Électrostimulation

Facebook Twitter

Électrostimulation érotique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Électrostimulation érotique

Un appareil d'électrostimulation. Violet Wand d'électro stimulation L'électro stimulation érotique (aussi appelée E-stim, electrosexe ou electrostim), est l'utilisation de courants électriques de basse fréquence pour stimuler les nerfs et les muscles et en particulier les zones sexuelles avec un appareil genre TENS, EMS. Histoire[modifier | modifier le code] L’électro-stimulation érotique a débuté pendant les années 1950 avec l'introduction d'un dispositif appelé le Relaxacisor, qui a été à l'origine conçu pour stimuler les muscles d'une personne en utilisant les courants électriques tout en détendant, en tant que des moyens d'« exercice passif ».

De tels appareils sont toujours dans l'utilisation médicale aujourd'hui et sont connus comme unités de EMS (stimulation électronique de muscle). Certains ont bientôt trouvé des utilisations alternatives pour le Relaxacisor en plaçant les contacts sur les parties génitales du corps. Bondage des testicules et torture du pénis. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bondage des testicules et torture du pénis

Un pénis torturé par électrostimulation. La torture des organes génitaux masculins (ou plus familièrement torture de couilles) (traduction de l'anglais cock and ball torture abrégé en CBT) désigne un ensemble de procédés appliqués en particulier par les adeptes de BDSM ,qu'il s'agisse de brûlures infligées aux organes génitaux masculins par de la cire chaude, de « fessée » administrée aux mêmes organes, d'écrasement des testicules, de flagellation des parties génitales, de sondage urétral, d'électro-stimulation érotique voire d'électro-torture, de chatouillements, de coups de pieds sur les testicules, etc. Cet article présente les tortures les plus connues ainsi qu'un cas particulier qui s'y rattache : le tamakeri japonais. Electro-stimulation sexuelle - Sado-masochisme. A tous les amoureux de nouvelles sensations...

Electro-stimulation sexuelle - Sado-masochisme

Pratiquant l'électrostimulation depuis de longues années, je suis surpris de voir que ce sujet ressurgit de temps en temps ici, avec des très nombreuses personnes intéressées, mais à peine quelques passionné(e)s qui connaissent vraiment les appareils (quand les messages ne sont pas pollués par des petits malins vantant tel ou tel appareil, qui est vraiment super... surtout depuis qu'ils le vendent) Ce message se veut être tel le premier parpaing d'un phare, guidant ceux qui cherchent à explorer de nouvelles sensations vers la terre promise Bon, allez, assez de poésie et de délires... Oui, les appareils d'électrostimulation sexuelle, ça coute cher si on veut un appareil bien... et ce n'est pas parce qu'on a acheté un appareil avec les électrodes qui coute presque 1000 euros que le nirvana est garanti... parce qu'après, il faut savoir s'en servir.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, je me ferais un plaisir de vous répondre. Electrostimulation sexuelle. L’électrostimulation masculine. L’électrostimulation du sexe masculin procède du même principe que celle su sexe féminin en amplifiant les signaux électriques qui inter actionnent les muscles pelviens.

L’électrostimulation masculine.

Pour l’homme, la zone de « travail » se situe entre le méat en passant par le sillon du gland, la racine de la verge, les bourses, la prostate l’anus et l’entrée du rectum (point G de l’homme !). Les organes composant le sexe masculin étant pour l’essentiel externes (hors la prostate et l’entrée du rectum) et offrant ainsi de nombreux points de contact sensibles. La panoplie des effets est d’autant plus étendue. Comme pour la femme, il faut y adjoindre la stimulation spécifique des tétons, particulièrement efficace pour provoquer (à la demande) un orgasme ou agrémenté l’aspect BDSM. L’aspect thérapeutique du renforcement des muscles pelviens existe mais se cantonne, semble t’il, au traitement des insuffisances d’érection ! C’est donc plus dans un but hédoniste que se pratique l’électrostimulation chez l’homme. . . . Electrostimulation du sexe féminin. Notre corps est le meilleur appareil d’électrostimulation du marché car il est totalement interactif !

Electrostimulation du sexe féminin.

L’expérience montre cependant que nous aimons bien, parfois, intervenir pour atténuer ou augmenter cette interactivité et même en confier les rennes à des partenaires extérieurs. S’agissant d’électrostimulation du sexe féminin: . il est évident que le genre du partenaire, mâle ou femelle n’est pas indifférent, ne serait ce que du seul point de vue de sa perception de la sensibilité physiologique de la femme ; . le sexe féminin, essentiellement interne, beaucoup plus long que celui de l’homme à « monter en régime et à en redescendre « , relève d’une électro stimulation bien spécifique . L’expérience d’homme, exprimée sur un forum aussi « pointu » que celui d’Hélène, devrait ainsi apporter une contradiction aussi abondante que constructive. Il y a bien des manières d’aborder ce sujet battu, rebattu et contre-battu. Les électrodes : . . . Les branchements : . . Le jeu : Electre. L’électrostimulation érotique - électrostimulateur sexuel, électro-masturbation.

L’exploration et la recherche du plaisir du corps évolue et exploite la majorité des avancées techniques et médicales de ce monde moderne.

L’électrostimulation érotique - électrostimulateur sexuel, électro-masturbation