background preloader

Santé

Facebook Twitter

Des produits interdits guérissent la sclérose en plaques et le cancer: découvrez l'affaire Solomidès! VERDICT d’un tribunal italien : l’autisme du petit garçon a été causé par le vaccin. Dizaines de médecins ont été mystérieusement trouvés morts après avoir lancé au monde une découverte qui bouleversera toutes les procédures thérapeutiques du cancer ! Vidéo choquante. En fait, la puissance anticancéreuse de GcMAF pourrait mettre cette industrie majeure hors de l’entreprise.

Dizaines de médecins ont été mystérieusement trouvés morts après avoir lancé au monde une découverte qui bouleversera toutes les procédures thérapeutiques du cancer ! Vidéo choquante

C’est la raison exacte pour laquelle la mort de plusieurs médecins holistiques a alarmé toute la communauté médicale. Dr Jeff Bradstreet, M.D, qui s’est fortement axées sur la recherche GcMAF, a été retrouvé mort dans une rivière l’année dernière. Pire encore, bien que Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, sa mort soudaine a été jugé un suicide tout de suite en une seule instance. Le même essor a atteint tous les médecins holistiques qui se sont été axés sur le potentiel de GcMAF dans la guérison du cancer. Rien que l’année dernière, 60 décès ont été rapportés dans la communauté holistique, même si les enquêteur n’ont pu établir aucune corrélation les décès connus. La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous.

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses.

La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira – intérêt pour tous

Ce médecin du Philippine a choqué le monde. Il a trouvé la solution finale pour se débarrasser du diabète en 5 minutes seulement ! Nous savons tous que l’une des maladies les plus fréquentes et les plus graves de notre temps est certainement le diabète car il peut affecter d’autres organes tels que les reins, le cœur et les yeux.

Ce médecin du Philippine a choqué le monde. Il a trouvé la solution finale pour se débarrasser du diabète en 5 minutes seulement !

Il peut également mettre encore la vie en danger, car il provoque une variété de dommages et peut souvent conduire à des amputations et la cécité. Le plus grand nombre de personnes souffrant de cette maladie vivent en Philippines, selon la Fédération Internationale du Diabète. Qu'est-ce donc que le mésentère, ce nouvel organe du corps humain découvert par des chercheurs ? C'est une petite révolution dans le monde de la science.

Qu'est-ce donc que le mésentère, ce nouvel organe du corps humain découvert par des chercheurs ?

Une équipe de chercheurs a réussi à démontrer que le mésentère était un organe à part entière. Cette découverte pourrait mener à de nouvelles avancées scientifiques. «Nous avons établi son anatomie et sa structure. La prochaine étape, c'est sa fonction», a expliqué par ailleurs John Calvin Coffey avant de préciser : «Quand on comprend la fonction, on peut identifier des dérèglements, des maladies. Alzheimer, Parkinson, le Professeur Joyeux nous en apprend de belles. Il y a beaucoup d’idées reçues, de non-dits, voire de dissimulations à propos des maladies neurodégénératives.

Alzheimer, Parkinson, le Professeur Joyeux nous en apprend de belles

On évoque souvent la génétique pour expliquer ces affections complexes. C’est pratique, mais cela nous éloigne de tout début de solution préventive car ces maladies multifactorielles trouvent massivement racine dans l’épigénétique : les mauvaises habitudes alimentaires, les poisons du quotidien (tabac, alcool, médicaments…), la pollution environnementale, la pollution mentale et psychique… On ne vous le dit pas, parfois par méconnaissance mais aussi parce que l’on préfère vous maintenir dans l’ignorance, par paresse, par négligence, par routine… Après avoir mis un point final à cet ouvrage, le Pr Joyeux et moi-même nous sommes dits que, pour une fois, il y avait là un état de l’art qui n’a jamais été donné plus tôt.

Au final il est évident que « la réponse n’est pas médicale » comme nous l’affirmons en introduction de ce livre. Réflexologie: Ces points d'acupression du pied soulagent miraculeusement la douleur. Réflexologie: Ces points d’acupression du pied soulagent miraculeusement la douleur La réflexologie est une ancienne pratique chinoise où une légère pression est effectuée sur certains points précis des mains, des pieds et des oreilles.

Réflexologie: Ces points d'acupression du pied soulagent miraculeusement la douleur

Ces points correspondent énergiquement à différents organes, systèmes et parties du corps. En exerçant une pression sur ces points, vous pouvez soulager la douleur et promouvoir une meilleure santé ultérieurement dans différentes parties de votre corps qui sont affectées par la douleur. Votre pied par exemple est l’un des membres les plus connectés au reste du corps.

