le "nouveau réalisme de la couture" Les décolletés dénudent les épaules, souvent de façon asymétrique dans cette collection printemps 2016 qui joue les variations autour du fameux tailleur "Bar" à la taille de guêpe, icône du style "New Look" de Christian Dior. Il se décline en manteaux, ou en vestes, dont les manches sont parfois allongées et fendues. Dans cette collection, aisément portable, les femmes Dior s'habillent "avec liberté et sans apprêt" et "définissent un nouveau réalisme de la couture", indique la marque dans un communiqué. Des broderies forment des motifs panthère, rappelant des imprimés animaliers vus lors de collections réalisées par Raf Simons, dont on retrouve notamment la touche dans la ligne épurée de robes longues. De petites robes de soie brodées, au-dessus du genou, font contraster deux motifs, donnant l'illusion d'un ensemble jupe et haut.

D'autres robes, plus années folles, jouent les transparences avec des fines dentelles noires et des volants. - "Du temps au temps" - Camille Rowe Pour Dior : Une Nouvelle Égérie Pour Un Nouveau Parfum. Zoom-christian-dior-se. Le présent document est un document à caractère commercial et non un document à caractère réglementaire. Tous les produits présentés dans ce document ont fait l'objet d'une note d'opération ou d'un prospectus visé par l'Autorité des Marchés Financiers ou ont fait l'objet d'un certificat d'approbation notifié à l'Autorité des Marchés Financiers par l'autorité d'un autre État membre de l'Union Européenne en vertu de la Directive 2003/71/CE du Parlement Européen et du Conseil du 4 novembre 2003. Une information complète sur les facteurs de risques inhérents à la souscription de ces produits ne peut être obtenue qu'en lisant la rubrique "facteurs de risques" de la note d'opération ou du prospectus du produit concerné, disponible(s) sur le site de l'Autorité des Marchés Financiers et sur le site www.sgbourse.fr.

Certaines informations fournies dans ce document peuvent provenir de sources externes à Société Générale. H&M-Résultats décevants sur un marché très concurrentiel, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse. Par Mia Shanley et Helena Soderpalm STOCKHOLM, 27 mars (Reuters) - Hennes & Mauritz (H&M) a publié un bénéfice trimestriel inférieur au consensus, ayant réalisé de lourds investissements dans les services en ligne pour rattraper ses rivaux sur un marché de la mode à petits prix de plus en plus concurrentiel.

Ces résultats inférieurs aux attentes du deuxième distributeur mondial de prêt-à-porter contrastent avec les bons chiffres publiés la semaine dernière par le leader mondial Inditex qui a bénéficié d'une croissance rapide du segment des ventes sur internet et d'une présence plus forte que H&M sur les marché émergents. H&M et Inditex ont mieux résisté que beaucoup de sociétés du secteur au récent ralentissement économique en Europe, grâce à leur capacité à s'adapter à l'évolution rapide de la mode et à offrir des vêtements à des prix abordables. H&M performe et ouvre son 3000e magasin | Commerce de détail. H&M, qui a ouvert en septembre à Chengdu (sud-ouest de la Chine) son 3000e magasin dans le monde, a estimé dans un communiqué que le trimestre avait été «très bon en termes à la fois de ventes et de bénéfices».

Le bénéfice net, à 4,431 milliards de couronnes (712 millions de dollars), a dépassé les attentes des analystes interrogés par Dow Jones Newswires, qui tablaient sur 4,14 milliards. Le chiffre d'affaires a augmenté de 11%, à 37,411 milliards de couronnes. «Notre expansion est solide» et «le bon accueil pour nos collections d'été a abouti à un fort développement des ventes durant le trimestre, en particulier en Asie mais aussi dans un certain nombre de marchés européens», a commenté le directeur général Karl-Johan Persson, cité dans le communiqué.

