Xoxob

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Interview de femmes - Capucine de Babillages | Dandy - Webzine Dandys - Blog masculin - Blog Mode Homme

http://www.dandies.fr/interview-de-femmes-capucine-de-babillages Tout d’abord, je souhaite à tous les lecteurs de Dandies une très joyeuse année 2011. Tous mes meilleurs voeux et je vous remercie d’être toujours aussi nombreux à venir me lire. Je reviendrais, prochainement, plus longuement sur l’avenir de Dandies pour avoir vos avis. Pour commencer cette nouvelle année, cette semaine, j’ai interviewé Capucine, LA blogueuse Beauté de la toile.
- aux demandes type : "que penses-tu de tel produit ?". Cherchez dans les archives du blog si j'en ai déjà parlé, sinon posez votre question sur la fanpage Facebook de Babillages. - à toute demande provenant de personnes qui n'ont pas pris le temps / la peine de parcourir mon blog, de s'intéresser un tant soit peu à la blogosphère et qui se basent uniquement sur des classements blogosphériques absolument faux. Mon blog n'est pas un linéaire, et si vous ne daignez pas prendre le temps de mieux me connaître, je ne vois pas pourquoi je prendrais le temps de vous répondre.

Chignon romantique + headband : le tuto vidéo | Babillages

http://babillages.net/2010/12/28/chignon-romantique-headband-le-tuto-video/#comment-140071
Droit réservé Exhiber son décolleté? C'est l'objet du concours lancé sur Twitter par le blog 4h18 la semaine dernière. Le principe était simple: afficher son décolleté en photo de présentation et attendre les votes des internautes. Un jeu léger, sans but particulier, de l'aveu de son organisateur, "Une petite fête du décolleté sur Twitter, histoire de se détendre ce qu'il nous reste de neurones". Le sex moteur d'influence sur le Web? http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-decollete-qui-enflamme-twitter_907110.html

Le décolleté qui enflamme Twitter - L'EXPRESS

Babilol

Imbroglio Paglino