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Facebook Launches Suggested Events Feature Based On Checkins. We’re creatures of habit.

Facebook Launches Suggested Events Feature Based On Checkins

We go where we’ve already gone. That’s why Facebook’s new Suggested Events feature I just discovered is so powerful — it knows where we’ve been thanks to our checkins. Replacing the old Friends’ Events sub-tab of the home page’s Events bookmark, Suggested Events helps you discover things to do that take place at venues you’ve checked in to, that friends are RSVP’d to, that are hosted by Pages you Like, or a combination. Quand les éditeurs de Social Games fondent leur business model sur le partenariat exclusif avec les marques.

Une étude de l’institut Forrester Research révélait dernièrement que seuls 9% des internautes actifs sur Facebook en France, deviennent fans d’une marque.

Quand les éditeurs de Social Games fondent leur business model sur le partenariat exclusif avec les marques

Un constat certainement frustrant pour les professionnels du marketing. Le social gaming peut-il apporter une réponse ? Ces cinq dernières années, les internautes ont largement adopté les médias sociaux dont Facebook, qui enregistre un très bon taux de pénétration dans l’hexagone, puisque 54 % des français, selon le site Social Bakers, y sont inscrits. Une étude de l’institut Forrester Research révélait dernièrement que seuls 9% des internautes actifs sur Facebook en France, deviennent fans d’une marque. Quand les éditeurs de Social Games fondent leur business model sur le partenariat exclusif avec les marques.

5 façons d’utiliser le social gaming pour les marques. Zynga, créateur de FarmVille et CityVille, les plus grands succès du social gaming sur Facebook, vient de lancer CastleVille, un nouveau jeu qui a battu des records en rassemblant 5 millions de joueurs en une semaine.

5 façons d’utiliser le social gaming pour les marques

Une nouvelle preuve s’il en fallait de la puissance des jeux sociaux. Les marques sont de plus en plus nombreuses à utiliser cette puissance. Des simples achats d’espace “in game” au développement de leurs propres applications, elles exploitent ce nouveau média plus ou moins timidement. Médias sociaux - Etudes.