M. Persson a estimé que le lancement en août de la boutique en ligne H&M aux États-Unis, plusieurs fois retardé, avait finalement été «très réussi». Le groupe n'a cependant pas fourni de chiffres sur ce point. "Sweatshop" : une blogueuse mode teste et dénonce les conditions de travail en usine, H&M se défend. Par La rédaction numérique de RTL En janvier 2014, trois accros du shopping norvégiens découvrent la fabrication des vêtements au Cambodge pour une série de reportages dans l'émission de télé-réalité Sweatshop - Deadly Fashion. Ils vivent alors une expérience marquante en constatant les difficiles conditions de travail des "petites mains" et leurs bas salaires pendant environ un mois. "Nous, Norvégiens, sommes des enfants gâtés" La blogueuse Anniken Jorgensen est alors très touchée par le voyage. Elle poste sur Instagram une photo de l'endroit où elle a dormi durant une nuit. Elle ajoute quelques commentaires : "C'est toute sa maison et ma salle de bain chez moi est plus grande.

" Anniken Jorgensen n'en est pas restée là. "Aucune des usines visitées ne produit de vêtements pour H&M" Ce jeudi, H&M a répondu à la polémique. Apple deuxième marque la plus puissante au monde. Jusqu'où ira l'ascension d'Apple ? Dans un classement annuel de l'institut Interbrand, la marque a la pomme atteint désormais la deuxième place, juste derrière la vénérable centenaire Coca-Cola. Elle affiche une progression de 129 % sur un an, la plus forte du classement. La méthodologie prend en compte plusieurs paramètres. La première est la performance financière de l'entreprise, la seconde s'attache au rôle que joue la marque dans le processus d'achat de ses produits, la dernière prend en considération la force de la marque dans sa capacité à anticiper la future demande.

Un classement trusté par la technologie Parmi les dix premières marques figurent six entreprises technologiques : IBM (3e), Google (4e), Microsoft (5e), Intel (8e) et Samsung (9e). Depuis plusieurs années, Apple enchaîne les performances financières insolentes. Sociétés : La tension sociale monte dans les Apple Store français. Pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail, des employés des magasins français menacent de perturber le lancement de l'iPhone 5.

Les salariés français des Apple Stores vont-ils gâcher la fête préparée par Apple à l'occasion de la sortie de l'iPhone 5? Depuis lundi, certains vendeurs et conseillers arborent au poignet un petit bracelet de couleur verte frappé de l'inscription «Believe» («Croire»), pour témoigner de leurs doutes sur une amélioration de leurs conditions de travail. La manifestation reste symbolique et discrète. Lundi, une moitié des employés de l'Apple Store du Louvre portaient ce bracelet. Ils n'étaient plus qu'une poignée mardi midi à Opéra, difficiles à discerner parmi les nombreux clients de la plus grande des treize boutiques Apple de France. C'est pourtant la première fois que la contestation sociale devient visible dans les Apple Stores de France. Les auteurs de l'initiative ont commandé 2000 bracelets, selon le site MacGeneration. Une filiale déficitaire. Dissertations gratuites sur La Performance Commerciale d Apple.

Apple - Compte Rendu - Celiiab. Qu'est ce qu'une organisation performante ? 1) La performance organisationnelle C'est la capacité d'une organisation d'atteindre ses buts et de s'acquitter de sa mission d'ensemble. Lesindicateurs types pour évaluer la performance organisationnelle sont l'efficacité, l'efficience, la pertinence et la durabilité. L'organisation Apple est une entreprise à but lucratif vendant différentsproduits électroniques comme des téléphones, des ordinateurs, des logiciels informatiques etc... Cette organisation est dotée d'une grande efficacité pour réaliser ses objectifs qui sont dedévelopper des produits complets où les limites matérielles sont compensées par les parties logicielles. 2) La performance commerciale La performance des éléments qui permettent de mesurer les résultats de l'activité commerciale d'une entreprise.

Mercedes-Benz | Classe C : la Pub TV (2015)