background preloader

Palestina Histoire d'1 lutte contre 1 éradication

Facebook Twitter

Juifs Palestiniens récusent l'Etat d'Israel. Le plan sioniste pour le moyen orient Oded Yinon. Note du traducteur: L’article qui suit est la traduction d’un billet du site canadien « Global Research » du Pr.

Le plan sioniste pour le moyen orient Oded Yinon

Michel Chossudovsky, publié le 7 novembre 2015. Dossier du terrorisme israelien. Le Sultan AbdulHamid II & le zionist Theodor Herzl. Palestine monnaie 1927. Izz al-Din al-Qassam père de la résistance. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Izz al-Din al-Qassam père de la résistance

Al Aqsa Mosque & Qubbat As-Sakhrah. Soutien de l'Allemagne à la Palestine. ARTE : La tentation nazie du Grand mufti Cet article restera mis en avant jusqu’au jour de la dernière rediffusion, le mardi 15 déc. 2009.

Soutien de l'Allemagne à la Palestine

SITAmnesty continue dessous, après l’article de soutien à Geert Wilders. Diffusions : Mercredi 9 décembre 2009 à 20:45 Samedi 12 décembre 2009 à 14:00 Mardi 15 décembre 2009 à 09:55. 05/05/1945 arrestation du Mufti de Jérusalem. GlobalEmpir Mayer Bauer de Rothschild.

Alya processus de colonisation & de destruction

Chronologie de l'emprise zionist depuis 1880. Les dates marquantes du zionism. Zionism & l’Allemagne nazie 1933-1941. J’ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n’ont jamais été traduits intégralement en français.

Zionism & l’Allemagne nazie 1933-1941

Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l’article sur les relations entre le mouvement sioniste et l’impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu’ils appellent «holocauste» ou « shoah.»

Ne pas prendre au sérieux cet «holocauste,» c’est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l’existence des chambres à gaz. Zionism & Nazi Germany 1933-1941 par Klaus Polkehn. 1936-1939 la grande révolte sabotée. Le conflit n’a pas débuté en 1948.

1936-1939 la grande révolte sabotée

La grande révolte arabe de 1936-1939 fut le premier mouvement populaire palestinien à se dresser contre le colonialisme britannique et sioniste. Révolte novatrice, elle fut conduite à l’impasse par les partis bourgeois. Les autres articles du dossier sur la gauche palestinienne : Edito : Que fait la gauche palestinienne ? Ghassan Ali, un communiste libertaire au FPLP Entre Fatah et Hamas, une gauche qui survit 1962-2000 : Matzpen, ennemi de l’intérieur. 1937 Télégramme de Haim Weizmann.

Télégramme de Haim Weizmann à Léon Blum sur la part prise par le Grand Mufti de Jérusalem à la grande révolte arabe. Londres, juillet 1937. Archives du ministère des Affaires étrangères, E-Levant 1918-1940, Palestine, vol. 67 – epc

Adressé à Léon Blum. Carte de la Palestine en 1937. 1937 problèmes soulevés par la constitution d'1 Foyer juif en Palestine. Vu à travers la presse : Londres, 7 juillet.

1937 problèmes soulevés par la constitution d'1 Foyer juif en Palestine

La commission royale d'enquête sur les affaires de Palestine a publié ce soir son rapport, accompagné de recommandations qui ont déjà été approuvées par le gouvernement britannique. Propagande zionist. Livre de Paul Landau édition du rocher disponible à l'achat en ligne surAmazon extrait sur le grand mufti et les frères musulmans L'implication des Frères musulmans dans la question palestinienne est étroitement liée à leurs relations avec le Haut Comité arabe et son dirigeant, le Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al Husseini.

