Tri

Facebook Twitter

On va pouvoir enfin draguer entre gens de droite ! Droite rencontre Un de mes amis (qui sait de quoi il parle) affirme qu’on baise mieux à droite.

On va pouvoir enfin draguer entre gens de droite !

Moins de culpabilité, paraît-il. Morano: les d mineurs Sabeg et Amara entrent en action. «J’assume ».

Morano: les d mineurs Sabeg et Amara entrent en action

Nadine Morano, à la manière d’un Eric Besson, a parfaitement joué son rôle de ministre provocateur ce matin sur Europe 1 . Les mots qu’elle a prononcés lundi à Charmes dans les Vosges lors d’un débat local sur l’identité nationale, elle les « assume ». Malgré la polémique qu’ils suscitent. Madame n’est pas du genre à faire profil bas. Bollor attaque France Inter et se retrouve sur la d fensive. Un procès en diffamation est souvent plein de surprises.

Bollor attaque France Inter et se retrouve sur la d fensive

Mardi, la XVIIe chambre du tribunal de Paris a examiné la plainte du groupe Bolloré contre une enquête de France Inter intitulée « Cameroun : l’empire noir de Vincent Bolloré ». Rue89 a suivi cette audience boomerang où l’attaquant s’est retrouvé en position de défenseur. La présidente et ses deux assesseurs ont hésité 30 minutes. Untitled. Rachida Dati a réfuté mardi toute frustration à l’égard de son nouveau statut de députée européenne, après avoir été piégée par une caméra de télévision en train de confier son désarroi à une amie.

untitled

A l’origine de la polémique: un reportage diffusé dimanche soir sur la chaîne de télévision française M6 et remontant à septembre. Oubliant les micros, Rachida Dati, qui selon les médias français a été écartée de son poste de ministre de la Justice par le président Nicolas Sarkozy pour être envoyée au Parlement européen lors des élections de juin 2009, y confie sa lassitude. Landon Fuller. Sarkozy f ch avec l' cologie : les quatre bourdes du Pr sident. Dans la lignée du « carbone [qui] crée un trou dans la couche d’ozone », Sarkozy a livré lors de son interview par Michel Denisot mercredi soir un florilège de petites bourdes, jamais relevées par l’intervieweur.

Sarkozy f ch avec l' cologie : les quatre bourdes du Pr sident

Les Chinois ne seront pas « bientôt » les premiers pollueurs du monde Dans la première partie de l’émission, où on le voit nous dire comment il espère convaincre Obama de créer une organisation mondiale de l’environnement, il s’emmêle un peu les pinceaux. Michel Denisot lui parle des Etats-Unis comme du « premier pollueur du monde... par habitant », et Nicolas Sarkozy le reprend en disant que « les Chinois vont bientôt les dépasser ». (Voir la vidéo) Là, je m’étonne : s’il s’agit des émissions totales du pays, c’est déjà fait, la Chine est déjà le premier pollueur du monde.

La BBC s'interroge: Faut-il ex cuter les homosexuels? Le site du vénérable média britannique a dérapé en plein débat sur la répression de l’homosexualité en Ouganda.

La BBC s'interroge: Faut-il ex cuter les homosexuels?

La question, postée sur le site de la BBC, a depuis été retirée. « Faut-il exécuter les homosexuels ? », se demande le site de la BBC (DR) Besson porte plainte contre Cambad lis : fin d'une exception. Ce jeudi 17 décembre, Eric Besson a fait savoir qu’il portait plainte contre Jean-Christophe Cambadélis (PS).

Besson porte plainte contre Cambad lis : fin d'une exception

Un ministre en exercice qui traine un député de l’opposition devant les tribunaux, c’est rarissime. Mais le titulaire de l’Immigration et de l’Identité nationale entend marquer le coup après avoir été comparé à Pierre Laval par l’élu socialiste de Paris. L’affaire remonte au 1er décembre. Ce jour-là, dans une interview à Libération, Cambadélis, qui fait partie de la direction du PS, déclare : « Pour moi, c’est Pierre Laval.

