Responsive design

Facebook Twitter

Responsive design : tester facilement votre site sans émulateur. Comment voir à quoi ressemble un site en responsive design sur plusieurs écrans, smartphones, tablettes et même téléviseurs ?

Responsive design : tester facilement votre site sans émulateur

Voici trois bonnes adresses. Une petite note pour nos amis webdesigners et intégrateurs Web, mais également pour tous les curieux qui s’intéressent à la façon dont sont construits les sites web, et plus particulièrement ceux – de plus en plus nombreux – faisant appel au responsive design. Avantages et Inconvénients du Responsive Web Design. Présentation du Responsive Design Si vous vous intéressez aux évolutions du Web, en voici une qui fait beaucoup parler d’elle.

Avantages et Inconvénients du Responsive Web Design

C’est le responsive Webdesign soit une savante formule qui permet de rendre son site ergonomique et adapté aux supports mobiles et aux supports classiques. Chaque évolution amène son lot de questions. Il est intéressant de savoir si un site 3 en 1 permet de faire des économies ? Quels sont les impacts sur la chaîne et les temps de production pour ce type de site ? Etudes - Le mobile scanning se développe massivement. Longtemps cantonné au simple scan de codes barres 1D et 2D (codes QR, Microsoft Tags…), le mobile scanning va aujourd’hui plus loin.

Etudes - Le mobile scanning se développe massivement

Scanner l’image et le son est désormais possible et cette technologie ne cesse d’évoluer. Et les consommateurs ne s’y trompent pas. Le nombre de scans en France a atteint plus de 2 millions en février dernier. Ergonomie : les règles d'or d'une appli mobile réussie.