background preloader

Grande Bretagne une institution

Facebook Twitter

Novembre 1985 Affaire Jason Swift. Revenons chez nos amis les anglais, sur une affaire de réseau pédophile qui, bien qu’elle ait défrayé les chroniques à l’époque, est en train de révéler aujourd’hui quelques vérités… C’est l’histoire d’une affaire étouffée, comme d’habitude pour protéger des « puissants », l’histoire du Dutroux local.

novembre 1985 Affaire Jason Swift

En novembre 1985, on retrouve sous des branchages le corps de Jason Swift, 14 ans, dans la banlieue de Londres. On apprendra qu’il a été kidnappé, drogué, violé et étouffé par une bande de pédophiles. La police est assez vite intéressée par la bande d’un certain Sydney Cooke basé à Hackney à Londres. C’est dans l’appartement de l’East End dans lequel ladite bande se retrouvait que Jason Swift aurait été tué et violé.

2000 Affaire Graham Ovenden. Aujourd'hui, on va rapidement aborder deux cas qui me semblent très symbolique: celui de Graham Ovenden, un pédophile qui se revendique artiste.

2000 Affaire Graham Ovenden

Sauf que pendant des années, il a réussi à se faire passer pour un artiste. Et celui de Klaus Kinski, cet acteur expiosé aujourd'hui par ses propres filles. Pédophile & proxénète reçu à la cour. "(…) Savile était en effet proche de la famille royale britannique ainsi que d’autres membres de l’élite depuis de nombreuses années.

Pédophile & proxénète reçu à la cour

Il semblerait que sa qualification pour des connexions aussi haut placées était principalement due à sa capacité à obtenir des enfants pour les appétits pervers de ceux qui sont considérés comme irréprochables par les médias traditionnels et, malheureusement, le public en général.Savile lui-même sembla faire allusion à cette possibilité dans une interview réalisée avec Esquire, où il déclara :"Le truc avec moi, c’est que je fais en sorte que les choses soient faites et je travaille dans le plus grand secret.

" Le show télévisé ridicule de Savile (créé dans le seul but d’améliorer son accès aux enfants) a donc été bien nommé : "Jim’ll Fix It" ("Jim va arrangé ça"). Malheureusement, la grande majorité du public était complétement inconsciente de ce qu’il "arrangeait" et pour le compte de qui. . Like this: J'aime chargement… Pédophilie d’élite & franc-maçonnerie. "Pédocriminalité – Affaire Waterhouse [Lost in Care]"Des politiciens, des juges et des chefs de police, accusés d’avoir abusé des enfants placés en orphelinat dans le nord du Pays de Galles, auraient évité la justice parce que la plupart étaient francs-maçons".

Pédophilie d’élite & franc-maçonnerie

C’est ce qu’affirme une victime. "La Franc-maçonnerie serait-elle impliquée ? Traduction : Guilux04 & Golden Awaken – Channel 4 News – 08/11/12""Keith Gregory a subi deux années de violences psychologiques, physiques, et sexuelles au foyer de Bryn Estyn (comme Steven Messham). M. Enquête sur les orphelinats. Que s’est-il passé dans les orphelinats du Pays de Galles, et ailleurs en Angleterre?

Enquête sur les orphelinats

Depuis que le scandale Jimmy Savile a explosé, on dirait que la parole se libère. Des hommes politiques anciens et encore en vue sont cités, on parle de protections, et on revient sur certaines affaires un peu trop vite enterrées. Comme celle des orphelinats du pays de Galles, qui a défrayé les chroniques dans les années 90.

Les choses sont graves, et en Angleterre comme en France, on commence à parler de « pédophilie institutionnelle »[1]. Reprenons. Il a fallu trois ans d’investigations et 13 millions de livres de dépensées pour finir par conclure que tout compte fait, il ne s’est rien passé ou presque dans les orphelinats. Les recherches portaient sur de nombreuses allégations d’abus sexuels et de violences commis dans deux comtés du nord du Pays de Galles, presque toujours sur des garçons. Taylor saisit donc sa hiérarchie au sujet de six enfants dont les cas sont bien documentés, mais ô surprise !

Scandale à Rotherham 1997-2013. 2013 - Rapport d'enquête Rotherham 1997-2013. Professeur Alexis Jay rend compte des faits. Date: 2014-08-27 Published by: Rishi GopaulTime Published: 07:08 Une vaste affaire d'exploitation sexuelle secoue la ville de Rotherham, dans le nord de l'Angleterre.

Professeur Alexis Jay rend compte des faits

Un rapport rendu public mardi 26 août révèle que près de 1 400 enfants ont été victimes d'abus sexuels et de violences dans cette ville du comté de Yorkshire, entre 1997 et 2013. Abus sexuels sur enfants. L'affaire des abus sexuels commis à Rotherham sur au moins 1 400 enfants est particulièrement choquante par son ampleur, mais aussi du fait de l'inaction des autorités.

Abus sexuels sur enfants

En cause : leur peur d'être accusées de racisme et leur tendance à dissimuler leurs défaillances. Si le conseil municipal de Rotherham était une famille, les enfants auraient depuis longtemps été placés par les services sociaux, et maman et papa Rotherham croupiraient derrière les barreaux. Le rapport du professeur Alexis Jay, publié cette semaine, révèle les atrocités commises dans cette ville du Yorkshire du Sud. Selon l'ancienne inspectrice des affaires sociales, au moins 1 400 enfants ont été victimes d'exploitation sexuelle entre 1997 et 2013. Nombre d'entre eux ont subi des viols à répétition de la part des membres de bandes dont les agissements étaient connus ou auraient dû l'être. La démission, un acte de noblesse ? Des “bandes asiatiques” Ne pas perturber les carrières L'échec de la police. 27/02/2015 Gary Glitter, ex-pop star, condamné à 16 ans de prison. Gary Glitter, vieille gloire du glam rock anglais, a été reconnu coupable d'actes pédophiles sur trois mineures.

27/02/2015 Gary Glitter, ex-pop star, condamné à 16 ans de prison

Vendredi 27 février, le juge Alistair McCreath a prononcé la sentence : "Vous leur avez fait du mal à toutes, pour longtemps, et vous l'avez fait uniquement pour assouvir d'une manière grandement inappropriée votre propre satisfaction sexuelle. "