Internet perf

Facebook Twitter

Une introduction aux flux RSS. Cet article est le numéro 2 (parmi 7) de la série Débuter une veille Définition des flux RSS Cet acronyme pour le moins barbare signifie , ie, vous l’aurez compris un . « Syndiquer du contenu », la définition est presque moins compréhensible que les 3 lettres sans les explications !!!!!

Une introduction aux flux RSS

En réalité, le RSS est un que les sites utilisent pour . Cette standardisation est fondamentale.En effet, sans standard, pas moyen que les sites se mettent d’accord. Grâce à cette standardisation, . HowPeopleSpendTheirTimeOnline.gif (595×4224) Passez à Google Chrome. Micro Hebdo le 11/05/12 à 17h35 sommaire Le navigateur édité par Google n’en finit pas de grignoter des parts demarché, à la fois à Firefox et au jadis omnipotent Internet Explorer.

Passez à Google Chrome

Et même si les chiffres varient, évidemment, selon les cabinets d’études et les zones géographiques, Chromereste dans tous les cas le navigateur dont la progression a été la plus fulgurante. Selon AT Internet, qui observe la fréquentation des sites Internet, il a réalisé en moyenne 18,2 % des visites en Europe en décembre dernier, soit presque 8 points de plus en un an ! Social Media Revolution 2 [fr] Les clés du web 2.0. Le PMTIC offre les clés du Web 2.0. Que peut-on faire avec les applications Web 2.0 ?

Le PMTIC offre les clés du Web 2.0

Quels nouveaux horizons ces services ouvrent-ils ? Comment le Web 2.0 peut-il modifier notre façon de travailler, d'interagir et même de se représenter ? Interouèbes. Socialmedia. Google. Cours et tutos. Numérique. Infos/actu/presse. Outils/pratique. Science. Visualisation.

Saint-Ouen. Plaine Commune.