Chansons de Rihanna

Facebook Twitter

Who's That Chick? Who's That Chick? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Who's That Chick?

Who's That Chick? Est une chanson de David Guetta et Rihanna extraite de l'album One More Love de David Guetta sorti en novembre 2010. Cette chanson n'est pas présente sur la première édition de l'album One Love. Le single a séduit 1,3 million de fans en 9 semaines. Un score convenable, bien que décevant. Composition et paroles[modifier | modifier le code] Rihanna apparait en featuring sur Who's That Chick?. Critiques[modifier | modifier le code] Sylvain Trinel d'Ozap « constate à quel point les deux artistes sont complémentaires. Liste des pistes[modifier | modifier le code] Téléchargement digital[7]Who's That Chick?

" Classements et certifications[modifier | modifier le code] Rihanna - Take A Bow. Take a Bow (Rihanna) S&M. Rihanna - Te Amo. Te Amo. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Te Amo

Pour les articles homonymes, voir Te amo. Rihanna - SOS. SOS (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

SOS (Rihanna)

SOS est une chanson de l'artiste barbadienne Rihanna issue de son second album A Girl Like Me (2006). Elle est écrite par J. R. Rotem, Evan "Kidd" Bogart et Ed Cobb puis produite par Rotem. Elle sort en single le 13 février 2006. Don't Stop The Music. Don't Stop the Music (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Don't Stop the Music (Rihanna)

Don't Stop the Music est une chanson dance de la chanteuse Rihanna, issu de son troisième album Good Girl Gone Bad sorti en 2007. Il est en France le second single extrait de l'album alors que dans d'autre pays c'est déjà le troisième, comme au Royaume-Uni où sa sortie fut précédée du titre Shut Up and Drive. À l'origine, il devait également être le troisième single américain, mais finalement la chanson fut uniquement envoyée aux radios et éditée pour être jouée dans les clubs.

C'est donc Hate That I Love You en "featuring" avec le chanteur Ne-Yo qui fut choisi à la place. Toutefois, de nombreuses stations de radio, et notamment Z100, une radio new-yorkaise, se mirent à beaucoup diffuser le titre dans le courant du mois de novembre, ce qui décida la maison de disques à sortir la chanson comme quatrième single.

Unfaithful. Unfaithful. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Unfaithful

Unfaithful reçoit des critiques mitigées ; beaucoup saluent la performance alors que d'autres critiquent les paroles. La chanson atteint le top 10 des hits-parades de 19 pays, Royaume-Uni inclus où il s'agit du troisième top 10 de la chanteuse. Unfaithful atteint la sixième place du Billboard Hot 100. Umbrella. Umbrella. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Umbrella

Umbrella Singles par Rihanna Singles par Jay-Z Umbrella est une chanson de l'artiste barbadienne de RnB Rihanna, accompagnée d'un couplet de rap par Jay-Z. La chanson est coécrite par The-Dream, Christopher Stewart, Kuk Harell et Jay-Z puis composée et réalisée par Stewart. En 2008, Umbrella a permis à Rihanna et Jay-Z de recevoir un Grammy Award dans la catégorie « Meilleure Collaboration de Rap ».

Genèse et écriture[modifier | modifier le code] Suite à ce refus, Stewart et Nash font écouter la chanson à d'autres labels. Toutefois, depuis les Grammy Awards de 2007, Stewart et Nash suivent de près la chanteuse américaine de R&B Mary J. Russian Roulette. Russian Roulette (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Russian Roulette (Rihanna)

Lorsque Chuck Harmony et Ne-Yo se sont mis à l'écriture de la chanson, ils ne voulaient pas donner à Rihanna « juste une chanson de trois minutes » mais plutôt « un film », à ce moment ils voyaient la chanson être « un peu sombre, un peu incisive, un peu morbide » et ce « juste pour essayer ». Ne-Yo et Rihanna ont coécrit la chanson, et Chuck Harmony a composé la musique. La chanson a ensuite été enregistrée durant l'été 2009[1]. Pour Voici, « cette balade morbide met en scène une jeune femme prête à se suicider avec une arme à feu »[2].

Il s'agit en fait d'un femme qui raconte son expérience de la roulette russe[réf. nécessaire]. Après sa sortie, Russian Roulette, a reçu des commentaires positifs pour la voix de Rihanna dans la chanson, et le choix des paroles. Rude Boy. Rude Boy (chanson) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rude Boy (chanson)

Pour les articles homonymes, voir Rude Boy. Très coloré, le clip possède un rythme très dansant. De plus, le déhanchement de la star est parvenu à en envoûter plus d'un. Rihanna a réussi le pari fou de mélanger à la fois ses racines caribéennes à des couleurs jamaïcaines et à un esprit des années 1960. Rude Boy représente pour Rihanna un record de plus puisqu'il s'agit de son sixième tube atteignant la première place et la conservant durant cinq semaines consécutives. Le clip de Rude boy a été visionné plus de 235 millions de fois sur YouTube et plus de 772000 fois sur Dailymotion. En 2011, une petite partie de la chanson a été repris par Jennifer Lopez sur la chanson Take Care de son album Love?.

What's My Name? What's My Name? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

What's My Name?

Les critiques musicaux ont salué la chanson qu'ils considèrent comme le meilleur travail vocal de Rihanna. Ils saluent également la nature romantique et ses airs sexuels. Cependant, les paroles de Drake reçoivent un accueil négatif car elle sous-entendent la pratique du 69. What's My Name est numéro un aux États-Unis, le troisième pour Rihanna en 2010 et le huitième depuis le début de sa carrière.

Only Girl. Only Girl (In the World) - Wikip?dia. Disturbia. Disturbia. Rockstar. Rockstar 101.