background preloader

Projet l'As 2 pizz

Facebook Twitter

Consommation de pizzas en France. La Consommation de pizzas en France 2 millions de pizzas sont consommées chaque jour en France dont 173 000 en restaurants et 650 000 dans la grande distribution Combien consomme-t-on de pizzas en France ?

Consommation de pizzas en France

Avec des chiffres impressionnants, 5,52 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 328 000 tonnes de pizzas soit 821 millions de pizzas…, le secteur de la pizza a connu un faible recul en 2012, ou plutôt une progression moins importante après plusieurs années de forte hausse. Franchise pizza et pizzeria / Le marché de la pizza. Le marché de la restauration. Sélection des pizzas traditionnelles de l'As de Pizz. Pour vous aidez à faire votre choix ou si vous souhaitez commander par téléphone, voici la carte de la pizzéria :

Sélection des pizzas traditionnelles de l'As de Pizz

Nos pizzas - Alice Pizza Saint Simon Toulouse. Dgccrf eco28. Fiche 66 017638700 0944 09032011. Idées simples pour doper les recettes de votre restaurant. Liste des questionnaires créés. L'As 2 Pizz, Cugnaux - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - TripAdvisor. Les Français raffolent toujours plus des pizzas. Quelque 809 millions de pizzas ont été consommées l'an dernier en France, soit 10 millions de plus qu'en 2013, selon le cabinet Gira Conseil.

Les Français raffolent toujours plus des pizzas

C'est en Ile-de-France que l'on paye la pizza la plus chère, et en Bourgogne la moins chère. 2014 aura été une année faste pour la pizza en France. L'an dernier, 809 millions de pizzas ont été consommées, soit 10 millions de plus qu'en 2013 (+1,2%), selon le dernier «Indice Pizza» du cabinet Gira Conseil. Le marché a pesé au total 5,36 milliards d'euros, en hausse de 1,36%, générés par quelque 20.432 points de vente (+0,82%). «La France reste l'un des deux pays les plus consommateurs de pizzas au monde. Résultat, son prix grimpe. Marché de la pizza : le formidable appétit des chaînes de franchise. Untitled. SARL L AS 2 PIZZ (CUGNAUX) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 517527669. La pizza : un marché en recul dans un contexte néanmoins positif - Franchise Restauration. Depuis trois ans maintenant la pizza possède son propre salon : le salon Parizza.

La pizza : un marché en recul dans un contexte néanmoins positif - Franchise Restauration

Cet évènement a pour vocation de rassembler les professionnels du snacking et de la restauration italienne. Et pour mesurer l’évolution du marché de la pizza, Parizza a, dès sa première édition, chargé le cabinet CHD expert de réaliser un Baromètre Pizzas. Les résultats sont pour le moins éloquents. La France consomme 1,3 milliard de pizzas tous les ans ! Avec 10 kilos de pizza par an et par habitant, les français arrivent sur la deuxième place du podium mondial des plus gros consommateurs de pizzas. Selon le Baromètre Pizzas 2013 établit suite à une enquête menée en janvier et février auprès de 113 pizzérias, plusieurs grandes tendances se dessinent : l’activité est en régression par rapport à l’année précédente, suivant l’orientation générale du secteur de l’hôtellerie restauration. La pizza résiste donc assez bien à la conjoncture morose.

Benjamin Thomas,Franchise Restauration© RESTAURATION France 2014 - GIRA Foodservice. GIRA Foodservice vient d'actualiser sa toute dernière étude sur le marché français de la restauration hors domicile:une analyse objective sur les orientations du marché en 2013 Avec près de 79 milliards d'Euros de chiffre d'affaires en 2013, le marché de la CHD (consommation hors domicile) est un enjeu important pour tous les acteurs du secteur, mais pour la 2ème année consécutive le marché subit de plein fouet une baisse générale de fréquentation de -0,8%, faisant suite au repli de -0,5% observé en 2012.

RESTAURATION France 2014 - GIRA Foodservice

Comme l'an passé, la restauration commerciale (-2%), et en particulier la restauration avec service à table, est la plus durement touchée par ce recul notamment sur ses formules traditionnelles et sur l'activité du soir. Même la restauration rapide qui avait plutôt bien résisté en 2012, marque le pas avec une croissance proche de zéro en fréquentation. LE%20MARCHE%20DE%20LA%20RESTAURATION%202014%20NOVEMBRE. Infographie : tout sur le marché de la pizza en France. Restauration commerciale 2013 : panorama, chiffres clefs et tendances. 03 le projet. Restauration: pourquoi le marché accuse sa première baisse en dix ans. Le Français auraient-ils perdu l'appétit ?

Restauration: pourquoi le marché accuse sa première baisse en dix ans

A en croire l'étude annuelle du cabinet spécialisé Gira Conseil, le marché de la restauration, avec un chiffre d'affaires de 87 milliards d'euros, accuse un recul de 0,3%. Faut-il pour autant s'alarmer ? "Ce recul n'est pas dramatique, mais on note que c'est la première fois depuis 10 ans qu'on est en décroissance", relative Bernard Boutboul, le président de Gira Conseil. Fast-food, brasseries ou encore tables étoilées, c'est tout le secteur de ce qu'on appelle la consommation alimentaire hors domicile (CAHD) qui accuse une baisse. La restauration hôtelière et la restauration commerciales sont les plus touchées. Le consommateur exigeant et vigilant Une évolution qui s'explique par le comportement des consommateurs, comme le souligne Bernard Boutboul : "On a des consommateurs qui ont changé leurs habitudes alimentaires.