background preloader

Activity Sensor

Facebook Twitter

Misfit Shine 2 : le retour du tracker d’activité. Misfit revient à la charge avec le Misfit Shine 2.

Misfit Shine 2 : le retour du tracker d’activité

Successeur du tracker d’activité Shine, cette nouvelle version se veut plus fine, plus robuste et plus intelligente, notamment à l’aide de son design original et de ses nombreuses fonctionnalités. Il n’est pas nécessaire d’être expert en bracelets connectés pour connaître le Misfit Shine, un tracker s’activité doublé d’un moniteur de sommeil plutôt design dont nous vous parlions déjà ici et dans notre guide d’achat des bracelets connectés.

Sachant que le Shine premier du nom avait été notre coup de cœur pendant un moment, nous étions impatients de rencontrer son successeur. Au final, Misfit Shine 2 semble tenir ses promesses. Epais de seulement 8mm, il se révèle en plus particulièrement robuste (il peut être complètement immergé jusqu’à 50m de profondeur). A noter que comme son prédécesseur, le Misfit Shine 2 ne fonctionne pas par batterie mais avec une pile, d’une autonomie d’environ 6 mois. Jérémy Pirotte. Après la raquette, Babolat s'essaye au bracelet connecté. Avec Babolat POP, l’équipementier de tennis se lance un défi et de taille, convertir les amoureux de la balle jaune au bracelet connecté.

Après la raquette, Babolat s'essaye au bracelet connecté

S’il y a bien une chose qui a fait parler pendant Rolland-Garros, plus encore que le pyjama de Stan Wawrinka, c’est bien la raquette connectée de Rafael Nadal. L’ex-numéro 1 mondial qui connait un passage à vide depuis quelques mois avait fait sensation avec son nouveau jouet. Le but, donner des statistiques précises sur la manière dont jouait le pro afin qu’il améliore son coup droit ou son revers.

Sur le papier, un principe séduisant pour les praticiens les plus pointus, mais un peu moins pour le grand public. Pour contenter tout le monde, Babolat se lance donc le défi de proposer un bracelet connecté dédié au tennis. « Tout est dans le poignet » ont souvent l’habitude de dire certains joueurs, il ne croient pas si bien dire. Forcément, l’aspect communautaire est très présent. Source.

Xiaomi présente son AmazFit, le tracker connecté au design original. Xiaomi vient de présenter son nouveau tracker connecté, baptisé AmazFit Un objet au design circulaire original et au prix abordable, que l’on devrait pouvoir découvrir d’ici un mois.

Xiaomi présente son AmazFit, le tracker connecté au design original

Le Chinois Xiaomi, bien connu pour ses mobiles aux caractéristiques alléchantes et à un prix agressif, a présenté lors d’une conférence organisée hier son AmazFit. Ce nouvel objet connecté fait suite au Mi Band, autre tracker connecté qui s’est écoulé à plus de 3,1 millions d’unités durant le deuxième trimestre de 2015, selon le constructeur. À lire : Test du Xiaomi Mi Band L’AmazFit est un objet connecté qui se démarque de ses concurrents grâce à son design décalé. Le tracker d’activité arbore une forme circulaire, est composé de dioxyde de zirconium, qui est un matériau très utilisé dans le domaine médical et dans la joaillerie pour sa robustesse.

Xiaomi annonce une compatibilité avec Android et iOS, et un prix abordable : comptez en effet 299 yuans, soit environ 41 euros. RunScribe - The Most Advanced Running Wearable : ScribeLabs. PIQ lève 5,5 millions de dollars pour se frotter au marché du sport connecté. Pour le tennis, pensez au bracelet Smash ! De plus en plus d’objets connectés sont consacrés au sport en général, et plus précisément aux sportifs.

Pour le tennis, pensez au bracelet Smash !

C’est notamment le cas de Smash, le bracelet connecté spécial tennis. Chaque jour, un nouvel objet connecté apparaît pour aider les sportifs. Calculer sa performance grâce à sa montre, vérifier son rythme cardiaque avec son t-shirt et même compter ses pas via son bracelet connecté, tout est possible avec la technologie. Souhaitant aider encore un peu plus les tennismen, Katapult Design a décidé de faire un service canon avec Smash. Non, ce n’est pas le nom d’un jeu vidéo. Un coach personnel miniature Il existe déjà une pléiade d’objets connectés pour vous faire croire ne serait-ce qu’un instant que votre style ressemble à celui de Roger Federer. Une application Bluetooth pour gérer la terre battue.