Propagande zionist

Le Guide des Frères musulmans et le Mufti partagent une même vision du monde, une même haine des juifs et de l'Angleterre, et une même admiration pour les régimes fasciste et hitlérien. Dès 1935, le frère du Guide suprême, Abd Al-Rahman Al Banna, se rend en Palestine, où il rencontre Al Husseini. Propagande zionist. Pendant la shoah, les dirigeants arabes d'Eretz Israel etaient les amis proches d'Hitler, et ce sont eux qui ont appris au dictateur comment traiter "le probleme des juifs".

Propagande zionist

Par Yossi Dagan. Propagande zionist origine du conflit. L'objectif du diaporama est de remettre en perspective les racines historiques du conflit en " terre sainte ".

Propagande zionist origine du conflit

Il tente de préciser les sources de l'islamisme et du nationalisme arabe au cours du 20ème siècle. Tout ne peut être traité de façon exhaustive. Nous y rappelons le rôle influent de Hadj Amin al Husseini. Nettoyage ethnique de la Palestine par Ilan Pappe. Dimanche 9 mars 2008 - 17h:44 Ilan Pappe - Fayard A la fin de 1947, la Palestine compte près de 2 millions d’habitants : un tiers de Juifs, deux tiers d’Arabes.

Nettoyage ethnique de la Palestine par Ilan Pappe

La résolution 181 des Nations unies décide sa partition en deux Etats : l’un doit être presque exclusivement peuplé d’Arabes ; dans l’autre, les Juifs seraient légèrement majoritaires. Un an plus tard, c’est un Etat à très forte majorité juive, Israël, qui occupe 78 % de la Palestine. Souvenirs Ariel Sharogne 1928-2014. Entretien 1956 avec le Gal OUZE MERHAM. District de Nazareth. Al NAKBA (la catastrophe) Si nous ouvrons aujourd’hui une nouvelle rubrique intitulée al NAKBA, c’est notamment pour éviter que tous les pernicieux efforts de l’Etat d’Israël pour faire disparaître ce terme de la mémoire de l’humanité aboutissent. Il serait, en effet, dommageable pour l’Histoire que soient « oubliés » les moments tragiques que connut le peuple palestinien, notamment en 1947-1948, période durant laquelle se déroulèrent les événements ayant donné lieu à cette appellation qui se passe de commentaires, les faits étant là pour en témoigner. 60 ANS état des lieux.

60 ans: un bilan de sang et de larmes… Alors qu'il mène une politique d'épuration ethnique dans son territoire, les Arabes vivant dans des ghettos, de même que Chrétiens maronites au Nord, Israël poursuit sa colonisation des terres appartenant à l'autorité palestinienne, construit un mur de séparation, mur déclaré illégal par la Cours Internationale de Justice (2004), et poursuit une politique de tensions dans tout le Moyen-Orient: Ces hypocrites de sionistes dupent en ce faisant passer pour les victimes, alors qu'ils sont presque toujours les agresseurs et occultent le but poursuivi: un état d'Israël avalant toute la Palestine, le refus du retour des réfugiés et Jérusalem, capitale d'Israël. A ce propos, les négociations actuelles révèlent, une fois de plus, la mauvaise foi des sionistes.

Nakba ne pas oublier. Il y a 65 ans, alors que les enfants dor­maient, que les agri­cul­teurs rêvaient d’aller cultiver leurs terres, que les mères vou­laient juste voir leurs enfants aller à l’école le len­demain, ils se sont tous réveillés sous le bruit des bom­bar­de­ments de leurs maisons. Ce 15 mai, une nou­velle his­toire com­mençait à s’écrire avec le sang des enfants de Palestine et les rêves brisés de leurs parents.

Ce jour-​​là, l’inimaginable s’est accompli et s’est appliqué par un ter­ro­risme organisé des milices sio­nistes pour déra­ciner un peuple tout entier de sa terre et le rem­placer par un autre peuple. Ce jour-​​là, où plu­sieurs cen­taines d’enfants ont été tués de sang froid, plu­sieurs cen­taines de femmes se sont faites violer, et des cen­taines de vil­lages ont été com­plè­tement détruits. Ce jour-​​là, une nou­velle page de l’histoire d’un peuple qui est devenu réfugié dans les camps a com­mencé à s’écrire. 65 ans Qui se souvient de la Nakba? «Malheur au monde à cause des scandales!

