background preloader

Projet Mercatique

Facebook Twitter

Tâche Déborah

Autres. Pestel. 4 façons de développer la stratégie marketing de sa boulangerie. Avoir une page Facebook ?

4 façons de développer la stratégie marketing de sa boulangerie

Créer son propre site internet ? S'inscrire à des annuaires en ligne ?... 4 façons de développer la stratégie marketing de sa boulangerie. Traiteur Eric Kayser boulangerie et pâtisserie de tradition. Thème 1 Les notions de marketing en restauration. La boulangerie-pâtisserie : les nouvelles évolutions. Avec l’évolution des modes de vie, les comportements alimentaires et les attentes des consommateurs ont réellement changé ces dernières années, entraînant une mutation du secteur de la boulangerie-pâtisserie, contraint de s’adapter aux nouvelles exigences du marché.

La boulangerie-pâtisserie : les nouvelles évolutions

Ces mutations économiques, culturelles et sociétales peuvent toutefois représenter de nouvelles opportunités de croissance et d’innovation pour les boulangers-pâtissiers. De nouveaux comportements de consommation Avec l’évolution des comportements alimentaires des français (diminution des quantités, simplification des repas, baisse des prises de petit-déjeuner, …) la consommation de pain tend à baisser. bRPm5h 2015 07 inbp sup technique 103 web. Boulangerie, Pâtissier - La boulangerie monte en gamme. Comment compléter ses ventes de pain ?

Boulangerie, Pâtissier - La boulangerie monte en gamme

En adaptant sa boulangerie aux nouvelles habitudes de consommation ! Parmi les grandes tendances : aménager son propre espace « salon de thé ». Proposer un coin où votre client peut s’asseoir constitue un avantage majeur. Votre établissement se transforme en lieu de détente. Cugnaux. Le Brin de pain renaît de ses cendres - 27/01/2014.