Pub des nuls

Facebook Twitter

Ce pearltree, est une sous partie d'un pearltree "Pub". Ce qui m'intéresse là c'est le détournement des codes publicitaires par les Nuls pas l'ensemble de leurs sketches.

Geneghys. Stick nennen. Les Nuls - Tu t'es vu quand t'as bu de l'eau? Chats, Kwiskas. Royal Rabbin. Les Nuls - Le chat machine 2. Les Nuls Bastorama. Les Nuls : Barby Pouffiasse. Les Nuls - Deineken. Les Nuls - Chez PUT. Les nuls -La sécurité routière- Les Nuls - Gillette Blue II. Les Nuls - Les Liaisons Dangereuses. Les Nuls - Pire Express. La recherche contre le cancer a besoin de vous. C'est quoi cette bouteille de lait. Myr laine. Les Nuls - Vilky Way. Les Nuls - Trôp de Lencôme. RAB. Les Nuls - Toniglandyl. Les Nuls La Pub - Camembert Le Typique. Les Nuls - Lessive Arielle. Les Nuls - Contresque.


  1. reel Jun 11 2012
    Dans l'air du temps : la biométéorologie se développe...
  2. mclaire55 Feb 23 2012
    ... mais de rien, c'est un plaisir !
  3. hanenbarkallah Feb 23 2012
    Merci beaucoup pour l'invit :)
  4. mclaire55 Feb 17 2012
    heureusement, mais je ne le sens pas vraiment dans mon appartement... L'association qui est censée me loger et me reloger, est enfin sortie d'hibernation, lol !
  5. geneghys Feb 17 2012
    ça se réchauffe...le printemps arrive à grands pas, et c'est le cas de le le dire!! ;D
  6. mclaire55 Feb 16 2012
    je sais bien, mais quand on vit dans un appartement pas chauffé par ces "chaleur" sibérienne.... on n'a plus la même vision des choses !
  7. ecoma Feb 16 2012
    les journalistes "travaillent" sur la conscience collective en fonction des flux du moment : histoire de draîner un maximum de lecteurs ou d'auditeurs. C'est bon pour l'audimat donc pour les rentrées d'argent sous forme de pubs
  8. mclaire55 Feb 16 2012
    Heureusement que les journalistes à la mord moi le n.... parle toujours du réchauffement climatique, cet effet-là, je pense que l'on ne l'a qu'en été : me trompe-je ?
  9. geneghys Feb 11 2012
    Ouais ben ils annoncent cela pour lundi et mardi et ça ne me réjouis pas du tout du tout. La neige en montagne, ça me va très bien. Mais en ville...Je suis contre la météo de cet hiver à la con! Vais faire une pétition et l'envoyer à qui de droit. Et toc!
  10. mclaire55 Feb 11 2012
    Mais il fait trop froid pour qu'il neige, il faudrait que la température remonte à 0° ce qui est encore loin d'être le cas... Ah, les japonais, ils ont de la chances, les sources chaudes : tiens, çà serait bien si j'avais çà dans mon appartement sibérien (et oui, je vis sans chauffage, dur dur !) c'est sur qu'en ce moment, j'aimerais mieux vivre à Marseille... Quant à la sardine çà doit être au moins une baleine en + de l'iceberg, à cause des SUPER galéjades, mais Lyon c'est Midi moins le 1/4 il parait.... Donc, moi, çà ne me gêne pas d'exagérer... çà me réchauffe un peu, de rire....