Il est fatal, certes, qu’il arrive des scandales, mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive!» (Evangile selon saint Luc) 15 mai 1948, une étape importante dans la chaîne des malheurs des Palestiniens. Ce jour-là, des autochtones qui vivaient là depuis la nuit des temps furent brutalement considérés par le fer et par le feu comme des apatrides. Les Nations unies, par la reconnaissance quelques jours plus tôt de l’Etat d’Israël, venaient de livrer du même coup des hommes, des enfants, des femmes pour l’immense majorité sans défense, aux mains d’une organisation terroriste qui mit en oeuvre une épuration ethnique au nom de la religion.

Palestine 1948-2014 66ans de Nakba! The Nazis of our time. France Israël stratégie d'inversion Zionist. SCOOP: Nouvelle exposition de propagande palestinienne à Paris : « les Absents » une expo photo « à la recherche des villages arabes détruits par la guerre de 1948 » sous l’égide de Zochrot une ONG anti-israélienne financée par l’Etat français !

Une nouvelle exposition artistique de pure propagande anti-israélienne a lieu en ce moment à Paris: « les Absents » exposé à Paris, le photographe Bruno Fert a cherché les traces des villages arabes détruits par la guerre de 1948. Cette exposition a été créée avec l’aide de l’ONG anti-israélienne Zochrot, financée en partie par l’Etat français !

Le CRIF commande la politique de la France. 2008 quand Valls était habité par la "bête immonde". Le vrai visage de Manuel Valls - interview. Le vrai visage de Manuel Valls commande. Témoignage de Maria Poumier. Comment je suis devenue antisioniste. ExtrêmeDroite israelienne Assemblée Nationale. Meyer Habib membre du BETAR. Députés français collabo Pro-israeliens. Vincent Peillon Prophète de la Laïcité.

Mr Vincent Peillon de confession juive prône une nouvelle religion la "Laïcité", mélange de judaïsme et de protestantisme, purement rationnelle seule garante de la liberté, de l'égalité & de la fraternité. Il nous explique que pour l'établir il faut supprimer le Catholicisme, dernier rempart en France, responsable de tous les génocides et les injustices. Y compris l'HOLODOMOR en Ukraine ? l'éradication des Palestiniens ? les récents massacres sur la population civile en Syrie ? le génocide arménien ? tous les massacres perpétrés au nom du Communisme de par le monde ? ... – epc

Mlle Salomé PEILLON La France à Tel Aviv. Selon SSnews Les palestiniens sont les+gâtés au Monde.

Boulevard Rothschild à Tel Aviv, cela ne s’invente pas. – epc

Les Zionists Experts en Inversion.

LDH, la face inversée des Droits de l'Homme

Kuala Lumpur Foundation to Criminalise War. Coupable de Crime contre l'humanité & génocide. Note de l’éditeur Global Research. Fiure di Palestina. Fiure di Palestina. 2002 Le Massacre De Jenine. 2002 Jenin Jenin english version. Massacring Truth The Story of Jenin Jenin. Violations israéliennes droits humains. Durant cette période du 12 au 18 septembre 2013 : Ségrégation dans les bus Israëliens.

2009 Père Manuel Mussalam témoigne. De gauche à droite : le Sheik Hussein, Monsieur Ahmed As-Soufi, un représentant du Fatah, le Père Manuel et le Dr Attala Abu Siba, ministre de la Culture du gouvernement élu du Hamas. Interview de Micheline Garreau : Envoyée spéciale Fil-info-France en Palestine, Lundi 26 janvier 2009 à Gaza en Palestine. 2009 Nettoyage de Gaza au Phosphore Blanc. Football activité à risque. Football soutien des réfugiés palestiniens du Chili. Chile. Israel ne veut pas la Paix - Checkpoint.

