background preloader

Infos santé

Facebook Twitter

La science confirme que le curcuma est aussi efficace que 14 médicaments. Le curcuma est l’un des plantes les plus étudiées qui existe aujourd’hui.

La science confirme que le curcuma est aussi efficace que 14 médicaments

Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées.

Infos utiles

Scandales médicaments. Sida. 5 causes possibles de migraine et mal de tête et 5 solutions. Le Dr Mark Hyman est un médecin très connu et respecté aux États-Unis, il fait partie de cette génération de médecins qui ont décidés d'aller au-delà de ce qui leur a été enseigné lors de leurs études de médecine et qui ont ouvert leurs intérêts à d'autres pratiques médicales et de santé.

5 causes possibles de migraine et mal de tête et 5 solutions

Le Dr Hyman pratique la médecine fonctionnelle, une médecine qui s'intéresse plus aux causes de la maladie qu'aux symptômes. 4TOUS est faux en medecine , depuis le plagieur et faussaire louis Pasteur montrant la voie ! Fait fondre la graisse de façon spectaculaire: cette boisson étonnante garantit d'excellents résultats. Vous essayez de vous mettre en forme, mais rien ne semble être efficace à ce jour?

Fait fondre la graisse de façon spectaculaire: cette boisson étonnante garantit d'excellents résultats

Vous pourriez ne pas aimer le goût de cette boisson étonnante, mais le nombre de personnes qui l’ont essayé fournissent suffisamment de preuves de ses bienfaits, en disant qu’elle les a aidé à atteindre le tour de taille qu’elles ont toujours souhaité. Après avoir énuméré les ingrédients utilisés dans la préparation de cette boisson, nous allons essayer d’expliquer pourquoi elle est si efficace. Ingrédients: 1 cuillère à soupe de jus de pomme1 cuillère à soupe de piment d’espelette mouluDu jus de citron et du zeste de citron (utilisez 1 citron) Préparation: Épluchez le citron, et couvrir le zeste de citron avec 250 ml d’eau chaude.

Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment d’espelette moulu. Alzheimer : la découverte qui change tout ! Pendant QUE des millions d’euros sont dépensés afin de trouver des médicaments pour traiter les symptômes de la maladie d’Alzheimer, des recherches qui dévoilent les véritables causes de la maladie sont totalement passées sous silence… Une véritable pandémie Alors que l’incidence de la maladie d’Alzheimer ne cesse d’augmenter dans la population mondiale, ses causes restent encore inconnues.

Alzheimer : la découverte qui change tout !

Pire, les traitements jusqu’alors prescrits sont désormais critiqués par les Hautes Autorités de Santé. Quant aux derniers essais cliniques sur de nouvelles molécules, ils ne sont guère encourageants. Pourquoi j'ai toujours des boutons au menton ? Pourquoi j’ai des boutons à certains endroits de mon visage et pas ailleurs ?

Pourquoi j'ai toujours des boutons au menton ?

Si vous vous êtes déjà posé la question, c’est le moment de parler de médecine chinoise. Selon la médecine chinoise, la position de vos boutons n’est pas un hasard. Certains endroits du visage seraient reliés à un organe du corps et à certaines émotions. Maladies à vendre :les inventeurs de maladies. Alzheimer: des chercheurs auraient découverts la molécule miracle. C'est une découverte capitale sur le fonctionnement de la maladie d'Alzheimer.

Alzheimer: des chercheurs auraient découverts la molécule miracle

Santé : « La mort commence dans le côlon » 1 sur 3 CHEMTRAILS MALADIES ( WHISTELBLOWERS) Roubaix : le médecin des Roms, Christophe Lamarre, suspendu. Lundi 3 mars 2014 1 03 /03 /Mars /2014 18:06.

Roubaix : le médecin des Roms, Christophe Lamarre, suspendu

Radiée à vie pour avoir aidé mes patients. J’ai été radiée de l’ordre des médecins alors qu’aucun patient n’a été mis en danger ni porté plainte.

Radiée à vie pour avoir aidé mes patients

Retrouvez mon récit dans « Le Conseil du désordre ». J’ai la grande joie de vous annoncer la parution de mon roman Le Conseil du désordre, le 10 janvier 2014 aux éditions La Bruyère, sous le pseudonyme de Marine Forestier. En dépit de son titre, l’histoire n’est pas axée sur mes conflits avec le Conseil de l’ordre. Sa rédaction a commencé en 2011, alors que je reprenais mon activité professionnelle après huit mois d’interruption, tout simplement pour concrétiser mon bonheur de pouvoir exercer à nouveau.

