background preloader

Sauvegarde mega

Facebook Twitter

Page d'accueil du site mega. MEGA - Chrome Web Store. Stockage cloud grand public : MEGA a bien mûri. Après des services établis pour la plupart depuis bien longtemps, nous accueillons dans notre comparatif de solutions de synchronisation grand public un petit trublion : MEGA.

Stockage cloud grand public : MEGA a bien mûri

Du moins l'était-il à son arrivée il y a cinq ans. Le service a nettement mûri depuis. De quoi se poser en concurrent sérieux des ténors du domaine ? MEGA est arrivé en 2013 après bien d’autres acteurs. Mega : Comment stocker et partager des fichiers en ligne ? 1.

Mega : Comment stocker et partager des fichiers en ligne ?

Changer la langue du site Mega Une fois que vous vous rendez sur le site celui-ci s'affiche par défaut en anglais. Pour changer la langue, cliquez en haut à droite sur "Menu" => "Language" : Sélectionnez "Français" puis cliquez sur "Save" : 2. Pour utiliser Mega afin de stocker des fichiers en ligne, vous devez obligatoirement vous inscrire. Dans la page qui s'ouvre, remplissez les champs requis, à savoir votre nom, votre adresse e-mail et un mot de passe. Une fenêtre vous indique ensuite de vérifier votre boite mail et de cliquer sur le lien dans le mail que vous avez reçu pour confirmer votre compte : J’ai testé le cloud privé MEGA.nz et c’est top ! – Cmonavis.eu.

Nous vivons dans un monde où le « cloud » est partout !

J’ai testé le cloud privé MEGA.nz et c’est top ! – Cmonavis.eu

Vous avez FORCÉMENT un ou plusieurs « cloud » à votre disposition sans même le savoir ! En effet, aujourd’hui si vous êtes client SFR, Bouygues ou Orange vous avez un espace de stockage en ligne mit à votre disposition. Oui car en fait un « cloud » c’est juste une clé USB accessible de partout. C’est aussi simple que ça. Un joli mot anglais pour faire croire à un truc très compliqué ^^ Donc des « clouds » (des nuages en français) il y en a des centaines, des milliers peut-être, et tous proposent peu ou proue la même chose : stocker en ligne et de manière « sécurisé » vos fichiers afin de rendre ceux-ci accessibles de partout (du moment que vous avez une connexion à internet évidemment).

N’ayant pas de cloud à ma disposition début des années 2000 je me servais beaucoup des serveurs FTP. J’ai donc commencé à utiliser le « cloud » avec Dropbox. L’interface de l’ancien service MEGA UPLOAD MEGA a de nombreux avantages. Tutoriel sauvegarde : sauvegarder Windows 10 et ses données. La sauvegarde des données est un impératif depuis le début de l’ère numérique : il est vital de conserver ses données afin de ne rien perdre en cas de problème matériel ou autre (une mauvaise manipulation ou un sinistre est malheureusement si vite arrivé).

Tutoriel sauvegarde : sauvegarder Windows 10 et ses données

Avec le développement d’internet et du web, la démocratisation et la multiplication des supports informatiques (que cela soit les ordinateurs personnels, les smartphones, les tablettes, les objets connectés etc…), la sauvegarde de ses fichiers (images, vidéos, contacts, notes, fichiers pro etc…) est une problématique qui concerne quasiment tout le monde ! Peu importe votre système d’exploitation, sauvegarder Windows 10 ou tout autre OS (Windows 8, Windows 7, mac OS, Linux etc…) est indispensable, même si vous avez le meilleur antivirus gratuit ou payant !

Qu’est ce qu’une sauvegarde ? Une sauvegarde de données est une copie de ses données qui se trouvent donc dupliquées. Comparatif stockage en ligne : quel est le meilleur service Cloud en 2019 ? Comparatif Cloud Gratuit & Stockage en Ligne - Cloud Gratuit. Les meilleurs sites pour sauvegarder vos données en ligne gratuitement. Que ce soit pour partager, sauvegarder ou transférer vos fichiers ou images, il existe de nombreux sites de stockage en ligne gratuits et payants.

Les meilleurs sites pour sauvegarder vos données en ligne gratuitement

Alors, quelles sont ces solutions qui vous permettront de garder vos données ? Quel sont les meilleurs sites de stockage de données ? Sites de stockage de données gratuits : Mega.nz Dans la catégorie des sites de stockage de données, Mega.nz est un des plus intéressants. Selon vos besoins en matière de stockage, vous aurez le choix entre plusieurs offres et la possibilité de choisir un espace de stockage gratuit allant jusqu’à 25 Go, ou payant supportant entre 200 Go et 8 To pour un prix très raisonable. OneDrive Microsoft OneDrive est un autre site de stockage de données qui offre un design simple et clair.

Dropbox Depuis quelques temps, Dropbox ne se laisse pas détrôner ! Sauvegarder. Mega (site web) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mega (site web)

Pour les articles homonymes, voir Mega. Mega est le nom du site web remplaçant le site d'hébergement de fichiers Megaupload, fermé par le FBI le 19 janvier 2012. Son lancement s'est fait le 19 janvier 2013 à 18h48 (UTC+1)[1], soit un an exactement après la fermeture du précédent service. À l'occasion de cet évènement, Kim Dotcom a embauché le chef cuisinier Gianpaolo Grazioli pour créer un parfum de glace Méga[2].

D'après son fondateur Kim Dotcom, Mega est plus rapide et plus sûr que son prédécesseur Megaupload. Depuis août 2013, Kim Dotcom a quitté Mega à la suite de la prise de contrôle du service par un investisseur chinois connu pour fraude.