La bonne blague: Hortefeux prim pour son combat contre le racis. Du même auteur L’annonce officielle a été mise en ligne sur le site du ministère de l’intérieur vendredi 11 décembre, à 22 h 44.

La bonne blague: Hortefeux prim pour son combat contre le racis

Pas sur la page d’accueil. Il fallait cliquer sur la rubrique «Espace Presse» pour voir apparaître, dans une liste d’articles, la mention «Colloque annuel de l’Union des Patrons et Professionnels Juifs de France»; et cliquer sur cette mention pour y lire que Brice Hortefeux viendrait clôturer, le dimanche 13 décembre à 18 h 30, le colloque annuel de l’UPJF, sans plus de précision. Peu de risques de rameuter les médias. Untitled. C’est une règle connue des braqueurs, ils savent que c’est idiot de se pointer à la caisse tout seul.

untitled

Alors ils y vont à deux. C’est ce que font Jean-Marc Berlière et Franck Liaigre, deux profs qui s’attaquent à la mémoire d’un mort ; dans un bouquin dégoutant : « L’Affaire Guy Môquet, Enquête sur une mystification officielle ». Les op rateurs des t l coms ont r serv aux magistrats un tarif. Ententes illégales, contrats incompréhensibles bourrés de clauses abusives, tarifs excessifs, sans parler de la vague des suicides que semble susciter les conditions de travail chez France Télécom… Non, décidément, les opérateurs téléphoniques n’ont pas bonne presse ces temps-ci.

Les op rateurs des t l coms ont r serv aux magistrats un tarif

Et pourtant : dans la plus grande discrétion ce qui ne gâte rien, les exploitants de ces cash machines que sont les abonnements téléphoniques fixes et portables, savent faire preuve d’un civisme extraordinaire lorsqu’il s’agit de prêter main forte à l’État. Cette demande vous sera facturée… Vous êtes perplexes ? L'autre grand malade am ricain, le S nat. Et si c’était le Sénat qu’il fallait réformer, en même temps que l’assurance maladie américaine? Le grand malade n’est pas seulement le système de santé américain, mais aussi son système démocratique, est-on forcé de conclure au vu des derniers rebondissements du débat sur la santé. Alors que la Maison Blanche espère encore faire adopter sa grande réforme de l’assurance maladie d’ici Noël, le processus prend des tournures toujours plus aberrantes et scandaleuses.

Paradis fiscaux: les s nateurs vont-ils oser blacklister la Suis. 35 ans de prison... avant d' tre innocent - Lib ration. La soci t de mercenaires Xe (ex-Blackwater) reste un pilier de. Les alliés de l’OTAN n’ont vraiment rien compris. Pourquoi rechignent-ils encore à concéder au Président Obama le renfort réclamé de 10.000 hommes en Afghanistan quand ce ne sont pas leurs soldats qui mènent la vraie guerre aux Taliban et aux réseaux Al-Qaïda ? Même les 30 000 militaires supplémentaires que l’administration américaine a finalement décidé de renflouer sont hors de ce coup là. Et les laur ats des "Nicolas d'or" de la blogosph re sont... Le palmarès est tombé. L’année 2009 fut de toute évidence une année politique particulièrement chargée. Les polémiques ont succédé aux réformes et ont rythmé de manière quasi continue la vie médiatique de notre pays. Dans ce tumulte, la blogosphère a pris part aux débats en produisant plusieurs milliers d’articles.

La muse des climatosceptiques? Un scientifique au service des in. Vincent Courtillot, le climatosceptique qui monte Du même auteur Invité le 3 décembre sur le plateau de « Ce soir ou jamais » par Frédéric Taddeï pour représenter les climato-sceptiques qui doutent de la responsabilité des émissions de CO2 dues à l’homme dans le changement climatique, le géologue Vincent Courtillot a mentionné à l’appui de ses thèses Fred Singer, qu’il a présenté comme un scientifique sceptique, ayant participé à la rédaction du rapport du GIEC, et qui à ce titre se serait vu décerner le Nobel de la Paix 2007, attribué à Al Gore et au GIEC. Quand Jean-Fran ois Cop s'inspire du "conservatisme compassionn. Mardi 15 décembre 2009, par Emmanuel Lemieux Théorisé par David Cameron, jeune leader conservateur anglais, le conservatisme compassionnel se nourrit à la fois de la notion de fraternité, des références à Benoît XVI et George Orwell.

