Électrostimulation

Facebook Twitter
Électrostimulation érotique Électrostimulation érotique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un appareil d'électrostimulation. Violet Wand d'électro stimulation
Bondage des testicules et torture du pénis Bondage des testicules et torture du pénis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Un pénis torturé par électrostimulation. La torture des organes génitaux masculins (ou plus familièrement torture de couilles) (traduction de l'anglais cock and ball torture abrégé en CBT) désigne un ensemble de procédés appliqués en particulier par les adeptes de BDSM ,qu'il s'agisse de brûlures infligées aux organes génitaux masculins par de la cire chaude, de « fessée » administrée aux mêmes organes, d'écrasement des testicules, de flagellation des parties génitales, de sondage urétral, d'électro-stimulation érotique voire d'électro-torture, de chatouillements, de coups de pieds sur les testicules, etc. Cet article présente les tortures les plus connues ainsi qu'un cas particulier qui s'y rattache : le tamakeri japonais.
Electro-stimulation sexuelle - Sado-masochisme - FORUM sexualité Electro-stimulation sexuelle - Sado-masochisme - FORUM sexualité Ca y est, j'ai testé !Je me suis rendu dans une boutique du Marais, à Paris, dans laquelle le vendeur m'a présenté 3 électro-stimulateurs de la marque Rimba, me conseillant celui de milieu de gamme, suffisant d'après son expérience personnelle.Le boîtier permet un réglage d'intensité et offre plusieurs programmes, chacun offrant des impulsions irrégulières. Après essai, impossible d'arriver à l'orgasme, aucun programme ne permettant de maintenir de façon continue une haute fréquence.Je retourne donc échanger l'appareil contre celui d'entrée de gamme, permettant, lui, le réglage de fréquence et le réglage de la durée des impulsions, en plus du réglage d'intensité.Au premier essai, orgasme !
Electrostimulation sexuelle
L’électrostimulation masculine. L’électrostimulation masculine. L’électrostimulation du sexe masculin procède du même principe que celle su sexe féminin en amplifiant les signaux électriques qui inter actionnent les muscles pelviens. Pour l’homme, la zone de « travail » se situe entre le méat en passant par le sillon du gland, la racine de la verge, les bourses, la prostate l’anus et l’entrée du rectum (point G de l’homme !). Les organes composant le sexe masculin étant pour l’essentiel externes (hors la prostate et l’entrée du rectum) et offrant ainsi de nombreux points de contact sensibles. La panoplie des effets est d’autant plus étendue.
Electrostimulation du sexe féminin. Notre corps est le meilleur appareil d’électrostimulation du marché car il est totalement interactif ! L’expérience montre cependant que nous aimons bien, parfois, intervenir pour atténuer ou augmenter cette interactivité et même en confier les rennes à des partenaires extérieurs. S’agissant d’électrostimulation du sexe féminin: . il est évident que le genre du partenaire, mâle ou femelle n’est pas indifférent, ne serait ce que du seul point de vue de sa perception de la sensibilité physiologique de la femme ; . le sexe féminin, essentiellement interne, beaucoup plus long que celui de l’homme à « monter en régime et à en redescendre « , relève d’une électro stimulation bien spécifique . Electrostimulation du sexe féminin.
L’électrostimulation érotique - électrostimulateur sexuel, électro-masturbation L’exploration et la recherche du plaisir du corps évolue et exploite la majorité des avancées techniques et médicales de ce monde moderne. L’origine de cet appareil qu’est l’électrostimulation érotique provient de ces avancées techniques de la médecine et cela dans le but de raviver le désir sexuel et de l'assouvir encore plus. L'on peut dire que l'électrostimulation érotique est née d'une petite déviation d'un autre appareil médical. L’électrostimulation érotique - électrostimulateur sexuel, électro-masturbation