background preloader

Source image diapo

Facebook Twitter

CEA – Salle immersive pour la simulation. MMONE : l’accessoire ultime de la VR pour des sensations extrêmes. L’un des principaux problèmes de la réalité virtuelle est l’absence de resenti par le corps des mouvements et accélérations durant un jeu ou une application de VR.

MMONE : l’accessoire ultime de la VR pour des sensations extrêmes

Tout bouge mais le corps reste immobile. Cela gâche quelque peu le sentiment d’immersion et permet au cerveau de se dire qu’il vit une expérience qui n’existe pas. Le siège articulé MMONE vient pallier à ce manque cruel et, le moins que l’on puisse dire, est que ses concepteurs ont vraiment mis le paquet. FeelReal : quand l’odeur et l'air s’ajoutent à la réalité virtuelle. NOSULUS RIFT. Guide de voyage Canada. La mythologie du Grand Nord a encore de beaux jours devant elle.

Guide de voyage Canada

Forêts à l’infini, chiens de traîneau, lacs par milliers, igloos, saumons remontant les cours d’eau, baleines et ours, castors, bûcherons et hydravions... Cette imagerie stéréotypée (mais réelle) est vaste, reste bien ancrée dans les esprits européens... Qu’allons-nous chercher au Canada ? Réalité. La ville de Québec reste des plus sécuritaires La vie doit continuer à Québec, cette belle ville qui reste des plus sécuritaires, insiste la police de Québec.

réalité

«On invite la population à continuer à participer aux activités, dont le Carnaval […] Des voyages axés sur le bien-être en 2017. L'oeil, les lentilles minces. Top Space Themed VR Apps for Google Cardboard - science made simple. Les écrans en relief sans lunette d'Alioscopy en vidéo. [Test matos] Visiocasque 3D Sony HMZ-T2. Sep 13 2013 Vous êtes fan de Cyclops des x-Men ou de Geordi La Forge de Star Trek et vous rêver d’avoir les mêmes lunettes/capacités qu’eux?

[Test matos] Visiocasque 3D Sony HMZ-T2

Alors Sony a pensé à vous avec le Visio Casque 3D HMZ-T2. Plateforme de réalité virtuelle. (Cave Automatic Virtual Environment) Classiquement une plateforme de Réalité Virtuelle (salle immersive sphérique ou cubique) permet : – une immersion visuelle stéréoscopique.

Plateforme de réalité virtuelle