Le think tank de Jean-François Copé aimerait bien acclimater cette idéologie à la France. Pour le philosophe Serge Audier, auteur de la Pensée anti-68 (La Découverte), la fraternité est devenu le credo des néo-conservateurs. ©Jean-François Copé, par Darius - ideeajour.fr. O Fran ois Gu ant, le fils du secr taire g n ral de l'Elys e, c. Nous vous informons que, pour le Maire de Paris, Bakchich est "u.

Fr d ric Lefebvre et Internet: l'amour mort. Peut-on encore avoir envie de travailler? Fausse innovation, destruction cr atrice, vraie souffrance... et. {sciences } Untitled. Mais qui paie tous ces avocats? EADS: Une enqu te tronqu e ? Copenhague: c'est encore la faute aux pays pauvres. Trente-cinq ans en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Orl ans - Toute l'actualit de la r gion avec Lib ration: Moteu. Nicolas Anelka: il y a vraiment des baffes qui se perdent. Elections pr sidentielles au Chili.

Armes feu : la prolif ration fantasm e de Brice Hortefeux. Le Cambodge livre vingt Ou ghours la Chine - Lib ration. Beno t XVI accus de r crire l'Histoire - Lib ration. Aux yeux du "Monde", l'informaticien de la HSBC Herv Falciani e. Lib r s du gourou de famille - Lib ration. Untitled. M. Hortefeux, refusez le prix de "l'antiracisme" de l'UPJF. Minarets: haussement de ton et claquement de porte en r union UM. Les conspirationnistes s'emparent de l'agression de Berlusconi - Voile int gral: l'UMP d gaine sa proposition de loi - Lib ration. Et si la r gion Paca tait rebaptis e Provence ? - Lib ration. Fichiers HSBC: les proc dures judiciaires vont se poursuivre, an.

Au b n fice du tweet. Le mariage gay autoris Mexico, une premi re en Am rique latin. Reda, un jeune homme de 25 ans, avait pour habitude de d ner dan. De Menthon et le pessimisme fran ais qui privil gie l'assistanc. La liste des fraudeurs fiscaux a t vol e. Et alors? Terrorisme islamiste : des individus qui agissent seuls. Secret des sources des journalistes: un texte imparfait. Drogues au volant: les tests salivaires ne sont pas fiables. Le gouvernement signe des ch ques en blanc pour les entreprises. De quoi parlerait la t l sans Internet? Mariages gris made in Besson - Lib ration. Les dix cadeaux de No l dont on ne veut surtout pas. Cambodge: au nez du HCR, 20 Ou gours expuls s en Chine.

Le minaret de Pascal Cl ment en travers de la gorge de Nora Berr. Latest Linux Downloads. Orl ans - Toute l'actualit de la r gion avec Lib ration: Quand. D cryptage: comment l'agression de Berlusconi est devenue un com. "Cyber Czar", Citibank: les Etats-Unis en "cyber-guerre" Untitled. Untitled. Le Google Phone, bient t une r alit. La CNIL boude Hadopi. Grippe H1N1 : mais o est pass e la pand mie ? Untitled. Untitled. Onze ans de prison pour le dissident chinois Liu Xiaobo - Lib ra. Serbie et Bosnie: et si le m chant n' tait pas celui qu'on croit. Pourquoi St phane Courbit, le grand manitou de la t l -r alit , George Orwell et le socialisme populaire. Wakoopa - Discover software & games.

Mon nom et mon film sont d sormais interdits en Iran - Lib rati. Pourquoi les robinets d'h tels n'ont pas de m langeurs ? Untitled. Paco Correa, le parrain de la droite espagnole - Lib ration. Sebastian K beck's Weblog. Liu Xiaobo ou la nouvelle insolence diplomatique chinoise.