background preloader

Ephémérité des technologies

Facebook Twitter

Popfly : un éditeur de mashups signé Microsoft. Microsoft PopFly - How to Build Gadgets and Widgets. Popfly s'arrête après 2 ans d'existence. 01net le 20/07/09 à 17h55 Popfly, l'éditeur d'applications Web de Microsoft, ne passera pas l'été.

Popfly s'arrête après 2 ans d'existence

Sur le site américain des services en ligne Windows Live, John Montgomery, le chef produit du logiciel précise qu'il ne sera plus disponible à partir du 24 août prochain. «A cette date, l'accès à votre compte Popfly [via Windows Live, NDRL], tout comme les jeux et mash-up que vous avez créés seront désactivés.» Pas de justification. Google Wave. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Google Wave

Google Wave était une application web de messagerie et de travail collaboratif, créée par Google, dont le concept mélange les notions de services de courrier électronique, de messagerie instantanée, de wiki et de réseautage social, le tout associé à un correcteur orthographique et un traducteur instantané, et à de nombreuses autres possibilités développées par des éditeurs tiers[1]. Malgré de fortes attentes Google Wave n'a pas obtenu l'adoption massive escomptée et Google a décidé, le 4 août 2010, de ne pas poursuivre le développement de Wave en tant que produit autonome[6].