Tutoriels - SMART

Facebook Twitter

Test de la version 11 de Smart Notebook - Mathématique et tableau blanc interactif (TBI/TNI) Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favori périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Test de la version 11 de Smart Notebook - Mathématique et tableau blanc interactif (TBI/TNI)

Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Fusion Universal Management - Video Library. Fusion Universal Management - Video Library. SMART Notebook Maths (Ensemble des tutoriels) Extended desktop on SmartBoard | tice. Le Smartboard est considéré par l’ordinateur comme un second écran.

Extended desktop on SmartBoard | tice

Dès lors, il est possible d’utiliser ce deuxième écran non pas comme un clone du premier, mais comme une extension de celui-ci. L’avantage, c’est de pouvoir afficher un programme sur le Smartboard et un autre sur l’écran normal. Par exemple, il est possible de projeter une vidéo et faire l’appel sur Pronotes en même temps. Voici la marche à suivre, mais attention, SURTOUT N’OUBLIEZ PAS DE FAIRE LA MANIPULATION INVERSE AVANT DE VOUS DÉCONNECTER !!!!! SMART Exchange - France. SMART. Afficher un corrigé P.

SMART

Nadam, M. TBI: Appropriation. Lors du visionnement des vidéos dans les leçons, il vous est possible d’agrandir la vidéo en glissant le coin inférieur droit à la dimension désirée.

TBI: Appropriation

Leçon 1 : Sélection, déplacement, redimensionnement, rotation, suppression, annulation, clic droit et menu contextuel Leçon 2 : Annotation, format et couleur du trait, effacement, surlignement, zone de texte et taille de police. Utilisation du tableau interactif (SMART Board) en petite section de maternelle. SMART Training for iPhone, iPod touch and iPad on the iTunes App Store.