background preloader

Automatisations

Facebook Twitter

Réseau arts numériques - Digital arts network. Astéroïdes dangereux : "Les jours de la race humaine sont comptés" Qu'est-ce qui peut rassembler le guitariste de Queen Brian May, l'astronome royal britannique Lord Martin Rees, l'astronaute d'Apollo 9 Rusty Schweickhart et l'animateur de télévision et président de la Planetary Society, Bill Nye ?

Astéroïdes dangereux : "Les jours de la race humaine sont comptés"

Les astéroïdes, bien sûr. Ils sont une centaine de personnalités du monde de la science, de la culture et de l'entreprise, originaires de 30 pays, à avoir signé une déclaration "pour multiplier par 100 la détection et le contrôle des astéroïdes", et ce afin de "résoudre les plus gros challenges de l'humanité pour sauvegarder nos familles et la qualité de la vie sur Terre dans l'avenir". On l'aura compris, ces personnes considèrent les astéroïdes comme une menace bien réelle.

"Plus on en apprend sur les impacts d'astéroïdes, plus il devient clair que les jours de la race humaine sont comptés", assure Brian May, qui outre sa carrière musicale est également docteur en astrophysique. Ifttt. Dlvr.it. NextScripts. Twitterfeed. Ping.fm. RSS Graffiti.

Hellotxt. SocialMarker. SocialAdr. SocialOomph. OnlyWire. Bookmarkingdemon.