MECANIQUE & ELECTROMECANIQUE

Facebook Twitter

Technofutur Industrie : Mécanique. Electromécanicien industriel. Le métier Electromécanicien, vous effectuerez la surveillance, l’entretien et le dépannage courant des organes mécaniques, électriques et électroniques d’installations de production, d’équipements de transport ou de bâtiments : moteurs et câblages électriques, machines-outils, compresseurs… Votre activité consistera à démonter, contrôler, nettoyer, remplace, remonter et régler ces différents organes.

Electromécanicien industriel

La maintenance des équipements électromécaniques est un métier manuel qui vous amènera au contact de l’énergie et des produits fabriqués ou transportés (électricité, machines tournantes, produits chimiques, …) : reconnaître le risque et vous en protéger feront partie de votre métier. 1. Prendre connaissance. Conducteur- régleur de presse d'injection. Le métier La formation conduit au métier de conducteur de presse d'injection.

Conducteur- régleur de presse d'injection

L'opérateur doit être capable de prépararer un moule d'injection et de le monter sur une presse afin de pouvoir lancer la production de pièces plastiques en grande série. Le métier est exercé en atelier, généralement debout et en milieu bruyant. Mécanicien industriel. Mecanique Belgique wallonie formation profession ecole. Unaventurequiroule.be. Bienvenue sur le site du Campus Automobile Spa-Francorchamps. Mécanique & électromécanique.