background preloader

LIBERTÉ d'Expression & d'Information

Facebook Twitter

Comme dirait Dieudo : " FERME LA ! " " SHUT IT ! "

05/02/2015 le décret du DIKTAT n° 2015-125 sur internet. Déclaration universelle des droits de l'homme. Haut de page Pour commémorer son adoption, la Journée des droits de l'homme est célébrée chaque année le 10 décembre.

Déclaration universelle des droits de l'homme

Article 19. Maître Antoine Sollacaro 16/10/2012.

Entre Business, Sécurité & Liberté

DéModération mode d'emploi. Medias & Presse ProZionist. Guerre mondialiste sournoise. 2006 WikiLeaks. Le nucléaire.

1/2. 2/2. Bio Roger Garaudy. Qui est Garaudy ?

Bio Roger Garaudy

Garaudy est un grand philosophe du XXe siècle. Né à Marseille en 1913 dans une famille de petits employés, Roger Garaudy commence son engagement comme militant protestant, ce qui ne l'empêche pas d'entrer en 1933 au Parti communiste et d'y faire une ascension fulgurante après guerre, tout en poursuivant des études de philosophie. Mobilisé en 1939, il est déporté dans les camps vichystes d'Afrique du Nord. Il se montre très critique à l'égard du régime de Vichy au point d'être condamné à mort.

Mais les soldats musulmans refusent de le fusiller.

France politique sécuritaire

Mohamed Merah & Mehdi Nemmouche. Si Mohamed Merah avait eu le bon goût de se planquer dans son propre appartement (en effet quel meilleur refuge que son chez-soi quand on est activement recherché par la police ?)

Mohamed Merah & Mehdi Nemmouche

Mehdi Nemmouche a eu de son côté la délicatesse de prendre une ligne de bus internationale au départ de la ville où il aurait commis son crime, non sans emporter avec lui les armes utilisées au musée juif : pistolet et fusil d’assaut de type Kalashnikov, mais aussi la casquette qui est probablement l’élément le plus distinctif sur les vidéos diffusées par la police belge ainsi qu’une espèce de drap frappé de l’emblème de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, une des milices actives en Syrie et en Irak. Malgré le manque relatif de succès médiatique de M. Le Fruit défendu. 2015 Psy Ops inside, le chaos organisé. CHARLIE-HEBDO ou « la trahison des clercs » J’emprunte ce titre à un livre des années 20 et dans lequel l’auteur critique les intellectuels de l’époque de se détourner du combat politique.

2015 Psy Ops inside, le chaos organisé

Attentat Charlie Hebdo, entretien Jean Bricmont. Opération meurtrière du 7 janvier 2015, intervention Jean-Michel Vernochet.

Désintox: émission spéciale Charlie Hebdo. Vidéo mise en ligne par Médias-Presse-Infos sur YOUTUBE le 8 janv. 2015 En raison de l'actualité, Jean-Miche Vernochet a modifié le format de sa troisième émission "désintox" pour traiter de l'attentat contre Charlie Hebdo. – epc

Liberté d'expression à Charlie Hebdo, du Pipo ! ’C’est dur d’être payé par des cons’, caricature de Siné par Ga.

Liberté d'expression à Charlie Hebdo, du Pipo !

Charlie Hebdo est « en deuil », selon l’expression du dessinateur Charb. H.Nasrallah appelle les musulmans à protéger l'Islam des groupes takfiristes. 2012 Fabius disait qu’Al Nosra faisait du bon boulot en Syrie.

Je ne veux ni suivre Charlie, ni Fabius, ni BHL Vidéo mise en ligne par Franco Persia sur YOUTUBE le 11 janv. 2015 Qui sème le vent récolte la tempête – epc

Charlie Hebdo cuvée "Rothschild" de la piquette. 11/01/2015 PARIS arrière plan. D'une manifestation officielle. Nathalie de St Cricq, porte parole de la nouvelle STASI.

