background preloader

Clive Barker

Facebook Twitter

Clive Barker. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Clive Barker

Pour les articles homonymes, voir Barker. Biographie[modifier | modifier le code] Clive Barker passe ensuite trois années à la Liverpool University où il étudie la littérature anglaise et la philosophie. Il commence alors à écrire des pièces de théâtre : The History of the Devil, Frankenstein in Love, Subtle Bodies, The Secret Life of the Cartoons et Colossus. Imajica. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Imajica

Résumé[modifier | modifier le code] Un homme, Charlie Estabrook, engage un tueur aux mystérieux pouvoirs, Pie 'Oh' Pah, pour tuer sa femme Judith, qui vit à New York. La première tentative échoue, et Estabrook regrette d'avoir voulu faire assassiner Judith. The Hellbound Heart. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Hellbound Heart

Hellraiser[1] (titre original : The Hellbound Heart[2]) est un roman de l'écrivain britannique Clive Barker publié en par Dark Harvest dans le troisième volume de la série Night Visions. Il est traduit en français par Mélanie Fazi et publié en grand format aux éditions Bragelonne en et en format poche aux éditions Gallimard dans la collection Folio SF en .

Frank, un jeune homme à la recherche de plaisirs inédits, se porte acquéreur d'un casse-tête aux allures de cube. Hellraiser. Livre de sang - Tome 1.