J’ai eu envie de partager tout ce que m’avait apporté ma profession de médecin généraliste. . « Des confrères qui ne m’avaient pas accueillie très chaleureusement » Le 1er septembre 1982, à presque 27 ans, je crée sur Auch un cabinet de médecin généraliste. Médecin et chaman à la fois. © Jupiter Associer le chamanisme des Cherokees et la chimiothérapie ?

Médecin et chaman à la fois

C’est le pari réussi du centre de médecine complémentaire de Pittsburgh, un de ces hôpitaux américains où l’on invente aujourd’hui la médecine de demain. Sophie Chiche La médecine ? Nous sommes nombreux à ne pas en être satisfaits et à chercher des traitements alternatifs. Hubert Reeves sur lepoint.fr : trop d'hygiène n'est pas bon pour la santé ! Défendre la biodiversité, c'est aussi reconnaître nos alliés et nos ennemis dans les populations microbiennes qui coexistent avec nous et dont notre santé et notre bien-être dépendent.

Hubert Reeves sur lepoint.fr : trop d'hygiène n'est pas bon pour la santé !

Qui voudrait sauver les virus de la malaria ou de la polio ? Des études récentes ont mis en évidence l'accroissement prodigieux des allergies et des asthmes dont souffrent aujourd'hui les populations et en particulier les enfants. Merck's illegal MMR smokescreen continues - Aurora. Question: When is a legal case really newsworthy? Answer: When it’s never covered by the mainstream media.

Yet the on-going Merck MMR case - which no-one is being told about - is even more important than VIOXX was. I wonder how Merck has managed to so skillfully keep it out of mainstream media.... So let’s update the news, …. that isn’t being told. An article planted recently in the pro-corporate website Law360 says pretty much what Merck’s lawyers wanted it to say. ‘Eric Sitarchuk of Morgan Lewis & Bockius LLP emphasized that the suit brought by two former employees of the company does not hold up because they failed to demonstrate that the label of its mumps vaccine was false and that the FDA was misled about the efficacy of the vaccine…..

In two previous blogs about this case, I outlined the primary issues, and uploaded the original complaint: Part 1: June 23, 2012. Part 2: June 24, 2012. Le système endocannabinoïde central - Aurora. Le système endocannabinoïde central Le système dit «endocannabinoïde» pourrait tout à fait être dénommé autrement, tant il apparaît plus large et plus complexe que celui finalement relativement restreint des cannabinoïdes exogènes. Jusqu’à ce jour, les études sur les cannabinoïdes, puis sur les endocannabinoïdes, vont de rebondissements en remise en cause de concepts établis. Ainsi, on attendait un alcaloïde comme principe actif du cannabis, pour finalement identifier un terpénoïde (Δ9-tétrahydrocannabinol). Étant donné sa nature chimique, ce dernier devait théoriquement agir de manière indépendante de tout récepteur; or, deux récepteurs ont déjà été clonés (CB1 et CB2) et l’existence d’autres récepteurs est très probable.

Au milieu du XIXe siècle, les chimistes recherchant le principe actif de la plante Cannabis sativa explorèrent, par analogie avec d’autres phytocomposés psychoactifs identifiés (morphine et cocaïne), la piste d’un alcaloïde. 100 produits de grandes marques toxiques pour la santé ! Le Cannabis soigne le cancer et les gouvernements le savent. Le cannabis est considéré par le gouvernement américain comme faisant partie de la liste des narcotiques.

Des millions de gens sont en prison à travers le monde pour trafic, revente, etc., mais la plante serait parfaite à l’utilisation si les chercheurs en extrayaient les composantes médicinales qui s’y trouvent. Le gouvernement américain est parfaitement au courant que le cannabis a des vertus thérapeutiques. Comment ne le sauraient-ils pas ? La plante a été utilisée comme médicament pendant les 10 000 dernières années. Même aux États-Unis, le cannabis a été utilisé en médecine pendant les 100 dernières années.

4 grosses arnaques aux médicaments. Inventées par l'industrie pharmaceutique, voici 4 grosses arnaques qui ne fonctionnent que grâce à la complicité active des autorités sanitaires.