Nathalie Saint Cricq " il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie" Vidéo mise en ligne par Jean Monnaie sur YOUTUBE le 13 janv. 2015 Nathalie Saint Cricq veut traquer ceux qui n'ont pas manifesté . – epc

Encore + efficace bientôt sur le territoire -nous y sommes. STASI, GESTAPO ou MISHTARA au choix. Rudy Reichstadt & Mohamed Sifaoui créent ONZE JANVIER. Liberté d’expression bafouée à Lyon en même temps qu’on défile pour elle à Paris. Charlie Hebdo explose en vol. L’ambiance à Charlie Hebdo est désormais pire qu’à Wall Street !

Charlie Hebdo explose en vol

Trois mois après l’immense succès du « numéro des survivants » du 25 février dernier, la rédaction succombe au « poison des millions » et se déchire, chacun voulant sa part du grisbi. Ainsi la journaliste Zineb El Rhazoui, membre du collectif contestataire récemment crée au sein de la rédaction, a-t-elle été convoquée le 13 mai pour un entretien préalable à un licenciement pour faute grave, sans que l’on sache pour le moment quelle est la nature exacte de cette faute grave. Maryse Wolinski soulève des incohérences. Patrick Pelloux, l'étrange Dr de Charlie. Ça lui a pris au cœur de l’été.

Patrick Pelloux, l'étrange Dr de Charlie

Patrick Pelloux affrontait une nuit d’insomnie, une de plus, dans son petit appartement perché non loin de Montmartre. La veille, il avait encore donné le change, entre deux interviews rondement menées sur la canicule où il rappelait la nécessité « de boire et de pisser régulièrement » et une apparition solennelle pour un hommage à la police diffusé sur France 2. Mais loin des caméras, inévitablement, les mauvaises pensées revenaient.

Chez lui, seul avec Solange et Michèle, ses deux chattes, l’urgentiste flottait sur un rock mélancolique de Bruce Springsteen, entre les murs immaculés. Il n’y avait plus rien, plus une photo ni un dessin de Charb, son meilleur ami, l’ancien directeur de Charlie Hebdo assassiné par les frères Kouachi. La dernière compagne de Charb questionne. Propos recueillis par Thibault Raisse | 18 Oct. 2015, 07h30 | MAJ : 18 Oct. 2015, 17h01 « Je n'ai aucune envie de m'exposer.

La dernière compagne de Charb questionne

Epouse du policier Franck Brinsolaro porte plainte 01/2016. Romain 1 victime oubliée au témoignage surprenant. Mots-clés : Attentat, Charlie, Coulibaly Source : BFM TV Le joggeur blessé par balles le 7 janvier 2015 en banlieue parisienne explique à BFMTV avoir observé son agresseur.

Romain 1 victime oubliée au témoignage surprenant

Il en est convaincu: ce n’était pas Amédy Coulibaly. Son témoignage relance la piste d’un éventuel complice. 02/02/2016 Maryse Wolinski "un 3ème homme" SOCIÉTÉ La sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, explique sur Facebook pourquoi elle invite au boycott de l’hommage national aux victimes des attentats à Paris… Mikael Libert « Non merci, monsieur le Président ».

