background preloader

BELGIQUE démocratie Inversée

Facebook Twitter

UNE POLICE HYSTÉRIQUE inappropriée. Quelque part en Belgique,ils racontent...

UNE POLICE HYSTÉRIQUE inappropriée

IMPORTANT : nous publions ici les témoignages recueillis via le formulaire en ligne avec l'accord des victimes et après avoir modifié leur identité. Pour certains, des éléments pouvant révéler leur identité ont toutefois été volontairement laissés inchangés, lorsque leur témoignage a déjà été publié dans les media ou sur internet, et ce avec l'accord de leur auteur. David Murgia : "Hier matin je suis allé chercher deux pains au chocolat chez le boulanger d'en face. J'ai passé sept heures au cachot. " Marcel Vervloesem itinéraire d'un anti-pédophile. En 1989 en Belgique, un ancien enquêteur privé, Marcel Vervloesem, aidé de quelques habitants et amis de sa commune de Morkhoven, décide de créer l’association sans but lucratif Werkgroep Morkhoven Nationaal afin, dans un premier temps, de lutter contre les violences infligées aux enfants de l’hôpital psychiatrique d’Anvers, le Algemeen Kinderziekenhuis Antwerpen Good Engels.

Marcel Vervloesem itinéraire d'un anti-pédophile

Dans ce cadre et de par son expérience professionnelle, Marcel Vervloesem s’intéresse déjà de près aux enfants fugueurs et disparus. Très vite, son attention se porte sur une autre association située près d’Anvers et dédiée, officiellement à l’encadrement des mineurs : l’ASBL Ganumèdes. C’est en fait une association paravent qui permet à des pédophiles d’attirer très facilement de nombreux enfants vers eux pour les exploiter ensuite dans des tournages pédo-pornographiques. Gerrit Ulrich décide alors de prendre la fuite : il est assassiné en Italie le 29 juin 1998 par Robbie Van Der Plancken.

Affaire Zandvoort

CRIES 1982-1986. Pour aborder la question de ces réseaux pédophiles qui n’existent pas, on a déjà vu rapidement l’affaire Dutroux, celle du Var, celles de Zandvoort, du réseau pédophile anglais, d'Outreau...

CRIES 1982-1986

On va aujourd’hui parler un peu en profondeur du CRIES (pour « Centre de Recherche et d’Information sur l’Enfance et la Sexualité »), un groupuscule de pédophiles qui s’amusait à tourner des films pédophiles, notamment dans les locaux de l’UNICEF à Bruxelles. Les peines ont été a minima, et bien sur un bon paquet des inculpés ont récidivé. Les CRIES, c’est quoi ? Le centre a été fondé par Philippe Carpentier, ancien traducteur au parquet de Bruxelles, au début des années 80. Dossier DUTROUX arrestation 1996. Réseaux pédophiles de l'élite. On a évoqué l’Espagne et les Pays Bas, parlons aujourd’hui de la Belgique, ce petit pays qui est un réel laboratoire du Nouvel Ordre Mondial : flicage de la population, classes moyennes écrasées de taxes, riches au paradis, népotisme, détournements d’argent à grande échelle, pays plateforme pour divers trafics, j’en passe et des meilleures.

Réseaux pédophiles de l'élite

Si ce pays est le cœur de l’Europe, ce n’est pas pour rien, et on va comprendre pourquoi. BELGIQUE viol d'enfants peine 5 ans avec sursis. C’est la grand-mère qui avait donné l’alerte après que sa petite-fille lui a tout balancé le jour de Noël.

BELGIQUE viol d'enfants peine 5 ans avec sursis

Son petit frère a également appuyé les dires de sa soeur. L’homme est incarcéré depuis huit mois et devait répondre de faits de viol et d’attentat à la pudeur sur deux mineurs d’âge. Le ministère public avait requis huit ans de prison ferme à l’encontre du pédophile, en état de récidive puisque la cour d’appel de Douai l’avait déjà condamné en 2007 pour des faits similaires. La Pédophilie s'invite au Parlement. ElioDiRupo 1erMinistre auDessus desLois. Elio DI RUPO - Grand Pédophile en Belgique Di Rupo Elio ministre de l’Education nationale sous Guy Spitaels en 1992, actuellement Premier ministre, amateur de petits garçons, pris en flagrant délit avec de jeunes garçons dans sa voiture en août 1989.

ElioDiRupo 1erMinistre auDessus desLois

Cité en 1996 dénoncé comme présumé agresseur d’enfants, dossier classé « secret » En fait affaire montée par Marneffe pour déstabiliser le dossier Dutroux et ses enquêteurs. ( ?) Plusieurs lieux fréquentés par Di Rupo avec des gamins, dont à Liège avec Grafé. Plainte déposée à la cour de Cassation, le conseiller Fischer déclare qu’il ne sera pas donné suite au dossier… Dénoncé aussi par Rulens Jean Michel. 1parlement VIDE évacué humourRoyal.

Le parlement évacué suite au soutien massif que les belges ont apportés à Laurent Louis député Publiée par banamboka1 sur YOUTUBE le 12 déc. 2013 – epc

Février 2014 sept ans sans FIONA et MILLA.

MAOLONI MARIAPIA:MESSAGE À MES ENFANTS,FIONA/MILLA Publiée par mariapia02011968 sur YOUTUBE le 21 févr. 2014 21/02/2014: MESSAGE DE MAOLONI MARIA-PIA À SES DEUX ENFANTS, FIONA ET MILLA, QU'ELLE NE VOIT PLUS DEPUIS PLUS DE 7 ANS. BLOG DE LA MAMAN : – epc

Faits pédophiles &incestueux révélés en 2004. Maria-pia Maoloni. SPJdeMONS courriersAudirecteurBENSAIDA TAOUFIK. RE: télégrammes et colis cadeaux envoyés aux enfants De : MAOLONI MARIA PIA Envoyé : mer. 17/06/09 17:56 À : taoufik.bensaida@cfwb.be Cc : Monsieur BENSAIDA Taoufik, J’ai bien reçu votre email daté du 17/06/2009 à 13H56 et je souhaiterais y apporter mes commentaires :

SPJdeMONS courriersAudirecteurBENSAIDA TAOUFIK

2007 mandat d'arrêt européen contreLaMère.