background preloader

Thérapies autres

Facebook Twitter

La maladie : amie ou ennemie ? Les stress que nous subissons sont plus ou moins importants.

La maladie : amie ou ennemie ?

Le stress étant une situation qui nous met en conflit face à une problématique non résolue.( en anglais, stress signifie "souligner", " mettre le doigt", " mettre l’accent sur"). Cette problématique dans notre inconscient, met en jeu notre avenir et ne nous permet pas de vivre pleinement l’instant présent. Par conséquent, ce stress nous met en danger et notre cerveau sait que nous avons certain seuil de tolérance de celui-ci. Notre cerveau doit alors trouver une solution pour faire diminuer ce stress afin d’assumer la survie.

A savoir que dans l’inconscient biologique "comme si" correspond à "c’est", ce qui est une lecture au premier degrè.La maladie devient alors la solution parfaite du cerveau pour diminuer le stress et assurer monmentanément la survie de l’individu et de l’espèce ! Les Ateliers du Dos. Réseau Biloba. BIOinfo le magazine du Mieux-Vivre - alimentation bio - écologie pratique - santé naturelle.

NéoSanté Editions — Jocelyne Rollin myothérapeute. Le méridien du Rein. Acupuncture, 5000 ans de médecine chinoise. Hypnose,Hypnothérapeute,trouver un thérapeute en Hypnose Ericksonienne,Formation Hypnose Ericksonienne,Hypnose Médicale.