Checkpoint & camps de travail nazis. 2014 QUENELLE CHECKPOINT HEBRON. La Cruauté Zionist par Pierre Dortiguier. Sionistes déguisés en Al Qaïda. Quand Israel pompe la Palestine. Photo : Le gisement de Meged pourrait s’étendre sur 250 km², une grande partie en territoire palestinien. 17/12/2013 les israëliens inondent la Bande de Gaza. 24/12/2013 GAZA photo Khalid Derouich. Noël 2013 Pas de trêve. Pourquoi les israeliens tuent des enfants.

Vidéo de propagande israelienne qui se veut "pédagogique". Elle explique pourquoi stahal est amenée à bombarder des cours d'école au sud Liban. À cause, évidemment, de l'armée palestinienne du Hezbollah qu'Israel, ses lobby et ses collabos ont décrétée organisation "terroriste". Encore une inversion des faits et des termes, domaine dans lequel les Zionistes excellent. – epc

La face d'Israël - La HAINE. Propos du diktat israelien, nauséabond ! Formatage & éducation des jeunes sionistes 1/2.

Defamation 1/2 un film documentaire de Yoav Shamir Posté le 13/05/2012 par NoN merci Sur dailymotion Que signifie l'antisémitisme aujourd'hui, deux générations après l'Holocauste ? Dans le cadre de ses recherches incessantes sur la vie moderne de la société israélienne, le réalisateur Yoav Shamir (Checkpoints, Flipping Out) voyage à travers le monde, en quête des manifestations les plus modernes de la " haine la plus ancienne ", et trouve quelques réponses alarmantes à cette question. Dans le cadre de cette recherche irrévérencieuse, il suit des leaders juifs américains dans des capitales européennes dans leur mission d'avertir les gouvernements du danger croissant de l'antisémitisme, et il colle aux talons d'une classe d'école israélienne en pèlerinage à Auschwitz. – epc

Formatage & éducation des jeunes sionistes 2/2. Réseau sioniste comment çaMarche. 07/01/2014 l'ADL remet sa + haute distinction à BUSH. 07/01/2014 G.W.Bush ADL’sHighest Honor. Phosphore blanc utilisé sur civils allemands.

Opposants au diktat zionist

ClubDeportivo Palestino Santiago du Chili. 2013 Dabké Palestinien à l’ONU. BBC sketch l'extension israelienne. 2014 Un Peuple résiste encore & toujours à l'Empire. 08/03/2014 APPEL des FEMMES de GAZA. Enfants de GAZA à tous les enfants martyrs.

Les enfants de gaza.wmv Mise en ligne par moabara73 sur YOUTUBE le 23 déc. 2009 Vidéo qui rappelle les noms et ages de 54 enfants parmi les 288 tués par l'armée israéliens lors des massacres de Gaza fin décembre 2008 et en janvier 2009. Faite le buzz, faite tourner cette vidéo pour donner un visage et un nom aux victimes des crimes sionistes. Pas 2 justice pas 2 paix. Boycott Israël. Video recalling the names and ages of 54 children among the 288 killed by the Israeli army during the massacres in Gaza late December 2008 and January 2009. Made the buzz, turn the video to give a face and name to the victims of Zionist crimes. No justice no peace. Boycott Israel. – epc

STOP au ZIONISM. 2014 Akka n’est pas à VENDRE. ACT FOR PALESTINE. GAZA Pierre Dortiguier sur le Zionism. Abed Aziz Gaza via Twitter. GOOGLE fait ses courses enIsrael. CARREFOUR collabore avec ISRAEL. Stop ZIONISM Boycott Israël. Le Centre Palestinien D'Information. 25 juillet 2014 ONORE. Rififi au sein du service de renseignement israelien. Juin 2015 BOSNIE - Manifestation de soutien à la Palestine.