background preloader

Bar à cocktails

Facebook Twitter

Mabel : le nouvel empire du rhum à Paris. Mabel 58, rue d’Aboukir, 75002 Ouvert du lundi au samedi de 19h à 2h Réservations au 01.42.33.24.33 ou bien via Facebook Site Officiel Mabel // © Infosbar.com Il est 20h05 précise lorsque j’arrive devant le N°58 de la rue d’Aboukir, dans le 2ème arrondissement de la capitale.

Mabel : le nouvel empire du rhum à Paris

Là, un portier me demande si une réservation est à mon nom. Malheureusement non, mais il me laisse tout de même passer. J’arrive donc dans une première salle, pour le moment encore vierge, où une porte de couleur vert pomme, avec le N°58 placardé dessus, n’attend plus que nous. Car oui, j’ai oublié de le préciser, mais le rhum est le cœur du concept de ce nouveau bar, imaginé par Joseph Akhavan, ex chef barman du Mama Shelter et de la Conserverie mais aussi lauréat du concours cocktail Nikka Perfect Serve en 2011 et finaliste des Trophées du Bar 2013. Cocktail "The Italian Job" // © Infosbar.com D’autres préfèreront peut-être déguster le rhum sous forme de cocktails.

. © Infosbar.com + d'articles. Le PasDeLoup à Paris : cocktails & pairings à l’honneur. PasDeLoup 108, rue Amelot, 75011 Paris.

Le PasDeLoup à Paris : cocktails & pairings à l’honneur

Tél. : 09 54 74 16 36 Ouvert du mardi au dimanche de 18h à 2h. La cuisine ferme à 23h en semaine et 23h30 le week-end Site Officiel Page Facebook Officielle PasDeLoup // © Infosbar.com Cette fois-ci, c’est dans le 11ème arrondissement de la capitale que nous avons décidé de nous arrêter pour tester un nouvel établissement. Niché à deux pas seulement du Cirque d’Hiver, dans un ancien bar à chichas, PasDeLoup est bien plus qu’un énième bar à cocktails. Et pour s’en rendre compte, il suffit de traverser la petite mais très agréable terrasse de l’établissement et de se laisser guider par les hôtes.

Ici, on savoure la cuisine proposée en toute décontraction comme dans un bistrot avant de rejoindre l’autre grande salle de l’établissement. Pour plus de tranquillité, direction le fond de la salle où vous attend un petit coin cosy avec un grand canapé en cuir. Lockwood : un coffee shop au top. Niché au cœur du Sentier dans la rue d’Aboukir à Paris, Le Lockwood se distingue par une devanture sobre tout de noir vêtue, dont le nom est écrit en petit et en blanc en haut à gauche.

Lockwood : un coffee shop au top

Facile de passer à côté donc, mais dans ce cas quel dommage ! La devanture discrète du Lockwood Le Lockwood est un coffee shop mais pas que. Ouvert de 8h à 2h du matin, il sert aussi bien des petits-déjeuners que des lunchs, des aperitivo, des dîners ou encore des cocktails et autres spiritueux quand vient la nuit. Bar à cocktails Paris, le guide des bars à cocktails à Paris. L'équipe qui gère la sécurité de cet établissement n'hésite pas a faire preuve d'abus de pouvoir envers la clientèle.

Bar à cocktails Paris, le guide des bars à cocktails à Paris

En plus de proposer des prix excessifs au bar, il est impossible de se désaltérer dans les toilettes car l'eau est chaude. Par contre ils vous la font payer au bar. c est un endroit très sympa pour déjeuner , mais aussi de très bons cocktails et tapas le soir . Une programmation musicale pointue . Un service très agréable, une équipe sympa . Bonjour, je tenais à remercier le Moonshiner et un des Barmen présent pour son acceuil chaleureux: Alors que nous attendions déjà depuis une bonne vingtaine de minutes au bar avec mes deux amis (à la vue de l'affluence, c'était compréhensible), le barman a préféré prendre la commande de demoiselles derrière (et arrivées après) nous.

Autant dire que nous sommes partis aussi sec. Nous ne sommes pas des habitués, et il bien clair que nous ne le deviendrons jamais! Leur succès leur est il si rapidement monté à la tête? Maison Premiere. CopperBay, le nouveau bar à cocktails dépaysant. CopperBay est un nouveau bar installé dans une rue discrète, toute proche de Strasbourg-Saint-Denis.

CopperBay, le nouveau bar à cocktails dépaysant

Dans ce bar particulièrement lumineux, on sirote de très bons cocktails, mais pas seulement. CopperBay, immense, est décoré façon cabine de bateau, avec beaucoup de bois, de cuivre, des cordages. Les grandes baies vitrées et les lumières bien dosées en font un endroit plutôt cosy, dans la calme rue Bouchardon : les trois créateurs des lieux, Elfi, Julien et Aurélie, tous bien expérimentés dans le milieu du bar et du cocktail, ont voulu une ambiance loin des habituels speakeasy trop sombres, mais plus proche d'un dépaysant apéro sur la plage. On commande au bar, un ilôt central où sont bien rangés les ingrédients de vos futurs breuvages. « Cela permet de voir comment les boissons sont faites.

Cocktail réussite révélé par Olivier Bon. C’est l’histoire de trois amis d’enfance montpelliérains, tous épicuriens, aujourd’hui à la tête de quatorze établissements en sept ans, de Paris à New York en passant par Ibiza.

Cocktail réussite révélé par Olivier Bon

Avec l'Experimental Cocktail Club, ils ont impulsé la culture des cocktails à Paris, puis ouvert le Curio Parlor, le Prescription, avant de revisiter la dégustation de vins avec la Compagnie des vins surnaturels et la restauration avec le Beef et le Fish Club. « À 15 ans, on préférait déjà les bons restaurants aux jeux vidéos. Nous avons toujours su qu’un jour on entreprendrait ensemble. » Boulimiques de nouveaux projets, et toujours autodidactes, ils s’apprêtent à ouvrir un hôtel dans le quartier de South Pigalle.

Rencontre avec Olivier Bon, l’un des associés. Pluris – D'un cocktail jusqu’à une plage privée à Ibiza, comment arrive l’idée d’un nouveau projet ? Olivier Bon – Depuis toujours nous voulons créer des lieux. Qu’est-ce qui vous a poussé à entreprendre ? Quelle est votre stratégie de développement ? Infosbar - Bars - Cocktails - Concours - Barmen - Flair - Vidéos.