background preloader

Voyage dans le Temps

Facebook Twitter

Tesla. Mondes parallèles. Les dimensions multiples. Physique quantique : les dimensions multiples La physique quantique prévoit l'existence d'un grand nombre de dimensions cachées dans l'Univers.

Les dimensions multiples

Les théories des cordes ont été fondées en 1920 avec 5 dimensions d'abord. Puis étendues à 11 dimensions Quand l’amplitude des fluctuations d’énergie atteint des valeurs pour lesquelles la gravitation devient prépondérante (c'est-à-dire aux alentours de 10 puissance 19 GeV), l’énergie va pouvoir se « matérialiser » sous forme de gravitons. Or selon la théorie de la relativité générale, l’interaction gravitationnelle créée l’espace-temps.

Ainsi, l'univers à l'échelle microscopique change complètement du tout au tout, au point que sa structure même est totalement transformée sur des distances extrêmement faibles. Dans les années 1920, Thomas Kaluza et Oskar Klein ont tenté d’unifier les interactions électromagnétique et gravitationnelles à partir du formalisme de la relativité générale. Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (1) Concernant le rapport entre la rotation et la variabilité du temps, voir l'article sur les Ondes de torsion.

Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (1)

Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (2) Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (3) Voyage dans le Temps et Électromagnétisme (3) Le principe de base est la création de champ magnétique tournant.

Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (3)

On a deux types d'information: Une information sur l'expérience de Philadelphie Une information sur l'expérience de Montauk Dans les deux cas le même système de champ rotatif a été utilisé; mais étant donné les époques différentes et l'historique passé de l'expérience de Philadelphie, les puissances, tailles, technologies employées (supraconducteur, etc) peuvent différer. Mais dans l'ensemble c'est le même principe. Concernant Montauk: "L'antenne Delta T est l'instrument de légende du projet Phenix.

"L'instrument (antenne delta T) permet le voyage dans le temps. Voilà comment fonctionne un tel système dans les moteurs triphasés classiques: (avec trois phases à 120°, même principe que pour un système à 4 phases à 90° mais en version triangulaire): Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (4) The Philadelphia Experiment: Le fichier suivant apparut sur KeelyNet en 1995.

Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (4)

Il est censé avoir été rédigé par un colonel de l'US Air Force qui nous explique les principes techniques de base utilisés pour le voyage dans le temps à la suite de la "Philadelphia Experiment". De toute évidence il est impossible de vérifier la véracité des assertions faites ici, à moins de tenter de construire sa propre machine à remonter dans le temps en utilisant ses notes et en y réussissant! On peut noter la récurence des champs magnétiques rotatifs que l'on retrouve dans la plupart des tentatives scientifiques "alternatives" et les récits et anecdotes communiqués par "ceux qui y étaient"...

GROOM LAKE COLONEL "REVEALS ALL": "I tell how:" * Excitation and accelerated time, less inertia, gravity, and mass, are one in the same thing. * Ships may travel hundreds of times faster than light without time dilation, and energy needed for this is very little. We desperately wanted radar invisibility. Sincerely, Des photos d'ovni en vrac. Déploiement de l'espace par le temps (2) Déploiement de l'espace par le temps (2) Auteur: Pascuser © Comme le suggèrent les mythologies de la création grecques et hindouistes, la durée et le temps apparaissent comme deux objets différents.

Déploiement de l'espace par le temps (2)

Sans que cela soit une preuve de quoi que ce soit, c’est une base de travail intéressante. Les mythologies passées sont en effet basées sur des connaissances perdues (anciennes civilisations humaines de plus grande technologie, contacts et enseignements par des êtres plus « évolués » : extraterrestres ?) Transformées en romance et modifiées avec le temps; et leur trouver un point commun c’est retrouver les points véridiques de leurs racines. L’existence de la matière, contenue dans un cadre spatial, est une existence dans la durée.

On peut envisager la durée comme étant une énergie permettant l’existence elle-même… comme le souffle créateur de Dieu qui maintient l’altérité de la matière. Le temps s’exprime par la création d’espace, il déplie l’espace. <<< Précédent | Suivant >>> 1 2 3. Déploiement de l'espace par le temps (3) Déploiement de l'espace par le temps (3) Auteur: Pascuser © 1.

Déploiement de l'espace par le temps (3)

Le temps projette la matière dans l’espace Tout ceci renforce l’idée d’une structure projective de l’univers. On peut imaginer la matière comme existant en dehors de l’espace, concentrée en un point sans dimension. L’univers tel qu’on le connaît devient alors une illusion. Il n’y a pas d’ « écran de cinéma » absolu sur lequel on projette ce « film » de matière. L’illusion est celle de la séparation.

Tout ceci fait penser au Mythe de la caverne de Platon ; dans lequel les hommes ne voient que l’illusion de la réalité, en fait les ombres du monde extérieur projetées par un feu sur les parois de la caverne dans laquelle ils vivent. « Assurément de tels hommes n'attribueront de réalité qu'aux ombres des objets fabriqués. 2.