background preloader

Sites préparatoires

Facebook Twitter

Pentacles et Talismans. Le secret des Dieux: Les esprits, les divinités, les démons, les anges sont des égrégores, c'est-à-dire des énergies psychiques engendrées par les croyants.

Le secret des Dieux:

Généralement, ces forces psychiques qui habitent le subconscient et l'inconscient collectif asservissent les hommes et les maintiennent dans des croyances restrictives. Le pouvoir des religions et des sectes repose sur le pouvoir d'attraction de ces égrégores. Lorsque l'homme prend conscience de la véritable nature des divinités et qu'il réalise que ce sont les hommes qui créent les dieux, et non le contraire, il peut se libérer de leur influence. Dès lors, il peut choisir de les utiliser consciemment pour augmenter sa propre puissance.

Le simple croyant est l'instrument soumis des religions, alors que celui qui est initié à la connaissance des égrégores ne se soumet à aucune religion. Autrefois, la religion des romains prescrivait d'utiliser la puissance des dieux pour satisfaire ses propres désirs.

Sites de qualités

Dieu et la science : les scientifiques confirment les signes de Dieu. Comme nous avons pu le constater à travers les article précédent, la science ne fait que confirmer la foi en dieu et défaire les allégations matérialistes.

Dieu et la science : les scientifiques confirment les signes de Dieu

Un autre point marquant cette réalité :le grand nombre de savants qui ont apporté d'importantes contributions à la science et qui avaient une foi enracinée en l'existance du créateur et son unicité . Dans la suite de cet article vous pourrez nous allons présenter des savants du passé et du présent et présents, qui ont fondé et développé la science moderne, et qui croyaient que l'univers et toutes les formes de la vie étaient créés par Dieu. Louis Pasteur Le plus grand nom de la bactériologie , Louis Pasteur affirme : « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. » il affirme aussi , faisant allusion aux athées : «Tant pis pour ceux dont les idées philosophiques sont gênées par mes études» Einstein Albert Einstein disait: « Je n'arrive pas à concevoir un scientifique dépourvu d'une foi profonde.

Anthony flew Max Planck. LES ENFANTS DE GAIA. 2012, fin de l'ère du Poisson et entrée dans l'ère du Verseau ? Aspects techniques En fait pour expliquer cela il faut des schémas, avec du texte uniquement c'est un peu dur.

2012, fin de l'ère du Poisson et entrée dans l'ère du Verseau ?

Tout cela doit exister sur internet. En fait, il s'agit de ce que les scientifiques appellent la précession des équinoxes. En gros l'axe de la terre tourne comme une toupie, de sorte que le Nord terrestre ne pointe pas vers le même endroit du ciel (vers l'étoile polaire par exemple) sur un cycle de un peu moins de 26000 (ici je corrige un peu Arnaud).

En parallèle à ce mouvement le plan équatoriale de la terre bouge également, et le lieu où l'équinoxe de printemps a lieu de par ce mouvement rotatif de l'axe de la terre n'a pas lieu au même endroit (appélé point vernal par les scientifiques) Sur le plan de l'écliptique, on place 2 zodiaques, l'un dont le point 0 (0° Bélier) est positionné sur ce point vernal qui tourne en faisant un tour complet sur 360° en un peu moins de 26000 ans. Voilà très résumé pour la technique, très absconde. Interprétation des astrologues. A la rédaction de l'INREES. Préparation du projet de mag. Creatifs Culturels. Géopolitique sans frontières-Le... - Géopolitique sans frontières-Le spectacle du monde à l'ère du Verseau. Lilpowow FANFICtion : Le Jeu de Rôles !? Rédacteur en chef d'un magazine - Yann dallemagne 42 ans 5 square Charles Dullin 35200 Rennes Tel : 06 13 33 06 07 Mail : lafleurdetheblanc.

Hologramme mes oeuvres d'art - Blog de présentation des oeuvres artistiques de yann dallemagne. Artiste plasticien : photo, vidéo, dessin, peinture abstraites, textes, installations. L'ÈRE DU VERSEAU-The Amazing World. H+ AI TRANSHUMANISME. Labos - Centre d'aide Gmail. Essayez les nouvelles fonctionnalités expérimentales avec les Labos Gmail.

Labos - Centre d'aide Gmail

Si vous vous apprêtez à affronter le monde des fonctionnalités expérimentales, il est essentiel que vous gardiez en tête les points suivants : Elles peuvent cesser de fonctionner à tout moment. Elles peuvent disparaître, temporairement ou définitivement. Elles peuvent aussi être tellement performantes qu'elles accéderont bientôt au rang de fonctionnalités à part entière. Les mises à jour concernant les nouvelles fonctionnalités expérimentales sont disponibles sur le blog Gmail. Activer les fonctionnalités expérimentales Vous souhaitez utiliser les fonctionnalités expérimentales ? Ouvrez Gmail.Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de la page, puis sélectionnez Paramètres.Ouvrez l'onglet Labos.Identifiez les fonctionnalités expérimentales que vous souhaitez activer et cliquez sur la case d'option Activer.Cliquez sur Enregistrer les modifications au bas de la page.Modifier maintenant Gadgets.

Étape 2 : création de votre site - Centre d'aide Sites. Sites.