Cela est peut-être dû au fait que les pieds sont presque toujours en contact avec la Terre. Réflexologie exemples: 1. Traitements naturels contre la maladie de Lyme. Cette maladie tire son nom d'un petit village du Connecticut où ont été identifiés les premiers cas au milieu des années 70.

Traitements naturels contre la maladie de Lyme

Pour la petite histoire, il y avait à l'époque tout près de ce village un laboratoire de recherches bactériologiques de l'armée américaine... Depuis il a été fermé. Faut-il y voir un lien de cause à effet ? On ne le saura sans doute jamais. Toujours est-il que cette maladie transmise par les tiques portées par des animaux sauvages, daims et chevreuils entre autres, a progressé de manière fulgurante aux Etats-Unis. Base de données publique Transparence Santé.

Le meilleur premier soin d’urgence: Soigne une blessure en 10 secondes. Les Amérindiens connaissent cette astuce depuis des milliers d’années, mais il s’agit d’une astuce dont je n’avais personnellement encore jamais entendu parler et je n’aurais certainement jamais pensé à l’utiliser.

Le meilleur premier soin d’urgence: Soigne une blessure en 10 secondes

Croyez-le ou non, le piment de Cayenne est une plante qui devrait être dans l’armoire à pharmacie de tout le monde, même si elle n’est pas dans votre cuisine. Le piment de Cayenne devrait également faire partie de votre trousse de secours. La recherche a également montré que le piment de Cayenne a de nombreuses autres vertus médicinales et pour la santé, y compris la prévention de la crise cardiaque, les rhumes et la prévention des saignements. Comment utiliser le piment de Cayenne pour les plaies externes: Prenez un peu de piment de Cayenne et mettez-le directement dans la blessure qui saigne. 30 remèdes Amérindiens oubliés depuis longtemps. Avaler une pilule peut être la solution la plus facile pour certains, mais ce n’est certainement pas toujours la meilleure option.

30 remèdes Amérindiens oubliés depuis longtemps

Pourquoi ne pas essayer quelques remèdes d’autrefois en premier? Quand il est question de phytothérapie, beaucoup d’entre nous sommes familiers avec les avantages de l’échinacée ou rudbeckia pourpre comme antibiotique, de l’écorce de saule comme anti-douleur et de l’aloé vera comme un anesthésique topique et le traitement des affections de la peau. Mais tout ceci est de notoriété publique si on le compare à la perception et aux traitements que les guérisseurs Amérindiens ont découverts et utilisés. Les guérisseurs Amérindiens ont développé une roue très similaire au yin/yang de la médecine asiatique. L’utilisation de plantes médicinales et autres formes alternatives de traitement était la médecine de pointe en leur temps. La tisane de réglisse, pour un mal de gorge est un bon exemple. Dr Bruno Darmon contre ordre des dentistes. Le bras de fer entre le Dr Bruno Darmon et l'ordre des dentistes continue...

Dr Bruno Darmon contre ordre des dentistes

Le Dr Darmon reçoit ici un soutien de poids avec le courrier de Michel Raynaud, Maître de conférences à l'Université de Toulon et propriétaire du site sante-dents.com et ses commentaires suite à la réponse du président de l'ordre des dentistes continuant à nier le danger des dents dévitalisées, tout comme la position officielle est aussi de nier les dangers du mercure dentaire, pourtant maintenant interdit dans plusieurs pays européens et, grâce au combat acharné de militants semblables au Dr Darmon, essentiellement animés par la force de la conviction, sur le point de l'être en France aussi... Il est clair que le Dr Bruno Darmon ne caresse pas dans le sens du poil et que, s'il réussit à retrouver son droit d'exercer l'art de la dentisterie, ce ne sera donc pas par des flatteries mais que ce sera, pour lui aussi, par la seule force de sa conviction ...

Audience prochainement à Paris. Voici trois textes: P.S. Voici La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H, a consacré sa vie à l’étude et à la cause de la maladie le cancer. Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Docteur en chimie et docteur en médecine, il fut lauréat du Prix Nobel physiologie et médecine pour sa découverte de processus-clés de la respiration cellulaire et de différents systèmes enzymatiques.

Ayant démontré que les cellules cancéreuses changent leur métabolisme pour passer à un métabolisme anaérobie Il a formulé l’hypothèse, non confirmée, que le cancer ne peut pas se développer dans un milieu riche en oxygène. Parmi ses étudiants, le plus illustre est Hans Adolf Krebs, prix Nobel lui aussi en 1953. Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie. Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs aux États-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.

Cours

Accouchement/allaitement. Médecine et remède naturels. Cancers. Maladies auto immunes. Alimentation. Plantes. Infos santé. Vaccination. Médecine alternative.