Les faux achats via internet

Facebook Twitter
Fenêtre sur l'Europe Internet devient l’instrument par excellence de ce "type d’arnaque" aux mains des malfaiteurs, garantis de l’impunité, agissant en dehors leur propre pays. Le secteur des véhicules devient le domaine de prédilection de ce type d’arnaques ! Le Centre Européen des Consommateurs France met en garde les internautes sur ces pièges récurrents. Fenêtre sur l'Europe
vols de voitures viainternet

Samatan. Il déjoue une arnaque sur le net en vendant sa voiture Samatan. Il déjoue une arnaque sur le net en vendant sa voiture Les infractions économiques et financières ont augmenté de 21,90 %, en 2009, dans le Gers. Sur la lancée, James Emrot aurait pu faire partie des victimes de 2010. Mais cet habitant de Samatan a découvert à temps le blog du vrai Xavier Hannequin, nom utilisé par le mystérieux acheteur de Côte-d'Ivoire (1) qui lui proposait 4 000 € pour sa Clio de 2004. Il raconte sa mésaventure. « J'ai mis ma Clio sur www.wikijournal.fr le 24 février.
Ils les repéraient sur leboncoin.fr Deux voleurs de voitures int
les fausses bonnes occasions(4) Gare aux voitures d’occasion de rêve! le faux vendeur. ARNAQUE | La police met en garde contre les escroqueries à la vente de véhicules. les fausses bonnes occasions(4)