E-reputation

Facebook Twitter

Les 32 billets les plus lus en 2009. Les 32 billets les plus lus en 2009 31 décembre 2009 L'année éditoriale de ce blog se termine avec la publication des 32 billets publiés cette année comptant le plus grand nombre de lectures.

Les 32 billets les plus lus en 2009

Comment les entreprises gèrent-elles les impairs du net ? Comment les entreprises gèrent-elles les impairs du net ?

Comment les entreprises gèrent-elles les impairs du net ?

Si le net est un incroyable vecteur pour accroître la notoriété et améliorer l’image d’une marque, c’est également un média versatile qui peut se retourner contre elle. Hewlett Packard en a récemment fait l’amère expérience avec la vidéo « HP computers are racist « , même si l’entreprise américaine avait su faire preuve de réactivité et d’intelligence dans la gestion de ce bad buzz. Le « Social Media and Online PR Report », d’eConsultancy et Bigmouthmedia, présente les résultats d’une enquête, réalisée auprès d’entreprises mondiales, concernant la gestion des phénomènes négatifs en ligne. Quelles règles de modération adopter sur un site participatif ?

Comment se protéger d’une mauvaise réputation sur Internet. Par Un membre de WebRankInfo, Lundi 15 mars 2010 Si vous êtes victime d'une atteinte à votre réputation sur Internet, que devez-vous faire pour faire respecter vos droits ?

Comment se protéger d’une mauvaise réputation sur Internet

Voici la réponse de Maitre Cahen, avocate à la Cour d'Appel de Paris. Cette problématique est également abordée dans le module e-réputation chez Ranking Metrics (formation avec prise en charge OPCA et DIF possible). Un article de Me Murielle Cahen.