background preloader

Projet Marketing

Facebook Twitter

Les tendances coiffures printemps été 2016. Ah le printemps!

Les tendances coiffures printemps été 2016

La belle saison nous donne immanquablement envie de changer de tête. De la queue de cheval à la tresse, en passant par le chignon et les ondulations: il y a définitivement matière à s'amuser côté capillaire. Voici les tendances à adopter! 1- La raie médiane Crédit photo: Getty Images Pour un air désinvolte, la raie se trace au milieu, sur une chevelure lisse ou ondulée. 2- La queue de cheval basse Tantôt décoiffée, tantôt lousse, tantôt encore ultra léchée avec raie dans le milieu: la queue de cheval à la nuque se prête à différentes variations. Coiffure tendance 2016 femme et homme en 50 photos. A la recherche d’inspiration pour une coiffure tendance 2016 ?

Coiffure tendance 2016 femme et homme en 50 photos

Découvrez 50 idées de coupes de cheveux modernes pour femme et homme, à essayer absolument ! Si vous aimez suivre les tendances fashion, vous savez sans doute que la coiffure est essentielle pour un look moderne. Même une tenue tout simple, accompagnée d’une belle coupe de cheveux, peut vous aider à changer complètement d’apparence. Tendance : Les 12 coiffures à adopter pour le printemps été 2016. Les tendances coiffure 2016. Les 10 tendances beauté Printemps-Été 2016 vues sur les podiums. La Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017 bat son plein, mais ne précipitons pas les choses et prenons le temps de savourer le printemps qui arrive.

Les 10 tendances beauté Printemps-Été 2016 vues sur les podiums

La belle saison nous réserve d'ailleurs un florilège de douceurs du côté de la beauté, avec des coiffures et maquillages hauts en couleurs. Niveau makeup, les maisons de couture ont elles aussi mis le bleu à l'honneur, à l'instar de Pantone, puisque les yeux se chargeront de fards vitaminés pour le Printemps-Été 2016. Chez Dries Van Noten, BOSS ou Marc Jacobs, le bleu est la couleur phare pour habiller les paupières, vous voilà prévenues ! Rassurez-vous, si vous ne vous sentez pas suffisament téméraire pour cette nuance électrique, Lanvin, Giorgio Arama ou Marni ont opté pour d'autres teintes, allant du jaune au rose, le tout très peu pigmenté pour déposer un léger voile. Toujours pas branchées ombres à paupières ? Fashion Week de New York printemps-été 2016: les coiffures. Jsong...Way.

Fashion Week de New York printemps-été 2016: les coiffures

Tendances coiffure printemps/été 2016 : 90 suggestions en images. Les 10 tendances cheveux de la Fashion Week printemps-été 2016. Tendance coiffure 2016 - Ombré hair, chignons, franges avec L'Oréal. Tendances coiffures : ondulations, tresses et teintes audacieuses pour le printemps-été 2016 - 22/03/2016 - ladepeche.fr. À l'approche des beaux jours, l'heure est au changement.

Tendances coiffures : ondulations, tresses et teintes audacieuses pour le printemps-été 2016 - 22/03/2016 - ladepeche.fr

Garde-robe, make-up, mais aussi coupe de cheveux : la saison printemps-été 2016 est idéale pour se refaire une beauté et changer de tête. Bonne nouvelle, cette année la tendance est à l'audace et à la créativité, avec de la légèreté et du dynamisme. Au programme : des coiffures naturelles, faites d'ondulations, de la couleur et des tresses à gogo. Des cheveux libres et naturelsCette saison, les coiffures sophistiquées et très travaillées seront réservées aux tapis rouges. Pour la vie quotidienne, la tendance est au naturel, avec des ondulations libres et une impression d'imperfection. Des couleurs audacieusesLa créativité est au rendez-vous cette saison. Tresses un jour, tresses toujoursLa tendance ne semble pas essouffléé, bien au contraire.

Les tendances coiffure printemps-été 2016 - L'Express Styles. Tendances coiffure printemps été 2016. Tendances contrastées côté coiffure sur les défilés de la Fashion Week printemps-été 2016.

