background preloader

Kamasutra

Facebook Twitter

La fellation, responsable d'une vague de cancers? Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi.

La fellation, responsable d'une vague de cancers?

"Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche. "Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC). (source AFP) Papillomavirus humain. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Papillomavirus humain

Pour les articles homonymes, voir VPH et HPV. HPV au microscope électronique. Position sexuelle. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Position sexuelle

Une position sexuelle est la manière dont deux ou plusieurs partenaires positionnent leurs corps lors d’un rapport sexuel. L'éventail des positions possibles est varié, autorisant aussi bien une sexualité pénétrative (coït vaginal ou anal) qu'orale ou masturbatoire. Introduction[modifier | modifier le code] Dans le Kâmasûtra en Inde, et La Prairie parfumée en Arabie, l’acte sexuel et la manière de le pratiquer sont décrits comme des formes d’art.

Anal

Ejaculation féminine, la méthode... Je viens de parcourir le blog de l'association des femmes dites fontaines.

Ejaculation féminine, la méthode...

Il contient tout un tas d'informations intéressantes sur l'éjaculation féminine et notamment un article sur la méthode pour apprendre à éjaculer. C'est marrant mais cela ressemble finalement de très près à ce qu'il faut faire avec un Aneros pour l'homme (découverte des sensations, confiance en soi, capacité à s'abandonner, lacher prise, détente ...). Voici l'article du blog de l'AFDF (vous pourrez trouver l'article original ici), pour des raisons de longueur générale, j'ai coupé certains passages et laissé les points les plus pertinents : Méthode: éjaculer.

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot. Lorsqu’il s’agit de plaisir féminin, on pense évidemment aux préliminaires, aux différentes zones érogènes, du clitoris au point G, et de toutes les stimulations qui peuvent en être faites (cunnilingus, etc).

Faire jouir une femme : mieux que le point G, le deep spot

On a aussi souvent abordé les différentes techniques pour faire jouir une femme. Mais très peu d’hommes connaissent cette autre zone érogène chez la femme, qui pourtant, semble faire des merveilles. Le Deep Spot.