Réponses des parlementaires

Facebook Twitter

MES : une nouvelle arnaque européenne ? LA FORFAITURE DES MES : La perte de la souveraineté pour chaque pays de la zone Euro Le billet suivant de Rudo de Ruijter est remaquable.

MES : une nouvelle arnaque européenne ?

Je vous le propose comme une arme contre la forfaiture des MES : "L’Europe bouge. Première séance du mercredi 7 septembre 2011. Assemblée nationale XIIIe législature Deuxième session extraordinaire de 2010-2011 Compte rendu intégral Prėsidence de Mme Catherine Vautrin 1.

Première séance du mercredi 7 septembre 2011

Rappel au règlement. Deuxième séance du mercredi 7 septembre 2011. Assemblée nationale XIIIe législature Deuxième session extraordinaire de 2010-2011 Compte rendu intégral Présidence de M.

Deuxième séance du mercredi 7 septembre 2011

Bernard Accoyer 1. Summify - Lettre au Président de la République. Monsieur le Président de la République, J'ai bien reçu, et vous en remercie, la lettre que vous avez destinée à tous les parlementaires au sujet de la crise de l'euro et de l'état des finances publiques de la France.

Summify - Lettre au Président de la République

J'ai compris que vous souhaitiez assainir les finances publiques de la France. Il était temps. Car votre responsabilité est écrasante et historique dans l'aggravation de notre endettement national.