Emma Prevost, sœur de François-Xavier, assassiné au Bataclan ce vendredi 13 novembre Paris 23/11/2015 · Lambersart Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier. En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas. Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France pour plusieurs raisons : - Parce qu’en France, les attentats perpétrés du 7 au 9 janvier de cette année ont fait 17 victimes, Que depuis, rien n’a été fait. Si des textes ont été votés, aucun décret d'application n'a encore été publié. Que 10 mois plus tard, les mêmes hommes, sont en mesure de recommencer et faire cette fois-ci, 10 fois plus de morts, - Parce qu’en France, il est possible d’être en lien avec un réseau terroriste, de voyager en Syrie, et de revenir, librement, - Parce qu’en France, des personnes fichées S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat » ou visées terroristes) circulent librement, empruntent n’importe quel moyen de locomotion (je pense notamment à l’attentat déjoué du TGV Thalys le 21 août dernier), louent des voitures (les voitures utilisées le 13 novembre pour perpétrer les fusillades dans les rues du 10e arrondissement de Paris avaient été simplement louées), travaillent à nos côtés (je fais ici allusion à l’un des employés de la RATP)… Il faut rappeler que le recensement de certaines personnes en catégorie S n’entraîne aucune action automatique de coercition, ni même aucune obligation de suivi ou de surveillance par les autorités. Par ailleurs, les fiches S sont temporaires. Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche est effacée au bout d’un an. - Parce qu’en France, 89 mosquées sont recensées comme étant radicales, c’est à dire qu’elles appellent ou profèrent la haine. Qu’il a fallu attendre les événements tragiques du 13 novembre pour que se pose enfin la question de leur dissolution. - Parce qu’en France, un homme ayant perpétré un homicide en 2006, condamné en 2008, est libre en 2013. Parce que ce même homme n’a pas peur de dire à la France entière après avoir hébergé plusieurs jours des terroristes « On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service ». Ben oui… - Parce que les représentants de l’Etat français ont décidé de mener des raids aériens contre l’Etat Islamiste en Irak puis en Syrie sans se soucier de préserver, avant d’agir, la sécurité de leurs concitoyens. Alors NON, merci Monsieur le Président, Messieurs les politiciens, mais votre main tendue, votre hommage, nous n’en voulons pas et vous portons comme partie responsable de ce qui nous arrive ! C’est plus tôt qu’il fallait agir. Les attentats du mois de janvier auraient dû suffire ! J’APPELLE AU BOYCOTT DE L'HOMMAGE NATIONAL RENDU AUX VICTIMES ET VOUS INVITE A PARTAGER MON STATUT. – epc

La famille du Lambersartois François-Xavier Prévost, tué lors de l’attaque terroriste du Bataclan, le 13 novembre, refuse de participer à l’hommage national qui sera rendu aux victimes ce vendredi.

NON, merci Mr le Président, Mrs les politiciens. "Vendredi 27 novembre, un hommage national sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 13 novembre dernier. En tant que famille de François-Xavier Prévost, victime de cette tuerie, nous n’y participerons pas. " Ainsi commence l'appel, largement relayé sur Facebook, de la sœur de François-Xavier Prévost, un homme de 29 ans tué dans les attentats du Bataclan, le 13 novembre au soir.

Le père d'Aurélie n'assistera pas à l'hommage national. Dans un article publié sur le site de Nice-Matin, Jean-Marie de Peretti le père d'Aurélie, la jeune femme originaire de Levie fauchée à 34 ans dans la tuerie du Bataclan, déclare qu'il n'ira pas à l'hommage national aux victimes organisé aux Invalides à Paris. Il exlique les raisons de ce refus et revient sur cette nuit d'angoisse du 13 novembre: "Nous avons effectivement été invités par une antenne du Comité d'intervention d'aide aux victimes à participer à cet hommage national aux Invalides, à Paris. En fait, une délégation de quatre membres par famille est invitée. Et je leur ai fait savoir que je ne viendrai pas. Je me souviens des attentats de janvier.

LA RÉPUBLIQUE PREND LES ATOURS DE MARINE LEPEN – epc

2016 Familles sommées de payer les impôts des victimes. La législation française prévoit que la famille d'une personne disparue, doit prendre en charge les impôts de la personne décédée. Faut-il faire une exception pour les victimes des attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre ? C'est en tout cas ce que demandent certains parents, qui ont perdu leurs enfants dans ces circonstances dramatiques, et qui viennent de recevoir l'avis d'imposition de ces derniers. Analyse Thierry Meyssan. Avis Ken O'Keefe, ex-marine américain. Processus de désinformation d'1 média public FR2.

A Piazzetta ‏@aPiazzetta 7 févr. 2016 Tè ? C'era ancu @manuelvalls à u carnavale di Brandu – epc

Depuis Charlie qu'est-ce qui a changé. Ils n'ont pas de robot ? même pas 1 drône ? Tout le monde sait désormais qui est Diesel. Ce berger malinois de 7 ans, chien d'assaut du Raid tué lors de l’assaut à Saint-Denis, a fait le tour du Web en quelques heures, après que la police nationale a annoncé son décès sur son compte Twitter. La mobilisation qui a suivi a impressionné le groupe cynophile par son ampleur : création d’un compte Twitter @RIPDiesel, mise en place d’un hashtag #JeSuisChien, et même propositions multiples de dons de canidés à la brigade.

