Administrer

Facebook Twitter

User specific Content Plugin « « Bainternet Bainternet.

Optimisation

Rôles et capacités des membres de votre installation WordPress ! sur Geekeries.fr. WordPress attribue cinq rôles dans son installation par défaut et permet ainsi de garantir une gestion des membres de sa communauté.

Rôles et capacités des membres de votre installation WordPress ! sur Geekeries.fr

Il vous est ainsi possible de gérer plusieurs membres en leurs offrant la possibilité de vous aider via la rédaction ou encore la correction d’articles, de pages ou d’autres modules tels que les notices personnalisés de votre installation. Cependant, nous remarquons qu’il n’intègre toujours pas la faculté de modifier les rôles et d’en créer de nouveaux. Ce qui est vraiment un manque sachant que Drupal le fait nativement. Changez l’interface d’administration avec Fluency Admin 2.3 sur Geekeries.fr. 170 047 téléchargements - Version 3.2 Note : 4.5 /5 sur 121 avis. est une célèbre extension qui vous permet, une fois activée de changer l’interface d’administration de votre blog mais également, l’affichage du panneau de connexion de WordPress (wp-login).

Changez l’interface d’administration avec Fluency Admin 2.3 sur Geekeries.fr

Wordpress 3 : le guide. Wordpress 3.0 : les nouveautés WordPress 3.0 vient de sortir avec son lot de mises à jour : nouveau thème, taxonomies, menus simplifiés, shortlink, ...

Wordpress 3 : le guide

Alors que tout le monde parle des mêmes fonctionnalités, SeoMix fait le point sur toutes les autres nouveautés de WordPress 3.0 : fonctions et thèmes, sécurité, formulaire... WordPress 3 : what's new ? Les nouveautés WordPress intéressantes WordPress et WordPress MU ont fusionné.