background preloader

Vaccination

Facebook Twitter

Asperger vs Vaccins – Les Carnets © De nombreux parents sont assez instruits, informés et attentifs pour prendre conscience très rapidement quand leurs enfants présentent certains troubles du comportement.

Asperger vs Vaccins – Les Carnets ©

Les tribunaux annoncent que ce vaccin pourrait provoquer l’autisme. Les vaccins : cause probable de l’autisme Le Dr Andrew Wakefield, au Texas, a été le premier à détecter un lien entre une maladie intestinale, l’autisme et le vaccin rougeole-oreillons-rubéole (ROR).

Les tribunaux annoncent que ce vaccin pourrait provoquer l’autisme

Après cette découverte en 1996 et une recherche publiée en 1998, le médecin a été victime d’une vague mondiale de diffamation par les gouvernements, les médias et les entreprises pharmaceutiques qui ont conduit à la perte de sa licence de pratique de la médecine. Vaccins. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Papillomavirus. SANTÉ : Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document. Ce vaccin contre le cancer... qui ne sera pas commercialisé. Le journal Nature a récemment raconté une histoire extraordinaire*.

Ce vaccin contre le cancer... qui ne sera pas commercialisé

On y voit à l'oeuvre le meilleur de la démarche scientifique : la capacité d'observation, l'intelligence de l'analyse et l'audace de l'expérimentation. La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins. Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l'article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l'introduction des vaccins, et à un commentaire Bonjour à tous.

La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins

Je profite des vacances pour vous soumettre un texte plus long que de coutume, qui vous éclairera sur l’utilité des vaccins qui auraient « éradiqué » toutes les maladies infectieuses qui menacent encore l'humanité. Article paru dans © N E X U S N° 84 de janvier-février 2013 Les chiffres le prouvent, les courbes le montrent : les vaccins n’ont pas éradiqué les épidémies. Le Danger des vaccins petite enfance. Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins.

Le Danger des vaccins petite enfance

Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) TOUS LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES , UNE BACTERIE PRIMITIVE QUI DETRUIT LES PAROIS CELLULAIRES.

[Important] Comment empêcher les médecins et les services sociaux de faire vacciner vos enfants ! Voilà une chose qui va soulager beaucoup de parents qui sont contre les vaccinations et qui ont eu de multiples problèmes avec les services sociaux.

[Important] Comment empêcher les médecins et les services sociaux de faire vacciner vos enfants !

Pour les parents qui ne souhaitent pas faire vacciner leurs enfants. Il faut profiter d’une aubaine : La disparition du DTP depuis juin 2008 ! Il convient donc de noter sur le carnet de vaccination la mention : « En attente du DTP actuellement absent du marché » + joindre la lettre suivante (à imprimer) :​ Document. ALERTE INFO. Santé: la maladie causée par le vaccin de la polio est deux fois plus meurtrière. Selon un nouvel article publié dans le numéro d’avril 2012 de l’« Indian Journal of Medical Ethics », le vaccin contre la polio semble provoquer une maladie cliniquement semblable à la polio et qui est deux fois plus meurtrière que cette dernière.

ALERTE INFO. Santé: la maladie causée par le vaccin de la polio est deux fois plus meurtrière

Il avait d’ailleurs été demandé que le programme d’éradication de la poliomyélite soit arrêté. L’article révèle l’absence d’enquête au sujet des paralysies flasques aiguës (PFA) qui sont cliniquement indiscernables de la polio paralytique, mais deux fois plus meurtrières. Les données du Projet National Indien de Surveillance montre que le taux de paralysies flasques aiguës a augmenté en proportion du nombre de doses de vaccin administrées. Des études indépendantes montrent que des enfants ayant reçu le diagnostic PFA « étaient plus que deux fois à risque de décéder que ceux qui avaient été touchés par le virus de la polio sauvage. » Indian Journal of Vol.

Australie : Vaccination de masse par voie aérienne autorisée - Les dossiers... En Australie, une célèbre multinationale pharmaceutique a été autorisée à pulvériser les deux tiers du territoire australien avec un agent pathogène, du choléra génétiquement modifié. Mais les nouvelles sont plutôt inquiétantes, car la menace pèse par ce biais. Le 4 Décembre, les médias australiens ont en effet annoncé que le PaxVax, une industrie pharmaceutique bien connue spécialisée dans l'étude et la production de vaccins et ayant son siège social à Menlo Park, en Californie, a demandé et obtenu du ministère de l'Office de la santé de l'Autorité de la technologie génétique (ministère de la santé en charge de la technologie génétique australien), d’effectuer un essai à grande échelle une sorte de vaccination par voie aérienne.

Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination. Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour

La vaccination: le débat est clos. Bruce Tapiéro M.D., chef du service des maladies infectieuses, CHU Sainte-Justine et professeur agrégé de pédiatrie, Université de Montréal Cosignataires et membres du service des maladies infectieuses du CHU Sainte-Justine : Cybèle Bergeron, M.D.; Denis Blais, inf.

La vaccination: le débat est clos

B.Sc; Chantal Buteau, M.D.; Sandra Caron, inf. B.Sc; Jean-François Chicoine, M.D.; Anne-Marie Demers, M.D.; Pierre Gaudreault, M.D.; Céline Laferrière, M.D.; Valérie Lamarre, M.D.; Marc H. Lebel, M.D.; Philippe Ovetchkine, M.D.; Céline Rousseau, M.D.; Maude Saint-Jean, M.D. The Vaccine Hoax is Over. Documents from UK reveal 30 Yeas of Cover-up. Andrew Baker ( FFN),- Freedom of Information Act in the UK filed by a doctor there has revealed 30 years of secret official documents showing that government experts have. Le mythe vaccinal. Vous prenez soin de vos enfants, vous veillez à leur donner de la nourriture bio, à proscrire tout poison… C'est bien naturel, quelle mère ou père irait délibérément donner des poisons, des produits cancérigènes avérés, ou d'autres, hautement toxiques ? Lettre type, dossier pour autorités réclamant vaccination - MALADIES APRES VACCINATIONS.

Cet ouvrage se contente de rassembler simplement des dizaines de citations (en donnant les références) de scientifiques et professionnels de la santé. Tous les ouvrages, dont sont extraites les nombreuses citations formant l'essentiel de ce document, se trouvent très facilement en librairie, à la FNAC, etc. Aucun d'entre eux n'a engendré le moindre procès, ni même le moindre démenti. ' Celui qui ne gueule pas la Vérité, quand il connaît la vérité, se fait complice des menteurs et des faussaires ' (Charles Péguy) Liberté vaccinale : comment la faire valoir ?

Jugés pour avoir refusé de faire vacciner leur fille.