JR

Facebook Twitter

TED Prize Winner JR & INSIDE OUT. Women Are Heroes - Making Of - une vidéo Cinéma. 28 millimètres - une vidéo Art et Création. JR de A à Z (1-4) - une vidéo Art et Création. BERLIN WALL ACTION - JR - une vidéo Art et Création. FACE 2 FACE sur METROPOLIS - ARTE - une vidéo Art et Création. Kourtrajmé/JR 28 millimeters Project. JR: Women are Heroes / Ile Saint-Louis, Paris / Interview - a Art et Création video.

Women are Hereos : expo monumentale de JR à l’île Saint Louis. Comment ai-je pu rater ça ?

Women are Hereos : expo monumentale de JR à l’île Saint Louis

Peut-être en restant trop chez moi…sûrement ! Prace qu’il est en effet difficile de la rater cette expo…Au détour de l’île Saint Louis vous aurez surement la surprise de croiser le regard géant d’une des femmes que JR a collé sur les murs, les ponts, les contre-allées… En l’honneur des femmes du monde entier et en écho à un travail de streetart monumental que JR réalise dans de nombreuses villes du Tiers-monde, l’exposition parisienne Women are Hereos affiche les visages de femmes ordinaires croisées tous les jours dans les rues. Des femmes de rien qui sont pourtant pour beaucoup dans ce que le monde est et devient. Ne passez donc pas près de l’île sans vous y arrêter pour admirer le travail du streetartiste JR. Inside Out. Face2Face Project. WOMEN ARE HEROES - un film de JR - au cinéma le 12 janvier 2011. JR - Artist. Jaipur, Inde (JR) Rue Pablo-Picasso, cité des Bosquets, Montfermeil, Seine-Saint-Denis, France (JR)

JR, ses portraits XXL et son pot de colle en dix adresses. Afficheur sauvage depuis dix ans, le Français se raconte en dix endroits de ce monde qu’il parcourt pour coller et/ou faire coller.

JR, ses portraits XXL et son pot de colle en dix adresses

Un peu partout, les actions locales de groupes se multiplient : à New York (Etats-Unis), Montevidéo (Uruguay), Lisbonne (Portugal) ou Tunis (Tunisie). En Australie centrale, des femmes indigènes s’affichent dans les rues de leur quartier.