background preloader

Accessoires

Facebook Twitter

Smile : le smartphone porté au poignet. Imaginé et conçu par EmoPulse, Smile est bien plus qu’une montre high tech. Avec son écran tactile courbé, Smile est le premier smartphone qui se porte au poignet comme un bracelet. Un peu voyant je vous l’accorde… Plus fort qu’une smartwatch, Smile intègre toutes les fonctionnalités d’un smartphone. Téléphone, Internet 4G, SMS, eMails, Facebook, Twitter, lecteurs MP3 et vidéo, bref tout y est ! Trois caméras complètent le système pour effectuer des appels en mode visio, prendre des photos haute définition et scanner des codes-barres ou des QR codes. Smile est également capable d’analyser votre humeur, de savoir si vous êtes stressé ou détendu.

Embarquant la technologie de paiement sans contact NFC, Smile permet également de régler vos achats en toute simplicité. Enfin, cet hybride entre le smartphone et la smartwatch permet d’emmener toutes vos données avec vous grâce à sa mémoire flash pouvant aller jusqu’à 256 GB. Smarty Ring, la bague intelligente. 4inShareinShare4 Les smartwatches de Samsung, de Sony ou encore la Pebble ont fait parler beaucoup d’elles dans la presse high-tech ces derniers mois… Véritable extension du smartphone de l’utilisateur et connectée en permanence à ce dernier, la montre intelligente permet de visualiser les appels reçus, de prendre des photos numériques, de lire des messages SMS ou des emails, de contrôler la musique contenue dans le téléphone… et enfin de lire tout simplement l’heure, directement au poignet. Ces smartwatches offrent la possibilité de rester connecté partout et tout le temps en gardant les mains libres et sans avoir à dégainer son smartphone toutes les cinq minutes pour vérifier l’heure, passer à la chanson suivante ou lire un message.

La montre est aujourd’hui bien souvent considérée comme un « accessoires de mode ». Certains d’entre nous n’adhéreront pas au design parfois ostentatoire de ces smartwatches et d’autres ne souhaiteront tout simplement pas porter de montre. Via Indiegogo. Avis des experts sur Wistiki Wist sur 01net. Wist, un porte-clés connecté pour ne plus perdre ses affaires Le Wist de Wistiki communique avec votre iPhone, iPad ou iPod grâce à son interface Bluetooth Low Energy. Son application offre plusieurs fonctions pour le retrouver facilement en cas de perte. François Bedin le 09/05/2014 à 11h30 Le porte-clé Wist de Wistiki a été créé grâce au financement participatif. L’application propose quatre fonctions. Le Wist utilise la géolocalisation de votre appareil mobile L’option de « laisse électronique » vous avertit quand vous êtes éloigné de plus de 30 m de l’objet connecté.

Pour Le système de sonnerie La géolocalisation contre Pas d'application pour Android. Avis des experts sur Quirky Porkfolio sur 01net. Quirky Porkfolio, une tirelire cochon... connectée ! Cette tirelire Porkfolio connectée fonctionne en Wi-Fi avec une application sur votre smartphone ou votre tablette. Elle permet de connaître la somme contenue dans le cochon et dispose d'une fonction antivol ! François Bedin le 06/05/2014 à 10h00 Au premier abord, la Quirkly Porkfolio est une tirelire en forme de cochon semblable à n’importe quelle autre. Le cochon résiste aux voleurs Le Porkfolio est aussi doté d’une fonction antivol. Pour Le concept Le groin lumineux La fonction antivol contre Le prix élevé Les enfants doivent avoir un smartphone ou une tablette.

L'iWatch, la montre intelligente d'Apple, prête pour 2014 ? - High-Tech. Les rumeurs se confirment. Deux firmes électroniques taïwanaises qui assemblent des produits pour l'américain Apple ont reçu commande pour fabriquer la très attendue "iWatch", une montre "intelligente" comprenant des fonctions proches de celles des smartphones, indiquent mercredi un analyste et la presse de Taipei. Date de livraison prévue ? 2014. "Apple devrait introduire la iWatch en 2014. Selon nos sources, Inventec est la ligne d'assemblage principale pour la iWatch, avec 60% des commandes", avance Wanli Wang, analyste chez CIMB Securities.

La maison de courtage avance également un prix. Le modèle de Samsung serait prêt pour la semaine prochaine Début juin, Apple avait déposé une demande d'enregistrement de la marque "iWatch" au Japon, une démarche qui a alimenté les discussions sur le développement par le géant américain d'une montre multifonctionnelle compagne d'un smartphone. Mais beaucoup attendent avec impatience une version Apple, hypothétique objet qui attise la curiosité.