Emu par tant de soutien, le maître-chien de Diesel, qui a préféré rester anonyme, revient sur ses années de travail avec son fidèle compagnon et raconte le déroulé exact des événements qui ont conduits à sa mort, dans une interview exclusive sur RMC, dimanche. Mercredi matin, le raid part à l’assaut d'un "appartement conspiratif" à Saint-Denis, deux logements sont visés. "Dès que nous sommes arrivés, il y a eu de nombreux échanges de coups de feu, d’envoi de grenades", raconte le maître-chien. Même retranché chez soi, on est plus à l'abri. Il y en a qui s'excuse. 24/11/2015 Un Préfet bien nommé. Dormez tranquille à défaut de déjeuner en paix. Ils se sont aussi trompés dans les assignations. 29 Nov. 2015, 18h22 | MAJ : 29 Nov. 2015, 20h14 Alors que des «petits groupes violents» s'en sont pris, place de la République dimanche après-midi, aux forces de l'ordre avec des projectiles déposés en hommage aux victimes du 13 novembre, le président de la République François Hollande a dénoncé l'action «scandaleuse» d'«éléments perturbateurs».

Le Premier ministre comme la maire de Paris ont tous deux jugé ces violences en marge de la COP21 «indignes» Pour le ministre des Affaires étrangères et président de cette 21e conférence sur le climat Laurent Fabius, «cela montre que la décision d'interdire les grandes manifestations avait ses raisons». Nous n'avons pas vendu de détonateur à Salah Abdeslam.

Salah Abdeslam | Droit de réponse - Les Magiciens Du Feu Vidéo mise en ligne par LESMDF sur YOUTUBE le 1 déc. 2015 Certaines informations avancées par différents médias sont fausses. Conformément aux dispositions de l'article 13 de la loi du 29 juillet 1881, nous faisons valoir notre droit de réponse. Cliquez-ici pour prendre connaissance de notre communiqué de presse : – epc

01/12/2015 COMMUNIQUE DE PRESSE. Tout le monde sur le pont sauf les douaniers. Dans une lettre ouverte, le frère du douanier abattu lundi 23 novembre à Toulon reproche au Président Hollande de dénigrer le «rôle essentiel de la douane dans la lutte contre le terrorisme et son financement». La DGSI ne voudrait plus du MOSSAD.

Twitter de G. Malbrunnot 30 nov. 2015 Source : – epc

Salah Lamrani enseignant suspendu pour 1 blog. 27/11/2015 Caseneuve ose tout... 9-11/12/2015 - Conf. de RIYAD. Il nétait pas armé. Il n'a pas crié Allah Akbar. La famille porte plainte pour homicide volontaire. Témoignage de son père. Sustegnu a Jean-Louis Emmanuelli. Forte mobilisation de la population en soutien à Jean-Louis. Telepaese - Nutiziale du 23 Mars 2016. 1802 Circulaire aux deux hemispheres. 1920 Constitution Internationale - Droit Humain. The 3 first articles of the international Constitution (Convent of 17-20 May 2012) Members of the International Order of Co-Freemasonry, “LE DROIT HUMAIN” are spread out all over the world and, depending on the numbers of their members, are grouped together, as we have already said, in Federations, Jurisdictions or Pioneer Lodges.

These are the essential points: “Freemasons of both hemispheres, members of the International Order of Freemasonry for Men and Women, “LE DROIT HUMAIN”, in loyal and grateful homage, conduct their labours under the inspiration of their venerated Founders: Maria Deraismes (the first woman to be initiated – on 14th January 1882) and Georges Martin. With the example of these illustrious predecessors, and fraternally united in the love of Humanity, the Freemasons of the International Order of Freemasonry for Men and Women, “LE DROIT HUMAIN” wish to carry into effect both in masonry and in the outer world the triple motto “Liberty, Equality and Fraternity”.

Le chaos 1 régression féconde. Bataille d'Abidjan piloté de l'étranger. Stop aux génocides anti-chiites. 1 religieux SUNNITE irakien dénonce les SAOUDIENS.