background preloader

Canada

Facebook Twitter

The American'T Dream (The Purse Suit Of Happyness) Etudier au Canada. Vivre et travailler au Canada. Langue partagée, culture semblable, coût de la vie et pression fiscale peu élevés, le Canada semble offrir les avantages d’une expatriation (le dépaysement) sans les inconvénients.

Vivre et travailler au Canada

Choisir le Canada Le marché de l’emploi canadien propose de réels débouchés dans de nombreux domaines. C'est dans le secteur des services qu'il y a le plus d’opportunités d’emploi (santé, technologies de l’information, enseignement, sciences, affaires et gestion). Rechercher un emploi au Canada Pour chercher un emploi au Canada, vous pouvez faire appel aux techniques traditionnelles, type réponse aux offres d’emploi, candidatures spontanées,… mais n’hésitez pas non plus à développer un réseau de relations car bon nombre d’emplois se décrochent par le bouche à oreille. Sociologue. Enfin, si tu choisis le cheminement en régime coopératif, tu devras également réaliser 4 stages rémunérés en entreprise de 4 chacun en communication sociale au sein d'une entreprise ou d'une organisation publique provenant de partout au Québec, de l'Ontario ou ailleurs au Canada, parfois même ailleurs dans le monde.

sociologue

Le Baccalauréat spécialisé bidisciplinaire en english et études classiques B.A. offert à McGill aune durée totale de 3 ans à temps complet, mais peut aussi être suivi à temps partiel. Ce programme te permettra d'acquérir une solide formation de base en langue et littératures de langue anglaise tout en exploration la société gréco-romaine dans un point de vue interdisciplinaire.

Tu auras des cours en langue et littératures anglaises dans l'une des 3 options suivantes : Le Baccalauréat spécialisé bidisciplinaire en études africaines et sociologie B.A. offert à Mcgill a une durée totale de 3 ans offert à temps complet, mais peut aussi être suivi à temps partiel.