background preloader

UFO TOP SECRET

Facebook Twitter

Les bases secrètes Humaines / Aliènes. {*style:<b>Dulce En 1969, la base fut construite au Nord-Ouest de Dulce avec un accord entre la CIA et les extraterrestres.

Les bases secrètes Humaines / Aliènes

La base est prétendument située dans la Réserve Indienne Apache Jicarilla. L’entrée est sur le Mont Archuleta (ou Archuleta Mesa). La base se fournit en eau et électricité grâce à la rivière Navajo, et rejette l’eau sale dans la même rivière. Le Gouvernement U.S. occupe les plus haut niveaux de la base souterraine, et les extraterrestres contrôlent les niveaux les plus bas.

{*style:<b> Revelation de Phil Schneider </b>*} {*style:<b>Afin de vous livrer un aperçu de mes acquis, sachez que j'ai démarré mes études dans une école polytechnique (ndtr : école d'ingénieurs). {*style:<b>Ils ont construits ces bases sans relâches, jour et nuit et ce, depuis le début des années 40. {*style:<b>Richard Sauder, architecte diplômé, a risqué sa vie en parlant de ces questions. Ufotopsecret. La Zone S-4. {*style:<b> S-4 / D.A.R.C </b>*} {*style:<b>Area S-4 ( D.A.R.C ) Papoose Dry Lake </b>*}{*style:<b> Au Sud-Ouest de groom lake (environ 13 km) sur les rives du lac papoose se trouve le D.A.R.C (Défense Advanced Research Center - Centre de Recherche Avancée pour la Défense) plus connu sous le nom de "S-4".

La Zone S-4

</b>*} {*style:<b> </b>*}{*style:<b>Les portes de hangars ont un angle de 60 degrés et leur texture sont faites d'un camouflage indécelable pour les satellites espions, il y a aussi une aire de lancement vertical qui sort de papoose mountain. La Zone 51. == Use of deadly force authorized == La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux Etats unis — aussi appelée Dreamland , Watertown , The Ranch , Paradise Ranch , The Farm , The Box , Groom Lake , Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.

Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51 . L'histoire de Groom Lake débute véritablement au début du Printemps 1955. A l'époque la CIA recherche un site pour procéder aux essais du nouvel avion espion mis au point par Lockheed, le U-2. C'est donc un lieu entièrement nouveau qui est choisi, dans une région isolée du Nevada. La zone 51 a cinq pistes opérationnelles. == U.F.O TOP SECRET ==

Classification des observations d’OVNIS. Rencontre Rapprochée du 1er type (RR1) Le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI quel qu'il soit à moins de 150 mètres. Rencontre Rapprochée du 2ème type (RR2) L'OVNI laisse des preuves matérielles, commes des traces au sol. Certains pensent que les cercles de récolte entrent dans cette catégorie. Rencontre Rapprochée du 3ème type (RR3) Le(s) témoin(s) voi(en)t un OVNI et ses occupants, ou alors seulement les soi-disant occupants d'un OVNI mais sans ce dernier.

Par ailleurs, d'autres ufologues ont ultérieurement ajoutés d'autres types : Rencontre Rapprochée du 4ème type (RR4) Le(s) témoin(s) prétend(ent) avoir été enlevés par les occupants d'un OVNI. Dans une "RR4 de classe 1", les victimes sont non consentantes et peuvent éprouver une déformation grave de la réalité, des trous de mémoire, des symptômes caractéristiques du traumatisme du rapt tels que la crainte et l'inquiétude, des effets physiologiques comme la paralysie, et une désorientation dans le temps et l'espace.

Premier Système. Seattle Exopolitics Examiner. U.F.O TOP SECRET. Secret-realite. == U.F.O TOP SECRET == Ovnis-USA. U-F-O-TOP-SECRET. Chaîne de oUFOTOPSECRETo.