background preloader

LDH, la face inversée des Droits de l'Homme

Facebook Twitter

FRANC MAÇONNERIE Vous avez dit Complot? 1894 Ordre Mixte "le DROIT HUMAIN". Le DROIT HUMAIN International. L’OSDH : officine de propagande payée par UE/UK. La vitrine des droits de l’Homme en Syrie (OSDH) est une fraude financée par l’Union Européenne Rami Abdul Rahman En réalité, l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’Homme (OSDH) a été exposé il y a longtemps comme étant une vitrine de propagande gérée par Rami Abdul Rahman depuis sa maison semi-retirée en Angleterre.

L’OSDH : officine de propagande payée par UE/UK

Selon un article de Reuters de Décembre 2011 intitulé: « Coventry – an unlikely home to prominent Syria activist, » Abdul Rahman admet être un membre de l’ “opposition syrienne” qui cherche à chasser le président syrien Bachar Al-Assad. après trois courts séjours dans les prisons syriennes pour activisme pro-démocratie, Abdul Rahman arriva en Grande-Bretagne en 2000 par crainte de rester plus longtemps en prison la 4ème fois. “Je suis venu en Grande-Bretagne le jour de la mort d’Hafez al-Assad et je retournerai quand Bachar al-Assad partira”, a dit Abdul Rahman, se référant au prédécesseur et père de Bachar lui aussi un autocrate. Idem en 2004 le CSDHI pour l'IRAN. Wikipedia. Ludovic Trarieux, fondateur & 1er Président de 1898 à 1903. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ludovic Trarieux, fondateur & 1er Président de 1898 à 1903

Ludovic Trarieux sénateur IIIe République. TRARIEUX (JACQUES, Ludovic), né le 30 novembre 1840 à Aubeterre (Charente), mort le 13 mars 1904 à Paris.

Ludovic Trarieux sénateur IIIe République

Député de la Gironde de 1879 à 1881. Sénateur de la Gironde de 1888 à 1904. Ministre de la Justice du 26 janvier au 1er novembre 1895. (Voir première partie de la biographie dans ROBERT ET COUGNY, Dictionnaire des Parlementaires, t. V, p. 439.) Au renouvellement triennal du Sénat de 1888, Trarieux fut élu par le département de la Gironde et réélu en 1897, le deuxième sur cinq, au premier tour de scrutin, par 888 voix sur 1.281 votants, ses collègues étant Monis (896 voix), Obissier Saint-Martin (858 voix), Caduc (850 voix) et Raynal (810 voix). Ferdinand Buisson, cofondateur de la LDH & Pdt de la ligue de l'enseignement.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ferdinand Buisson, cofondateur de la LDH & Pdt de la ligue de l'enseignement

Pour les articles homonymes, voir Buisson. Ferdinand Buisson, né le à Paris et mort le à Thieuloy-Saint-Antoine, est un philosophe, éducateur et homme politique français, cofondateur et président de la Ligue des droits de l'Homme, ainsi que président de la Ligue de l'enseignement (1902-1906). 25/11/1922 Trotsky - communisme & franc-maçonnerie. Œuvres - novembre 1922 Communisme et franc-maconnerie 25 novembre 1922.

25/11/1922 Trotsky - communisme & franc-maçonnerie

LDH, révolutions & terreurs. LDH édifice universel de la démocratie CAPITALISTE. Dans son article "communisme et franc maçonnerie"du 25/11/1922,Léon TROTSKY déclarait: "La ligue pour la défense des droits de l'homme et du citoyen n'est qu'un des aspects de l'édifice universel de la démocratie CAPITALISTE.

LDH édifice universel de la démocratie CAPITALISTE

Les loges maçonniques étouffent et souillent les âmes au nom de la fraternité. Toute la politique des droits de l'homme,comme l'a démontré avec clarté la guerre,s'exerce dans les limites indiquées par l'intérêt patriotique et nationale du CAPITALISME FRANCAIS. Dans ce cadre,la ligue a tout loisir de faire du bruit autour de telle ou telle injustice,de telle ou telle violation du droit,cela attire les carriéristes et ABASOURDIT LES SIMPLES D'ESPRIT" 2006 Du rififi chez les frères de Lumière. C onstituée pour soutenir la défense d'Alfred Dreyfus, la Ligue des droits de l'homme fut de tous les combats du XXe siècle et peut s'enorgueillir d'avoir porté haut les valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité pendant plus de cent ans.

2006 Du rififi chez les frères de Lumière

2006 Maître Jacques Vergès à propos du TPI. Entretien avec Maître Jacques VergèsLe Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie est une institution illégale A l’heure où tant de gens peinent à comprendre le silence de leurs autorités face aux victimes qui, en Irak, en Afghanistan, en Palestine, mais aussi chez nous, sont laissées sans protection, nous croyons que des voix comme celle de Maître Vergès sont importantes.

2006 Maître Jacques Vergès à propos du TPI

Silvia Cattori : Vous connaissiez M. Milosevic. UKRAINE, illustration des droits de l'Homme Inversés. C’est une véritable bombe médiatique qu’a diffusée la chaîne de télévision Russia Today le 5 mars dernier.

UKRAINE, illustration des droits de l'Homme Inversés

En effet, ce n’est rien de moins que 11 minutes de conversation entre Urmas Paet, le ministre des affaires étrangères estonien et Catherine Ashton, la haute représentante de l’UE aux affaires étrangères qui sont dévoilées. Les services secrets russes y sont pour beaucoup, mais puisqu’ils utilisent en l’occurrence la vérité pour dénoncer les malversations à l’œuvre dans certains mouvements, on aurait tort de ne pas s’y intéresser… Le jeudi 20 février (jour de l’attaque), des mystérieux snipers, 66 personnes dont 6 policiers sont tuées (2) (3) ; le bilan final sera de 82 morts, 622 blessés dont 15 policiers et au moins un journaliste (4).

L’attaque du 20 février a été filmée et, sur ces images, on peut voir que certains tirs viennent de derrière les manifestant : pour être précis, ils proviennent du même bâtiment que celui d’où a été pris la vidéo. Theo Canova Sources : Terrorisme & Crime contre l'Humanité, des variabilités. Terrorisme concept à géométrie variable. LDH & guerres d'ingérence. Dossier CPI Les nouveaux colons par A.Atchadé. 1ère partie d'un tableau paru initialement à Abidjan le 29/07/2014 dans les colonnes de notre confrère et camarade Le Nouveau Courrier (www.nouveaucourrier.net) sous les titres et sous-titres suivants :

Dossier CPI Les nouveaux colons par A.Atchadé

CPI Les Nouveaux colons 1/2. CPI Les Nouveaux colons 2/2. ONG AIPEO droitDeL'homme ordreDeMalte &developpement. De la théorie à la réalité Dans la continuité du Sommet mondial de Copenhague pour le développement social(1995),plusieurs associations humanitaires(ONG), membres du Comité Permanent des ONG de l’UNESCO ont proposé de nouveaux partenariats à engager avec les entreprises. C’est afin de promouvoir ce partenariat qu’a été fondée l’ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LE PARTENARIAT ENTREPRISES – O.N.G., l’A.I.P.E.O., dont l’objet est de susciter, dans le monde entier, la coopération et les échanges en vue de concourir au développement économique et social. L’A.I.P.E.O. se propose de favoriser le regroupement des organisations nationales, régionales ou mondiales, associations humanitaires ou entreprises , ayant une vocation similaire, afin d’aboutir à des partenariats. Activités rentables indispensables.