Physique Quantique et Métaphysique

Facebook Twitter

HUMANI-TERRE. L'INFORMATION ETERNELLE POUR GUERIR SA VIE ET GUERIR SA PLANETE. LE MAGAZINE DES ENFANTS INDIGO, MAGENTA, FUSHIA, CRISTAL, CINQUIEME 5E DIMENSION. Conférence de Gregg Braden sur "La Divine Matrice" (1/4) L’homme superlumineux. Grâce aux nouveaux accélérateurs de particules, les physiciens arrivent à propulser des particules à une vitesse proche de celle de la lumière.

L’homme superlumineux

A ces vitesses extrêmes, les lois qui régissent notre univers n’ont plus cours. Ces travaux en physique fondamentale ont conduit le Pr Régis Dutheil à construire un modèle rendant compte de la complexité de notre monde. L’hypothèse ? Il existe un second univers complémentaire et symétrique au nôtre, où les vitesses sont toujours supérieures à celle de la lumière. Dans cet univers, notre notion de temps n’existe plus puisque l’on peut se déplacer de manière instantanée dans le passé, le présent ou le futur.

Cet univers, qu’il a baptisé » espace-temps superlumineux « , n’est constitué que d’informations et de conscience : toutes les informations (passé, présent, futur) et la conscience de toute l’humanité. La thèse fondamentale développée par Régis Dutheil a pour objet la structure de notre conscience et celle de l’univers. Le »mur de la lumière » L'homme électro-magnétique. Introduction Ce que je vous propose ici n’est pas un dogme rigide, comme peuvent l’être certaines certaines "vérités" scientifiques mais simplement un sujet de réflexion de discussion...

L'homme électro-magnétique

Pour preuve l’évolution de ce propre texte par une nouvelle avancée... que j’offre à tous ceux qui me convient à continuer et m’encouragent par leurs courriers... et à la science si elle est (encore) capable d’avancer (voir machinisme) Beaucoup de polémiques naissent à propos des effets de l’électromagnétisme sur le corps humain. Mais peut-être pourrait-on se poser la question de l’être humain ? C’est ce que je vous propose de faire ... du point de vue électromagnétique. Comment en suis-je arrivé-là ? Comme tout exposé, nous commencerons par un peu de technique (mais sans formules, je vous le promets) puis voir en quoi les réalités (vérifiées par les physiciens) concernent le corps humain dans les champs électromagnétiques Les champs électromagnétiques(*) I) De quoi se compose la matière ?

Bien sûr ! Medecine quantique. Le Langage de la Divine Matrice par Gregg Braden. — Milan le 30 mai 2007 — Dans cette présentation de plusieures heures, Gregg Braden nous explique ce qu’est le langage de la divine matrice et ce qu’il appelle la nouvelle science.

Autrement dit un "travail" (force qui se déplace au cours du temps). Quant à savoir si les supputations sont des pertes de temps... :-)) :-)) – reel

Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l’espace n’est fait que du vide, la nouvelle science tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C’est un champ d’énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.

Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu’invité d’honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Champ Unifié, Nassim Haramein.

Conscience quantique. Conscience Quantique. Vers une théorie intégrale du tout ? Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l'information.

Vers une théorie intégrale du tout ?

De récentes découvertes scientifiques indiquent que celui-ci pourrait être réel... Que les théories scientifiques aient ou non un sens sur le plan humain, il est clair qu'elles ne sont pas éternelles. Il arrive de temps en temps que même les théories les plus solides s'effondrent parce que les prédictions qu'elles proposent ne sont plus corroborées par les nouvelles observations. Lorsque celles-ci n'ont pas d'explications immédiates, on les définit comme « anomales ». Étrangement, ce genre de chose est le moteur même du progrès en science.

Durant les périodes de révolution scientifique, c'est-à-dire quand un paradigme établi est de plus en plus sur la sellette, les fables des chercheurs avant-gardistes acquièrent une importance particulière. D'autres ont aimé... Conference Jacqueline Bousquet Juin2011. Jacqueline Bousquet Au Coeur Du Vivant. Dean Radin: Quand l'Orient rencontre l'Occident.