background preloader

Apple

Facebook Twitter

VIDEO:Apple, l'entreprise de tous les records. L'iPhone 6:Apple pulvérise ses records de ventes et profits. INFOGRAPHIE - Les nouveaux modèles proposés par la multinationale ont fait un malheur au cours des fêtes de fin d'année.

L'iPhone 6:Apple pulvérise ses records de ventes et profits

L'entreprise de Tim Cook a réalisé 18 milliards de dollars de profits en trois mois. Apple confirme sa capacité à monétiser mieux que personne la ferveur commerciale des fêtes de fin d'année. Ses iPhone, iPad et Mac, en dépit de leurs prix plus élévés que ceux de la concurrence, ont une fois de plus figuré parmi les cadeaux les plus prisés. Les nouveaux modèles proposés par Apple depuis septembre, en particulier les iPhone 6 et 6 plus, dotés d'écrans plus grands que les précédents modèles, ont fait un malheur au cours de cette saison traditionnellement la plus lucrative pour Apple.

L'iPhone 6s: chiffre d'affaire en 3 jours qui dépasse le milliards. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

L'iPhone 6s: chiffre d'affaire en 3 jours qui dépasse le milliards

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé. VIDEO:L'iPhone 6 dope les bénéfices d'Apple : 39,5 milliards de dollars sur un an. Réaction (0) Pour le trimestre entamé fin septembre, qui recouvre les importantes ventes de fin d'année, Apple se montre optimiste, en anticipant un chiffre d'affaires entre 63,5 et 66,5 milliards de dollars.

VIDEO:L'iPhone 6 dope les bénéfices d'Apple : 39,5 milliards de dollars sur un an

Réagir à cette vidéo Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Figaro. Connexion Plus de chaînes. VIDEO:Apple l'entreprise la plus rentable de tous les temps ? Apple, l'entreprise de tous les records.