Réalité_augmenté

Facebook Twitter

RealEyes : des bâtiments virtuels dans un environnement réel. Avec le projet RealEyes, les lunettes de réalité augmentée permettraient d’afficher un bâtiment en 3D dans son environnement réel, quelle que soit la position de celui qui les porte.

RealEyes : des bâtiments virtuels dans un environnement réel

©RealEyes/Epitech RealEyes : des bâtiments virtuels dans un environnement réel - 2 Photos Les étudiants de l'école d'informatique Epitech ne manquent pas d’idées pour leurs projets de fin d’études. On leur doit déjà, par exemple, Magrathea, un simulateur du Système solaire. Cette année, quatre d'entre eux présentent RealEyes, un procédé pour présenter une grande image 3D, par exemple celle d'un bâtiment, dans un environnement réel. Augmented Reality, Mixed, software, product, systems, solutions, consulting, applications, presentation: Home.

Vous ferez bien un peu de tourisme augmenté ? - Réalité Augmentée – Augmented Reality. Vous connaissez déjà les applications de RA qui vous permettent de repérer facilement les curiosités touristiques ou simplement de trouver un bon restaurant où que vous soyez.

Vous ferez bien un peu de tourisme augmenté ? - Réalité Augmentée – Augmented Reality

Il existe de nombreuses possibilités sous Layar, Wikitude, GeoVector, etc. Je voudrais vous faire découvrir un autre type d’application conçu pour explorer des informations touristiques sur une carte. C’est un projet nommé « The Tourist Selection Tool » et développé par l’ Institut für Architektur und Medien de la Graz Technical University que vous pouvez découvrir ici : Augmented Tourism from Niels Wouters on Vimeo. La modélisation de la région de Styria (Autriche) vous permet de faire apparaitre diverses informations sur la carte à l’aide de marqueur. Augmented Reality glasses are at least 20 years away. La réalité augmentée comme carte de visite. Accueil Gizmodo Buzz La réalité augmentée comme carte de visite Le développeur d'ActionScript James Alliban a mis au point une technique très impressionnante pour sortir du lot: sa carte de visite augmente la réalité de celui qui la consulte, comme le montre la vidéo après le saut: Si vous êtes sur le même créneau que James Alliban, nous vous suggérons de retrousser vos manches car il a mis la barre plutôt haut.

La réalité augmentée comme carte de visite

[James Aliban via Josh Spear via Hack a Day] Total Immersion Flash Demo.