Chansons de Rihanna

Facebook Twitter
Who's That Chick?
Who's That Chick? Who's That Chick? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Who's That Chick? est une chanson de David Guetta et Rihanna extraite de l'album One More Love de David Guetta sorti en novembre 2010. Cette chanson n'est pas présente sur la première édition de l'album One Love.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Take a Bow est une chanson de la chanteuse Rihanna extraite de la réédition de son troisième album studio Good Girl Gone Bad. Cette chanson a été écrite en 2007 par le chanteur Ne-Yo. Take a Bow (Rihanna) Take a Bow (Rihanna)
Te Amo Te Amo Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Te amo. Réception[modifier | modifier le code]
SOS (Rihanna) SOS (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. SOS est une chanson de l'artiste barbadienne Rihanna issue de son second album A Girl Like Me (2006). Elle est écrite par J. R. Rotem, Evan "Kidd" Bogart et Ed Cobb puis produite par Rotem. Elle sort en single le 13 février 2006.
Don't Stop the Music (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Don't Stop the Music est une chanson dance de la chanteuse Rihanna, issu de son troisième album Good Girl Gone Bad sorti en 2007. Il est en France le second single extrait de l'album alors que dans d'autre pays c'est déjà le troisième, comme au Royaume-Uni où sa sortie fut précédée du titre Shut Up and Drive. À l'origine, il devait également être le troisième single américain, mais finalement la chanson fut uniquement envoyée aux radios et éditée pour être jouée dans les clubs. Don't Stop the Music (Rihanna)
Unfaithful Unfaithful Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Unfaithful reçoit des critiques mitigées ; beaucoup saluent la performance alors que d'autres critiquent les paroles. La chanson atteint le top 10 des hits-parades de 19 pays, Royaume-Uni inclus où il s'agit du troisième top 10 de la chanteuse. Unfaithful atteint la sixième place du Billboard Hot 100. Elle est certifiée disque de platine par la Recording Industry Association of America (RIAA) pour la vente d'un million d'exemplaires.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Umbrella Singles par Rihanna Singles par Jay-Z Umbrella Umbrella
Russian Roulette (Rihanna) Russian Roulette (Rihanna) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Lorsque Chuck Harmony et Ne-Yo se sont mis à l'écriture de la chanson, ils ne voulaient pas donner à Rihanna « juste une chanson de trois minutes » mais plutôt « un film », à ce moment ils voyaient la chanson être « un peu sombre, un peu incisive, un peu morbide » et ce « juste pour essayer ». Ne-Yo et Rihanna ont coécrit la chanson, et Chuck Harmony a composé la musique. La chanson a ensuite été enregistrée durant l'été 2009[1].
Rude Boy (chanson) Rude Boy (chanson) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Rude Boy. Très coloré, le clip possède un rythme très dansant. De plus, le déhanchement de la star est parvenu à en envoûter plus d'un.
What's My Name? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les critiques musicaux ont salué la chanson qu'ils considèrent comme le meilleur travail vocal de Rihanna. Ils saluent également la nature romantique et ses airs sexuels. Cependant, les paroles de Drake reçoivent un accueil négatif car elle sous-entendent la pratique du 69. What's My Name est numéro un aux États-Unis, le troisième pour Rihanna en 2010 et le huitième depuis le début de sa carrière. What's My Name?
Only Girl (In the World) - Wikip?dia
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le titre est disponible depuis le 17 juin 2008 en téléchargement. Il s'est vendu à 8 millions d'exemplaires à travers le monde.[réf. nécessaire] Informations[modifier | modifier le code] Disturbia
Rockstar
Rockstar 101