background preloader

When the technology meet the human mind

Facebook Twitter

Make Someone Say Whatever you Want with New Video Technology. Have you ever dreamed of being able to control someone’s face and make them say whatever you want in front of everyone?

Make Someone Say Whatever you Want with New Video Technology

That is now possible with a new facial tracking and reenactment software that allows you to take full control over someone else’s facial movements through some simple video editing. By taking a target video and a live actor, the output can be altered in real time based upon how the actor’s face is moving. The video below shows off this insane new ability and it will make you question what is real anymore. Essentially, they have developed an algorithm that tracks the faces of both the input actor and input target and then compiles the input onto the output in real time.

Ce hacker s’est implanté une puce NFC dans sa main pour exploiter les téléphones Android ! Voici la première prothèse de jambe contrôlée par la pensée. Les prothèses de jambes sont de plus en plus perfectionnées grâce à l’intégration de capteurs et de moteurs de plus en plus légers, mais une avancée considérable vient d’être réalisée avec cette jambe bionique.

Voici la première prothèse de jambe contrôlée par la pensée

Sa particularité étant qu’elle est contrôlable par son porteur uniquement avec la pensée. Cela fait quatre ans que les chercheurs en charge de son développement la peaufinent en secret. C’est le RIC ( Rehabilitation Institute of Chicago) qui est à son origine. L’institut indique que la jambe développée est capable de basculer vers différents types de mouvements de façon naturelle. Pour cela, son porteur n’a qu’à penser à une commande précise. « La jambe bionique me permet de monter et descendre des escaliers et même de la repositionner simplement en pensant au mouvement que je dois faire » précise Zac vawter, le patient ayant testé la prothèse : « c’est une énorme avancée pour moi et l’ensemble des personnes amputées. »

Impression 3D : un plâtre équipé d'un dispositif à ultrasons. OSTEOID.

Impression 3D : un plâtre équipé d'un dispositif à ultrasons

Réparer les fractures osseuses près de 40% plus rapidement qu’avec un plâtre classique ? C’est la prétention de l’Osteoid, un plâtre réalisé par impression 3D et imaginé par le designer turc Deniz Karasahin, qui a reçu pour cette invention le premier prix du A’ Design Award dans la catégorie "3D Printed Forms and Products Design". De la greffe du visage au test de l'image. «En fait, je veux reprendre une vie normale», dira-t-elle.

De la greffe du visage au test de l'image

Mais rien n'était tout à fait normal hier midi à la tribune dressée dans l'enceinte de l'hôpital d'Amiens. Il y avait là des professionnels de la profession médicale. Il y avait des carafes d'eau, des verres, et même des bouquets de fleurs. Homosexualité, transsexualité: nous sommes partout. L’homosexualité est un sniper silencieux qui colle une balle dans le cœur des enfants des cours de récréation, il vise sans chercher à savoir s’ils sont gosses de bobos, d’agnostiques ou de catholiques intégristes.

Homosexualité, transsexualité: nous sommes partout

Sa main ne tremble pas, ni dans les collèges du VIe arrondissement, ni dans les zones d’éducation prioritaires. Il tire avec la même précision dans les rues de Chicago, les villages d’Italie ou les banlieues de Johannesburg. L’homosexualité est un sniper aveugle comme l’amour, éclatant comme un rire et aussi tendre qu’un chien. Et s’il se lasse de prendre des enfants pour cible, il tire une rafale de balles perdues qui vont se loger dans le cœur d’une agricultrice, d’un chauffeur de taxi, d’un chanteur hip-hop, d’une factrice pendant sa tournée… la dernière balle a atteint une femme de 80 ans pendant son sommeil. Un homme enceint pour la deuxième fois. Damon Albarn - Hostiles - Live at BBC Radio 6 Music Festival. Vision artificielle : un œil bionique remboursé par la Sécurité Sociale. Déjà autorisée à la vente sur le marché européen depuis 2011, la prothèse rétinienne Argus II commercialisée par la société californienne Second Sight vient d'obtenir le Forfait Innovation délivré par le Ministère des Affaires Sociales et de la Santé.

Vision artificielle : un œil bionique remboursé par la Sécurité Sociale

Cette implant biomédical vise à restaurer partiellement la vision des personnes atteintes de certaines formes de dégénérescence rétinienne. Grâce à ce label, le dispositif pourra être remboursé par la Sécurité Sociale. CÉCITÉ. "Cela fait plus de cinq ans que nous avons été impliqués dans le processus de développement de ce produit.

Cette nouvelle est très importante pour nous et pour les patients français dont la cécité trouve son origine dans des pathologies rétiniennes", indique le Professeur José-Alain Sahel, Professeur en ophtalmologie à l’Université Pierre et Marie Curie de Paris, Chef de Service Ophtalmologie à l’Hôpital des Quinze-Vingts de Paris et Directeur de l’Institut de la Vision. Oscar Pistorius. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Oscar Pistorius

Le 4 juillet 2012, il devient le premier athlète amputé à se qualifier aux épreuves d'athlétisme pour les Jeux olympiques[2]. Eyeborg Project - About. _.swf. Un dock dans une prothèse d’avant-bras. VIDÉO. Le stylo qui répare les os. Robot Suit Lets User Lift 100 kg. A robot suit designed by engineers in Italy allows the wearer to lift 50 kg with each extended arm.

Robot Suit Lets User Lift 100 kg

Perceptual Robotics Laboratory (Percro) at Pisa’s Scuola Superiore Sant’Anna have claimed that the ‘body extender‘ is the most sophisticated ever built. It’s one of many being manufactured around the world.