Android

Facebook Twitter

Android x86 ou comment installer Android 3.2 sur un PC. Un projet open-source nommé Android-X86 permet d’installer Android sur un ordinateur de bureau ou un portable.

Android x86 ou comment installer Android 3.2 sur un PC

Tous les utilisateurs qui ont opéré cette modification n’ont pas tous bénéficié de la même réussite. Les meilleures installations ont été réalisées sur des machines Asus, Tegrav2 / Viewpad 10 et HP Pavilion tx2500 qui affichaient un système Android stable en version 3.2. L’installation d’Honeycomb permet également d’utiliser l’Android Market et donc de compléter son univers par de nombreuses applications. Pour installer Android sur son PC, il faut commencer par télécharger l’image ISO d’Android ici. Par la suite, le logiciel UNetbootin permet d’installer cette image sur une clé USB ou une carte SD. Android sur un Eee PC 1000HE. Blog Nouvelles Technologies - Android : Connexion à MySQL à l'aide de PHP. Détails Catégorie : PHP Publication : 1 décembre 2013 Composer est un gestionnaire de dépendances. Les archives Phar sont identiques dans le concept aux archives JAR de Java, mais sont conçues plus spécifiquement pour les besoins et la flexibilité des applications PHP.

Une archive Phar est utilisée pour distribuer une application PHP complète ou une bibliothèque sous forme d'un fichier unique. Lire la suite... Géolocalisation GPS ou réseau GSM. Grâce à ce nouveau tutorial Android, nous allons passer à la vitesse supérieur dans notre apprentissage dans le développement d’application Android.

Géolocalisation GPS ou réseau GSM

Nous allons apprendre à afficher l’adresse correspondant à l’endroit où l’on se trouve et ceux grâce à la puce GPS de votre téléphone Android ou simplement grâce au réseau GSM de votre mobile (moins précis). Avant de commencer, je souhaite remercier Benjamin de MobCréation qui m’a fournit le code source commenté. Avant de se lancer tête baissé dans le code, nous allons voir ensemble les trois parties essentielles du fonctionnement de notre application : On choisit la source (le provider) qui va permettre de nous localiser, c’est à dire la puce GPS ou le réseau GSMOn récupère les données correspondant à notre position : longitude, latitude et altitudeEnfin, on va chercher l’adresse correspondante à cette position.

Je vous montre tout de suite le résultat final de l’application que nous allons faire. AndroidManifest.xml Code XML. Tuto Mobile : tutoriels Android, iPhone, Windows mobile. Création d'une boussole. Ce tutoriel a pour objectif de vous permettre de créer une boussole.

Création d'une boussole

Celle-ci réagira en fonction de l'orientation de votre téléphone, pourvu que votre mobile soit muni d'une boussole numérique. Outre le résultat final, l'intérêt majeur de ce tutoriel est d'aborder la création d'une vue et son animation. Nous allons ainsi aborder les principes de bases nécessaires à la création et l'animation d'une vue personnalisée, mais également les manipulations élémentaires d'un canevas sous Android. I-A. Le résultat▲ Tutos Android - Tutoriels pour développer des applications Android. ANDROID : CONNEXION À MYSQL À L'AIDE DE PHP.