
Politique et Reflexions
Get flash to fully experience Pearltrees
Soucieux de faire des économies dans cette période de crise économique et sociale, plusieurs gouvernements dans le monde songent à recourir aux logiciels libres. Ces derniers offrent en effet une alternative gratuite et crédible aux solutions commerciales (même si des logiciels libres peuvent être vendus). La Russie a ainsi enclenché un processus de transition pour certains ministères et qui s'achèvera en 2015.
4 milliards d'euros pourraient être économisés grâce au logiciel libre, selon un rapport
LE MONDE.FR PUBLIE LES MAILS ENVOYES AU FRONT NATIONAL ENTRE LES DEUX TOURS DE L'ELECTION PRESIDENTIELLE DE 2002 - VOICI LE GENRE D'ELECTEURS QUE NICOLAS SARKOZY VEUT "RAMENER" DANS LE CAMP REPUBLICAIN
Question de realpolitik sans doute. Mais l'on ne voit aucun candidat, et pas plus celle qui reste ne lice face à Nicolas Sarkozy que les précédents, lui dire que sa drague des électeurs frontistes a quelque chose de nauséabond et même, de moralement honteux. Balayons avant d'aller plus loin l'excuse de Nicolas Sarkozy. Il ne ramène pas dans le camps républicain des électeurs qui en seraient sortis. Car le coeur de ces électeurs a dans la tête des idées qui sont totalement contraires à ce qui forme notre contrat social. On est très loin de la liberté, de l'égalité et encore plus de la fraternité.Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Marie Françoise Suzanne Dior , née le 7 avril 1932 à Paris , morte le 21 janvier 1993 , est une militante française , connue pour son engagement néo-nazi . Biographie [ modifier ] Origines, influences et mariage [ modifier ] Fille de l'écrivain Raymond Dior, rédacteur au Crapouillot [ 1 ] , et de Madeleine Leblanc, nièce du couturier Christian Dior , elle devient une admiratrice d' Adolf Hitler et de la France d' Ancien Régime .
Françoise Dior
La pollution de l'air en ville a un impact direct sur l'espérance de vie
Les mots de passe pourront être connus des services anti-terroristes
Mais quelle horreur, ces écologistes qui profitent honteusement de la catastrophe japonaise pour nous emmerder avec leurs lubies à la con ! Aucun respect pour les milliers de morts au Japon, en ces temps de tragédie (pas comme nous qui en débordons tiens, de respect) ! Quelle désinformation, alors qu'on sait bien que la France n'est pas sensible aux tremblements de terre ( ben tiens ) !

