background preloader

Politique

Facebook Twitter

Viéo à télécharger : Laurent Fabius - Ancien premier ministre socialiste - Ancien ministre des affaires étrangères - Futur président du conseil constitutionnel !

Nouvelle loi sur le renseignement : Tous écoutés

French pages. Liberté d'expression en sursis ! À la demande du président François Hollande, le Parti socialiste français vient de publier une Note sur le mouvement international « conspirationniste ».

Liberté d'expression en sursis !

Son but : préparer une nouvelle législation lui interdisant de s’exprimer. Aux États-Unis, le coup d’État du 11 septembre 2001 a permis d’établir un « état d’urgence permanent » (Patriot Act) et de lancer une série de guerres impériales. Progressivement, les élites européennes se sont alignées sur leurs homologues d’Outre-Atlantique. Partout, les citoyens s’inquiètent d’être abandonnés par leurs États et remettent en question leurs institutions.

Cherchant à se maintenir au pouvoir, les élites sont désormais prêtes à utiliser la force pour bâillonner leurs oppositions. président de la République française, François Hollande, a assimilé ce qu’il nomme les « théories du complot » au nazisme, puis a appelé à empêcher leur diffusion sur internet et les réseaux sociaux. Ainsi a-t-il déclaré le 27 janvier 2015 au Mémorial de la Shoah : France : le vote sera obligatoire et la liberté de s'abstenir, supprimée... La France publie le décret sur le blocage des sites, sans juge. Ce vendredi 6 février, le décret pour le blocage administratif des sites Web a été publié le matin au journal officiel par le ministère de l’Intérieur.

La France publie le décret sur le blocage des sites, sans juge

Cette nouvelle disposition de la législation française donne la permission à l’administration de procéder au blocage d’un site Web, sans accord préalable d’un juge, si celui-ci a été identifié comme « incitant à la commission d'actes de terrorisme ou en faisant l'apologie. » Limitée initialement au blocage administratif des sites diffusant des images et représentations de mineurs à caractère pornographique, cette possibilité a été étendue afin de lutter contre le terrorisme. « Aujourd'hui, 90% de ceux qui basculent dans des activités terroristes au sein de l’Union européenne le font après avoir fréquenté internet », avait affirmé le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve mercredi dernier à la sortie du Conseil des ministres.

Le FAI devra bloquer ces sites dans un délai de 24h. Source : Legifrance.gouv.fr Et vous ? François Hollande - Discours en anglais aux Philippines. Les agriculteurs manifestent contre le gouvernement PS... Fumier contre fumiers ? Vidéo de Lang et Hollande nus avec 1 fillette ?!? "En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d'une vidéo qui date du 30/09 2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon.

Vidéo de Lang et Hollande nus avec 1 fillette ?!?

M. Jack Lang nu assis et 1 petite fille est avec son sexe dans la bouche. Et on y voit aussi M. François Hollande à côté de lui, en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille (...) " (E. "Le 23 mars 2012, j'ai porté plainte avec constitution de partie civile au parquet de Paris contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici pour viol en réunion sur mineur sur ma fille Laureen agée au moment des faits de 4 ans et demi. En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d'une vidéo qui date du 30/09/2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon. C'est une scène qui a été filmée sur 1 péniche amarrée à Paris, pas très loin de la Tour Eiffel. (...) En attendant... 24 nov. 2013 ... Un homme fait un doigt d'honneur en public à François Hollande.

Hollande

Spécial DSK. BHL. Taubira Garde des seaux. Valls. Bernard Cazeneuve. Jacques Attali. Jack Lang. Harlem Désir. Sarkozy. Fn. Najat. Les Socialistes. Scandales. L'Islam d'aujourd'hui. Le fils à papa de Hollande chahuté après avoir facilité une fermeture d'entreprise... Coco ou Facho, c'est kif-kif d'après le prince ! Sur sa page Facebook, le prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou, a exprimé son point de vue sur la dernière sortie médiatique du président d'honneur du Front National, Monsieur Le Pen.

Coco ou Facho, c'est kif-kif d'après le prince !

Le blog de la Couronne tient à rappeler à ses lecteurs que le point de vue de S.A.R. le duc d'Anjou a été faite à titre personnel et n'engage donc que le prince, puisque seul le Chef de la Maison royale de France, Monseigneur le comte de Paris est habilité à exprimer une position officielle au nom de la Famille de France . Voici les déclarations du prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou : " Qu’on se le dise, je ne suis pas adhérant du FN et n’ai jamais voté pour le FN. Mais l’acharnement des médias et politiciens français, comme Christian Estrosi dans ce cas, contre le Front National ne semble injuste. Dans cet interview, monsieur Le Pen dit que les chambres à gaz ne sont pas le plus important élément de la seconde guerre mondiale, ils sont « un détail ».

Pédophilie : le pape François ordonne de ne jamais étouffer les scandales. Quand Georges Marchais parlait d'immigration...