Tendances coiffure printemps été 2016

Pour adopter l’une des tendances coiffure repérées sur les catwalks, on joue tant sur les longueurs que sur les matières, et on ose les attaches de toutes sortes : strictes ou déstructurées, lisses ou crêpées. Tendance coiffure printemps été 2016 : les cheveux lâchés Toujours en vogue, les cheveux libres se portent légèrement ondulés. On adopte les ondulations wavy et on assume son côté sauvage. Pour le discipliner, on mise sur un effet wet qui vient décoller légèrement les racines, comme chez Versace ou Anthony Vaccarello. Coiffure printemps-été 2016 : le bun revisité. Coiffure printemps-été 2016 : le bun revisité. Envie de changer de tête ?

Hâte de connaître les it looks de la saison ? Notre expert vous explique comment se portent le court, le carré, le mi-long et le long et vous livre en prime ses conseils morpho. Pour encore plus d’inspiration, jetez également un œil à notre sélection photos. Des carrés sous toutes les formesIncontournable une fois de plus cette saison, c’est la coupe qui s’adapte à toutes les morphologies et les styles. Le carré se porte juste en dessous des oreilles, avec une mèche plus courte à l’avant du visage pour donner plus de douceur aux traits.

Autre version : juste au dessus des épaules, un peu plus court sur le dessus de nuque pour obtenir un léger effet plongeant et accompagné d’une frange longue ou d’un dégradé en bordures de visage. Des coupes courtes en mouvementsLes coupes garçonnes ultra-courtes laissent place cette saison à des courts plus denses sur le dessus de tête, l’avant du visage et le bas de nuque. Merci ! Vous êtes bien inscrit(e) à notre newsletters. Source Insee/Esane 2012 Le secteur de la coiffure, acteur du marché de proximité Le secteur de la coiffure poursuit sa croissance avec une évolution du nombre d’établissements de + 25 % en cinq ans, soit 16 619 activités de plus et une progression de 4 % entre 2012 et 2013.

La coiffure représente aujourd’hui l’une des activités commerciales les plus denses de notre pays avec 1,25 établissement pour 1 000 habitants, soit en moyenne 1 activité pour 795 habitants*. Les trois grandes régions économiques que sont l’Île-de- France, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d’Azur rassemblent à elles seules un tiers des établissements. *(sur la base de l’estimation Insee au 1er janvier 2014, soit 65 820 916 habitants) Les profils des patrons en salon de coiffure Depuis cinq ans, la croissance du secteur en nombre d’activités est très majoritairement imputable aux auto-entrepreneurs. Les chiffres clés de la coiffure 2015, édités par l'UNEC - Union nationale des entreprises de coiffure, fournissent des données statistiques au 31 décembre 2013 sur le secteur : les établissements, les créations et reprises d'entreprises, les salariés, la formation.

La coiffure compte 82 743 établissements occupant 168 000 actifs et 96 900 salariés. La coiffure réalise un chiffre d'affaires de 6,2 Md€, soit en moyenne 77,6k€ par établissement. 27/01/2016 Mémo IRIS-ST : "Artisans et stress au travail" [source:IRIS-ST] Lire la suite 25/01/2016 Prévention des déchets dans l'artisanat - Fiches pratiques sectorielles des CMA d'Ile-de-France Les Chambres de métiers et de l'artisanat d'Ile-de-France ont réalisé en collaboration avec la ... Lire la suite. Coiffure Archives. Êtes-vous fait pour ce secteur d'activité ?

Coiffure Archives

Compétences Qualification professionnelle Aptitudes commerciales Maîtrise de la gestion Spécificités Poids des investissements Importance de la qualité de l'emplacement Intensité de la concurrence Vie privée Niveau de rémunération Degré des contraintes horaires Facilité de remplacement Deuxième secteur de l’artisanat en nombre d’entreprises, le secteur de la coiffure est confronté à une quasi-stagnation de son chiffre d’affaires en valeur et à une baisse de son chiffre d’affaires en volume.

Il existe toutefois des disparités entre les professionnels. Le succès des réseaux repose sur leur capacité à s’adapter à l’évolution des modes de consommation qui touche aujourd’hui la coiffure. Cette évolution tend à stimuler la vente de produits de coiffage et de soins dont le potentiel reste très élevé puisque seulement 12% d’entre eux sont vendus en salons contre 75% dans la grande distribution. Tendances L’organisation du marché.