background preloader

Apple

Facebook Twitter

VIDEO:Apple, l'entreprise de tous les records. L'iPhone 6:Apple pulvérise ses records de ventes et profits. INFOGRAPHIE - Les nouveaux modèles proposés par la multinationale ont fait un malheur au cours des fêtes de fin d'année. L'entreprise de Tim Cook a réalisé 18 milliards de dollars de profits en trois mois. Apple confirme sa capacité à monétiser mieux que personne la ferveur commerciale des fêtes de fin d'année. Ses iPhone, iPad et Mac, en dépit de leurs prix plus élévés que ceux de la concurrence, ont une fois de plus figuré parmi les cadeaux les plus prisés.

Les nouveaux modèles proposés par Apple depuis septembre, en particulier les iPhone 6 et 6 plus, dotés d'écrans plus grands que les précédents modèles, ont fait un malheur au cours de cette saison traditionnellement la plus lucrative pour Apple. À tel point que la multinationale a non seulement pulvérisé ses propres records de ventes et de profits, mais elle a aussi largement battu les anticipations des analystes. 74, 5 millions d'iPhone vendus en trois mois L'iPhone est le principal moteur de ce succès. L'iPhone 6s: chiffre d'affaire en 3 jours qui dépasse le milliards.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1 Clôture veille : 4922.49 Ouverture : 4883.43 Replay Emissions Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter BFM Business Avec plus de 13 millions d'iPhone vendus en trois jours, Apple établit un nouveau record.

Avec Apple, les records ont une date de péremption d'un an. Ce résultat a été atteint en raison notamment de la prise en compte des ventes en Chine, ce qui n'avait pas été le cas pour le précédent record de 10 millions d'appareils vendus pour l'avant-dernier modèle d'iPhone en 2014. Apple, les ventes d'iPhone | Create infographics L'iPhone en 3 jours c'est Kering en un an Frédéric Bianchi Tweeter. VIDEO:L'iPhone 6 dope les bénéfices d'Apple : 39,5 milliards de dollars sur un an. Réaction (0) Pour le trimestre entamé fin septembre, qui recouvre les importantes ventes de fin d'année, Apple se montre optimiste, en anticipant un chiffre d'affaires entre 63,5 et 66,5 milliards de dollars. Réagir à cette vidéo Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Figaro. Connexion Plus de chaînes Que mangent les astronautes lors des grandes occasions ?

Alors que Thomas Pesquet se trouve dans l'ISS, l'Agence française de l'espace collabore avec les équipes d'Alain Ducasse depuis 2004 pour envoyer des plats festifs dans l'espace. 2:45 326 vues En visite à Berlin, le candidat aux présidentielles s'est rendu sur les lieux de l'attaque pour rendre hommage aux victimes et souligner l'importance de la coopération franco-allemande contre le terrorisme. 1:47 245 vues Des vidéos témoignent des conditions de vie extrêmement difficiles entrainées par le froid dans le camp de Moria en Grèce.

Chargement None. VIDEO:Apple l'entreprise la plus rentable de tous les temps ? Apple, l'entreprise de tous les records.